18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200  300
galero
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu que j'adore, c'est le meilleur jeu de cette année, il ne cesse de s'améliorer avec des mises à jour, des maps, des mods, des skins. La bande son colle bien avec le jeu, la jouabilité est bonne, les graphismes sont bons.
Ce jeu est un très bon jeu et il montre que même un jeu fait entièrement que de blocs est un bon jeu.

Lbp-12
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Vraiment super jeu le meilleur jeu toute ma vie je joue tous les jours à ce jeu vraiment super. les graphismes bof sa passe mais c'est le point faible , bande son vraiment super mais sa deviens énervent, durée de vie ah bienvenue dans le point fort de Minecraft vraiment mais la je suis muet on peut crée tous ce qu'on veut battre des monstre ect... Enfin bref super jeu tester le.

thecomposerfr
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu bac à sable, surement le meilleur, cependant ce jeu m'a vite ennuyé. Il est très exploitable, les cartes/skins/mods sont presques infinis et inépuisable, le concept de survie est intéressant, mais à chaque partie c'est un automatisme, une répétition, toutefois il recoit la note de 17 car pour petits et grands je le recommande vivement !

[Kikou50]
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu mais ... Il n'y a pas mieux on peut tout faire , il n'a pas de limite , Pour un jeu bac a sable c'est largement le meilleur , je vous conseil de l'acheter a 20€ se qui est un prix résonable ;) .

guillyo
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Minecraft est comme souvent dit un très bon jeu ouvert à l'imagination . Chaque nouvelles mises à jours en surprend plus d'un , bien qu'elles sèment la terreur chez ceux qui aimaient AVANT . Personnellement , n'avoir que 60blocs de décoration dans le jeu m'horripile au plus haut point et j'aime toujours l'innovation , la nouveauté inattendue ou la joie qu'attendait depuis toujours les joueurs de voir certaines choses dans le jeu que nous offre souvent Mojang .

Joueur depuis la 1.8

Rubisoft
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je donne la note de 20 car ce jeu est tout simplement magnifique, on peux faire d'innombrable choses diverses, et puis son mode multijoueur ou l'on peux s'aider entre nous puis avec les plugins aussi, cela fais 1 ans que j'y joue et je ne m'en lasserai jamais !

Deadperfect
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

L'une des expérience qui me marquera a vie en terme de JeuxVideo !

Le concept révolutionnaire du CUBE!
Que dire de plus ?

Graphisme:
Minecraft n'est certe pas un jeu graphiquement digne des plus grosses licenses.Mais il reste tres agreable a l'oeil avec son concept Cubique "PARFAIT".Permet aux petites configurations de joué sans forcement avoir un monstre en terme de puissance!(Qui je le rappelle n'est pas a la disposition de tout le monde)

Jouabilité
Minecraft reste simple.Mais, se complique par la suite en découvrant le systeme de craft qui moi ma enormement fait baver !De plus il reste tres intuitif,Il vous faudra un Cerveau basique et un minimum de créativité(Voir logique)Pour savouré pleinement ce jeu.

Duree de vie:
Minecraft un jeu tres addictif, Ça durée de vie est quasi Illimité !Il faut tout de meme avoir la creativité,et surout se mettre des objectifs,Soit avoir un but,Pour ne pas se lasser.

Bande son:
Minecraft Je ne suis pas tres fort sur ce sujet la.Je préférais m'abstenir.

Scenario:
Note generale
Un jeu vaste,Interminable par ces possibilités multiples quasi infinies ! Son Gameplay calme apaisant.....C'est devenus une drogue pour moi ! Je vous le conseille en tout point,Pour 20euro c'est l'affaire du siècle.

Soyez indulgents,c'est mon premier test,Et niveau orthographe me direz vous sa sent le cancre! Héhé

iLikeThaat
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Très bon, jeu, Un des premiers au quel j'ai accrocher comme ça,
Malgré que j'ai lacher au bout de 2-3 mois
Très marrant en multi, des possibiliter infinie,
Très grande maps,
Minecraft implique de la survie, de la création, du combats,
de l'aventure, et de l'exploration, même, plus !
Graphiquement, rien d'extraordinaire, mais on si habitue rapidement, le jeu n'est pas très compliquer a comprendre .
A acheter !

