18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200  300
Sparks-Returns
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Malgré un aspect graphique repoussant aux premiers abords, Minecraft est un magnifique jeu où votre imagination est maître. Chaque nouvelles mise à jour apporte à chaque fois quelque chose de nouveau et de fantastique ! Bref, un jeu sublime ; on ne s'en lassera jamais !

geekdiscount
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu n'a pas de campagne, normal !
Il a aucun intêret à être jouer en solo non plus... Par contre, passez sur la liste des serveurs sur internet ( VG par exemple), jouez avec des amis, rien de mieux avec ce jeu...

Une infinité de craft peut être fait... Hier j'étais encore en train de découvrir qu'on pouvait faire des feux d'artifices...

Les Majs arrivent toujours et chacune est une nouveauté pour le jeu !

Venessiel
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Il est totalement addictif ! Le genre de jeu auquel on peut jouer 3 ou 4 heures sans s'en rendre compte !
Y jouer en multi est juste un pure bonheur !
Vous pouvez aller miner, tuer du mob, ou construire votre petite maison dans la prairie :noel: . Il y a tellement de chose à faire, à découvrir, et les nouveaux mode de jeux ( comme le mode créatif ) permet aux fainéant de ne pas aller chercher leur matière première !
Ce jeu est parfait ! Dommage qu'il n'est pas été codé en C++, il aurait bouffer un peu moin de mémoire vive !

jenfaisquepasse
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Ah, Minecraft... tant de choses à dire sur ce jeu, donc je vais me contenter du strict nécessaire :noel: . Pour faire court, tant que vous avez de l'imagination, vous avez des raisons de jouer à ce jeu. Autant dire qu'il peut être très dur d'en sortir lorsqu'on s'est mis en tête de réaliser tel ou tel projet :rire: je n'ai même pas encore tester le multi sauf un serveur avec quelques potes, et pourtant déjà le solo m'a tenu en haleine des dizaines et des dizaines d'heures, et je reste malgré tout très loin d'y avoir fait tout ce que je voulais faire. Bref, bravo, je n'aurais jamais cru qu'un jeu au principe aussi simple puisse être aussi addictif :ok:

moimoi100
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement G.E.N.I.A.L. Rien a redire, sauf ces pu**** de kikoo à la *** qui sont vraiment chiants. Les graphismes sont magnifiques, la diversité des blocs est immense, la redstone, ah la redstone, c'est tout simplement génial la redstone !

PierreTheGod
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Aaaah Minecraft ! Tant d'heures passés sur jeu a construire et a detruire , a defendre tout comme à exploser . Minecraft a été le premier jeu a offrir une telle sensation de liberté et de création a ses joueurs . La sensation est d'autant plus intenses lorsqu'on joue sur un serveur

Beedzy51
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

LE jeu Pc de la décennie sans aucune hésitation. Durée de vie infinie en vanilla et se renforçant encore grâce à l'ajout de mods crées par la communauté de joueurs, les graphismes vous rebutent ? Installez un pack de textures lumineux/sombre/médiéval.. Bref, il y en a pour tout les goûts ! Le solo vous lasse ? Passez en multijoueur pour faire du PVP, du Freebuild.. Une seule chose à retenir: la seule limite qui pourrait restreindre ce jeu est votre propre imagination.

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Minecraft est un bon jeu !
Il possède des graphiques moyens mais il cache une tonne de choses à faire. L'aventure est courte mais la durée de vie de ce jeu est infini à cause des serveurs ! Mais le jeu deviens nul quand l'on est inutile quand l'on joue en ligne.

Thib_HD

Awesome !
Plein de possibilitées, on peut faire ce qu'on veut (explorer, jouer, miner, combattre, etc...) c'est LE jeu a posseder je joue depuis la 1.6, je ne regrette pas mon achat, tant que le joueur a de la créativité, il admirera ce jeu

Un must-have !

