18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200  300
xRegtrax
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Cee jeu est un des meilleurs jeux de cette décennie.
Malgré le fait que maintenant que jeb a pris le relais et qu'il y a beaucoup trop de mises à jour maintenant ce jeu reste indémodable. J'y joue maintenant depuis au moins 1 an et demi et je crois que j'en ai encore pour longtemps sur ce jeu!!!

O7O7I
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

La note maximale pour ce jeu qui parvient à produire ce que peu de jeux suscitent depuis plusieurs années : la surprise. Si vous lisez ceci c'est sans doute qu'il vous intrigue et vous intéresse, alors essayez la version gratuite pour vous faire une idée des possibilités infinies de construction, puis imaginez un aspect survie et collecte de ressources en plus... Rha ! Enfin un jeu où chaque joueur vit une aventure unique : la sienne!

Epic-Toaster
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Un peu de fraîcheur pour ce jeu au charisme indéniable. Son coté cubique plait ou déplaît mais là n'est pas son principal point fort (pour moi). Ses graphismes sortes du lot, loin du photo-réalisme d'aujourd'hui. Son look un peu oldschool en pixel art est vraiment sympathique et envoûtant. Bourré de combinaisons pour pouvoir survivre, on explore son propre monde, unique et on tombe parfois sur une petite merveille de paysage et on se laisse porter par le musique reposante a souhait, on regarde autour de nous et on laisse le temps défiler. On oublie que le cycle nuit/jour est assez cour et que chaque moment de clarté est une course aux ressources. A noté qu'un mode 3d anaglyphe est disponible est donne une autre dimension a cet univers cubique.

peuclo
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer, la créativité est toujours présente et la liberté total, les 3 modes de jeux sont tout les 3 géniaux.
Avec quelques mods le jeux est encore plus fun mais franchement n'en a pas besoin c'est vraiment en plus le jeux est super complet et vous apportera beaucoup.
Un jeux vraiment sympas a acheter.

KOUROXX
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment sublime, surement l'un des meilleurs jamais crée du genre, le côté "bac à sable" est respecté, le côté aventure deviens de plus en plus intéressant de mise à jour en mise à jour. Minecraft a deux facettes, la première est celle d'un jeu de bac à sable aux graphismes vraiment bas et à l'aspect cubique qui peut paraître assez désagréable au premier abord. Mais une fois que l'on teste le jeu, la deuxième facette se dévoile : c'est un jeu qui ne dépend qu'a vos propres limites d'ingéniosité et de créativité ! Bref un jeu sans limite ! Les pack de textures et les modes permettent d'adoucir les graphismes...

PtitTomtom
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

A jouer au moins 1 fois, sauf que quand vous allez y jouer, vous n'allez plus vous en passez !! ;) Laissez votre créativité/imagination se libérer et faite ce que vous voulez !!! :) Je vous conseil de jouer avec des amis parce que c'est vraiment très sympa !! :)

tyta17
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

j'adore ce jeu on peu tout faire il y a aussi du combat c vraiment génial si je peu vous conseilé un serveur il y a celui-ci : adresse de connexion : cochon.smallmine.net
venez nombreux ;)
c'est un petit serveur pvp-faction qui a plusieurs map, des plugins geniaux et surtout des admin et des modo sympa et à l'écoute des joueurs ;)

Erilio
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeux qui permet de le redécouvrire 20x grace a sa communauté international active vous pourrez rapidement trouver des mod vous permettent de modifier complètement le jeux, il-y-a une grande liberter d'action, sont points fort sont multi bien évidement, de quoi vous laissez guider par votre imagination sans trop de contrainte pour vos construction a par que tous est carré.

I2DAM2K
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Tu y entre, tu n'en ressort jamais.
Comme la rédaction le disait, c'est bel et bien l'expérience de bac à sable ultime. La créativité, la logique feront fonctionner votre cerveau plus qu'il n'a jamais eu l'habitude de faire.
Magique.

Nico-ol-2369
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

20/20 pour ce jeu! Certains n'ayant pas essayé peuvent dire: " Un jeu de Cube c'est plutôt débile". Et c'était ce que je mettais dit avant d'essayer mais ce jeu est carrément exceptionnel et surtout très prenant. Bref joué à ce jeu. :)

chromatiques
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu, est génial. Jamais on ne se lasse, le jeu est une véritable drogue, quand on commence c'est extrêmement compliqué de s'en passer. Quand on ne sait plus quoi faire en Vanilla, il y a les modes. Quand on en a marre de la texture de base, on installe des textures packs. Ce jeu est le meilleur et peux le rester pour bien longtemps.

Trekstor
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Super avec un pack de texture full hd 1080p ou 720p

Ou un realism pack vous serrez bluffé!

Sinon bon gameplay mais la communauté est un peut kikoo car pleine de cheater en multi et griefer!

Sinon prenez le il est génial

Pablum
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Mon jeu préféré sur PC! Les graphismes cubiques, le gameplay intéressant et les musiques sont très belles. Si les graphismes ne vous plaisent pas, il y a possibilité d'installer des packs de texture. Tout est parfait sur ce jeu.

Yddersil
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Ahaha ! Ca me fait marrer tout ceux qui dans les premiers commentaires disent que c'est à chier et qui mettent après que c'est excellent ! Personnellement , j'ai connu plusieurs personnes qui en me voyant jouer à Minecraft me disent "Oh , c'est de la merde ton jeu !" , il teste quelques jours après et ... résultat : des gros geeks de minecraft ! Jeu excellent , normal que les graphismes soit "vieille console" , c'est fais EXPRES. Mods excellent ,mise à jour régulière , pas d'ennui , toujours des choses à faire que ce soit en survie ou en créatif.

InYourTronche
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu qui a la principale qualité de pouvoir convenir à tout type de joueurs tant il y a de choses possibles. Les hardcore gamer pourront s'amuser à jouer au jeu en hard ou à faire des hunger games sur des serveurs là où des casu peuvent s'amuser en créatif à construire un peu tout et n'importe quoi. Les amateurs de bon scénar pourront s'essayer aux serveurs RP là où les amateurs de jeu calme et reposant peuvent tenter de survivre en mode normal en faisant tout étape par étape. Tout le monde y trouve son compte finalement et c'est la plus grande force de ce jeu qui il faut le dire ne casse pas de pattes à un canard si on le note en temps que jeu "réel" mais là c'est du fun du fun et encore du fun, seul ou entre amis ! Un jeu à partir duquel on peut jouer à une infinité d'autres jeux et ça on dira ce qu'on veut mais ça pète !