Sombreforge
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite la note maximum.
Presque tous les mois, on a le droit à de nouvelles mises-à-jour, qui rendent le jeu plus RPG, et moins glauque (moi je préfère vachement).
On peut tout y faire, vraiment! Et de plus en plus de choses! Laissons parler notre imagination...
-Le mode survie est jouissif, flippant, et chaleureux. Miner en survie avec quelques petites côtelettes est un pur plaisir.
-Le mode créatif est... complet.
-Le mode hardcore est très stressant, un peu comme un mode zombie de... AH NON! QUE DIS-JE? Je ne dois pas parler de ces affreusetés...
-Le mode multi est assez sympa si on sait choisir les serveurs...
-Les graphismes sont spéciaux, mais on devient vitre accro (rooh faut remonter la note du Test, c'est Minecraft quoi!).
Facile à prendre en main (on peut régler facilement à sa guise), avec de très belles musiques, un bonne variété d'ennemis de plus en plus nombreux et biensûr une durée de vie hors-norme. Impossible de se dire "J'arrête".
Mais le petit défaut : le prix, qui augmente au fur et à mesure. Faut arrêter ça! Il était bien à 10 euros, ne le montez pas à 30 non plus!
Mais voilà, le jeu bac-à-sable légendaire. Minecraft quoi ! 20!

VikingEffrayant
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas les personnes qui disent que ce jeu est mauvais... On peut tout y faire ! Faire du pixel-art, crée sa propre ville, son propre château-fort ; ce jeu est adapté pour tous le monde. Je mets un dix-neuf et pas un vingt puisque aucun jeu n'est parfait...

mllxSakura-974
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu de Lego sur ordinateur en fait quand on y pense !
On peut construire ce que l'on veut seulement avec des cubes. Pour le prix qu'il coûte c'est un merveille. On peut voler et construire en toute tranquillité avec le mode "creative" , miner, construire et combattre des monstres avec les modes "survival" et "hardcore". Les mods, les maps et les pack des textures de la communauté pour rajouter des choses, booster et changer le jeu sont bien pensés pour la plupart. On peut créer notre propre personnage et le mettre à la place du personnage de base ...
Ce jeu est super et je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore !

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de tout les temps. Si je devais choisir de ne plus jouer qu'à seul jeu, mon choix serait déjà fait :aussi original que complet on peut choisir de construire à l'infini, de survire avec des amis, ou encore de programmer des mini-jeux. L'ambiance de Mojang et la personne de Notch en font un jeu amical et fun à jouer !

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Les possibilités sont si énormes que vous pourrez en faire ce que vous voulez. Jouez en multijoueur sur de nombreux serveurs de toutes tailles et pour tous les goûts ! Envie de construire sans vous soucier des monstres, le mode Creative avec ses blocs illimités et la possibilité de voler est là pour ça. Et il y a des maps personnalisées de toute sortes, des mods à foison du plus fun au plus utile, des textures packs permettant de changer l’ambiance du jeu en un instant,…

bossnaruto69
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Minecraft ! Ce jeu a pris tellement de l'empleure qu'il est magnifique. Il ne coute pas cher, en durée de vie vous pourrez passer des centaines d'heures entre potes ce jeu ne vous lasseras pas,le coté retro est sympathyque et il ne dérange pas trop... Bref je vous le conseil si vous avez des amis et que vous voulez vous faire des parties fun ce jeu est fait pour vous !

tranchelame
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

minecraft est jeu génial en plus avec tout les mods qui y'a,mais par contre sans mod en peut rapidement sans lasser,sans texture pack les texture sont plutot moche.mais sinon la possibilité de jouer sur un monde presque infinie est génial.