Hyperlm
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Tous simplement mon jeux préféré que se soit sur xbox ou pc je trouve se jeux fantastique certes il faut de l'imagination mais pour 20 euro pourquoi ce priver d'une tellle merveille je vous avous comme tous le monde que au début je trouver sa moche trés moche et puis j'ai découvert les textures pack le mods ect .Ce jeux et pleine de ressource et interminable !

Murdershy
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Je pense que tout le monde sera d'accord sur le faite que c'est l'un des jeu qui à eu le plus de mises à jours & d’améliorations depuis ça sorti. durée de vie du jeu : "INDÉTERMINÉ"

Certere
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Minecraft, j'y ai jouer pendant des mois et des mois. Mon dieu, ce jeu a carrément changer ma vision des jeux-vidéo. Notch a assuré sur le jeu et Jeb l'améliore sans cesse. Je trouve quand même dommage que la majorité des gens mettent des 20/20 à ce jeu. Il est excellent soit, mais il y a quand même plein de défaut, c'est pas un grand jeu, il y a toujours plein de lag. Mais cela dit, je m'éloigne. J'adore vraiment ce que dégage le jeu. Un monde pixelisé comme dans nos bon jeux sur Nintendo 64. Plein de modes de jeux sont crée par la communauté, les mods, les texture, y'a vraiment trop a dire là dessus. On peut presque tout faire. Reproduire des lieux, des univers entier ou carrément ce crée son univers. Vraiment un excellent jeu.

Liruox
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce n'est pas un jeu, c'est de l'art
Certes l'aspect cubique peut en rebuter plus d'un, mais c'est avant tout ce qui fait son charme, ce qui fait son intérêt et sa beauté. Le style bac à sable n'est pas révolutionnaire non plus, mais Minecraft offre une toute nouvelle vision de par son monde cubique.
Les limites du jeu sont égales à ceux de notre imagination, ce qui fait que ce jeu a une durée de vie qui s'arrête au moment où l'on finisse par s'en lasser. Les possibilités sont donc quasi-infinies, certains projets peuvent prendre un temps titanesque, ce qui rallonge la durée de vie.
Minecraft a également l'avantage d'être très maniable : on peut l'installer sur quasiment n'importe quel ordi (j'ai réussi à l'installer sans aucun soucis sur Linux, un exploit) sans faire ramer le votre puisqu'il n'occupe que très peu d'espace.
On peut modifier le jeu à notre guise, avec la possibilité d'installer les mods ou des packs de textures, et pourquoi pas en créé si le coeur vous en dit.
Minecraft est adapté à tous : les inspirées peuvent jouer en mode Créatifs tandis que les amateurs de défis peuvent tenter le mode Hardcore.
Les crafts sont quasi-instinctifs, bien que, pour une efficace maniabilité du terrain, il faut connaitre les caractéristiques (c'est à dire l'utilité, les avantages/défauts, voir même aussi les bugs) de chaque blocs et de chaque objets.
L'Equipe Mojang travaille régulièrement sur le jeu, afin de l'améliorer et d'ajouter d'autres caractéristiques, ce qui fait que vous aurez asser souvent des surprises.
Et j'en passe, il n'y a pas assez de mots pour décrire ce jeu, qui est sans broncher une expérience enrichissante et incontournable

StillFail
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

On peut dire que ce jeux est tous simplement une révolution rien que le fait d'avoir une map infini et de pouvoir prendre et poser les cubes de se monde ou l'on veut.Sans parler de l'spérence de vie qui est infini.des mises a jours régulière avec de nouveaux bloc a chaque fois. J'aime beaucoup le creeper, sa parait étrange mais c'est l'un de mes mob préféré, en l'occurence j'aime beaucoup moins l'enderman.
Un beaux 19 car ce jeux est vraiment éxélent !

Tryetch
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Minecraft est un très bon jeu, mais je lui donne 16 a cause des mises a jours inutiles que Mojang sort environs une fois par an ( :hap: ). Durée de vie extrêmement longue, un multiplayer bien géré ( merci Bukkit ), rien a dire.