18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200  300
D4rK_Freestyle
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Super jeu.Idéal pour ceux qui aiment les jeux de construction.
Ce jeux est mis à jour régulièrement, avec à chaque fois de nouvelles chose, systèmes, inventions...
Dans ce jeux, votre imagination est la seule limite.
Je le conseille à tout publics.

Devil-Mad
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Le craft un de mes hobbies préférés et oui Minecraft peut sembler un jeu pour gamin mais au contraire c jeu est tout simplement énorme sauf biensûr pour les graphismes , en tout cas ce jeu a une réele place sur mon PC et c'est pourquoi je lui donne la note de 18!

bastientoon

Tout simplement énorme!!!
ce jeu est unique 18 euros plus de 1000 heures de jeu!!!!
plein de mod, des pack de textures, une communauté génial avec des maps aventure le jeu de l'année!!
en plus il y a plein de mises a jour rajoutant des mod,item...

reight17
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Un jeu excellent, quasiment rien à dire, si ce n'est que les graphismes qui peuvent rebuter chez certains joueurs .... Et plairont aux autres. La seule limite de ce jeu: l'imagination du joueur, et c'est bien vrai. Les possibilités sont infinies, les heures de jeux j'en parle même pas =). Mais franchement, il veux le détour. Merci Mojang.

Misterbr
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Le graphisme peut faire vieillot mais on s'y attache facilement on se prête facilement au craft des objets franchement j'adore ce jeu à part quelques petits bugs en ligne mais ce ne sont que des détails.

Groovysurlalune
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Oui minecraft, ce jeux suédois tres original un monde en cube on se croirait sur Amstrad. Wtf ? Sinon si ce jeu n'etait pas plein de kikoos en tous genre j'aurais mis 20 ! Mais bon ce jeu est peut etre le jeux video sur pc du siècle qui sait ...

sillveur
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Minecraft est le jeu bac à sable ultime et l'expérience vidéoludique la plus enrichissante de ces dernières années. Sous son aspect minimaliste et son rendu visuel qui ne paie pas de mine (n'y voyez aucun jeu de mot), se cache un gameplay ingénieux et gratifiant qui fait constamment appel à l'inventivité du joueur et qui lui permet de façonner son univers dans les limites de son imagination. Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux.

jujugabri
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu car il offre des possibilités géniale de création, c'est ce que je recherche le plus dans les jeux, j'adore la plate-forme également ou même l'aventure ( Rayman 3 :coeur: ) Mais Minecraft, c'est géniale, ça me permet de me libérer, de m'amuser, je peux créer tout ce que je veux, c'est ça que j'adore !! :D

Ldc95
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce le jeu est celui où j'ai passé le plus de temps... Et pour moi c'est le jeu du moment ! Ce jeu est la perfection même ! Les graphismes sont...spéciales, la musique est magique, le scénario et bien... il n'y en a pas ! J'adore ce jeu !

MrDuPonche
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Trés bon jeu que je conseille vivement ou l'on peut construire de tout malgré ses graphismes déplorables j'y passe pas mes journées sur ce jeu mais c'est sympa voir même très sympa. Bref 16/20 mérité!!

Kl0wN
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Certe,graphismes déplaisant et loin des jeux actuels mais il ne faut pas se tromper: ce jeu est une pépite! de type sandboxe ce jeu nous permet de construire ce que l'on veut ou de survivre contre des vagues de monstres cubiques prêtes à vous attaquer chaque nuit! mais le jeu ne trouve vraiment son potentiel qu'en mode multijoueur ou le jeu devient bien plus fun!

purefun
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu purement génial ! Ce sont ses graphismes qui font son charme, ce jeu est paisible si vous voulez juste faire une bicoque tranquille et sans monstres, ou alors faire monter l’adrénaline et le challenge si vous voulez explorer les grottes avec des monstres à chaque recoin qui n'attendent que de vous faire un câlin... Ce jeu est un grand bac à sable et a pierre et a tout ce que vous voulez ! Vous faites ce qui vous chante ! Vous voulez faire une villa de 6 étages avec 3 piscines et plein de vitres ? Faites le ! Et le jeu en multijoueurs est tout simplement jouissif et encore plus avec des amis ! En deux mots : Achetez-le

gouzify
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Superbe jeu, on ne peut pas s'en passer, des mises a jours régulièrement et un très bon contenu, Aussi bien graphiquement que dans son gameplay grâce au nombre hallucinant de mods et de packs de textures disponibles gratuitement, Le jeu du siècle ! Je le recommande.

Sgaxy
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment super mes franchement ces on aime ou on aime pas ! Dans Minecraft quasiment rien n'est impossible, notre imagination est la fase principale de ce jeu pour moi. Bref c'est un jeu sans limite, et j'aime sa !

Je lui accorde un 18/20 car il y a quelque p'tit bug mes rien n'est parfait !

-crix-
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Si je devrai résumer purement et simplement minecraft, alors je dirai : Une seule limite, votre imagination.
Un univers et des possibilités infini, un jeu à la fois très ludique et faisant appel ou non à une grande créativité.
Un très bon moyen pour faire ressortir l'artiste qui est en vous ! Ou l'aventurier, ça c'est à vous de voir.