18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200  300
skate09
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

le temps de jeu passé dessus, et le prix d'achat est sans nul doute l'un des meilleures rapport ! Donné vis a vos créations les plus folles, ou explorez tout simplement votre univers a la recherche de diamants !! MineCraft vous laisse le choix ! Mais attention la nuit ! :)

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui n'a de limite que votre imagination... pvp pve construction survie etc... a vous de choisir ! Descentaines de mods dispo, crées par les joueurs, des mises a jours reguliere, un gigantesque bac a sable qui s inscrit dans l histoire du jeu vidéo !!! A ne pas rater

DieuNoelliste
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ca va bientôt faire deux ans que je joue et c'est sûrement le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heures. Il rend totalement accro :fou: Et pour vous dire ce n'est que maintenant que je commence à m'en lasser. La meilleure expérience en multi' que j'ai jamais vécu :oui: ...

Dark_City
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

On ne peut que mettre une super note à ce jeu !!!!!!
Ou comment tuer le temps, ou comment se prendre au jeu, ou comment passer des heures et des heures sans s'ennuyer !
Sur PC, tellement de mods à dispositions !
Un jeu bac à sable comme on aime, c'est sûr !
Un note élevée, mais c'est un jeu qui en vaut la peine, avec un prix très faible par rapport aux jeux du marché.
Merci Marcus !

Rstay
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu de construction que l'on peut qualifier de "cubique". Le but étant de miner/couper/crafter des matériaux dans le but de construire. C'est un jeu plus qu'addictif, sans doute le meilleur jeu de ce type de cette décennie. En plus son prix est modique :)

Bref à acheter de toute urgence si vous ne l'avez pas !

spiderfield1942
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

C'est un très sublime jeu de créativité.
La bande son est génial.
Les possibilité de création sont presque infini.
Le paysage est très sublime.
On peut détruire plein de bloc d'herbe...
La MAP est géante.

Salut: spiderfield1942

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Un jeux a durée de vie Infinie !
Toujours un truc a inventer , modifier ou detruire ;)
Toujour un moyen de s'amuser en cooperation avec des potes
Ce jeu ?
Tous est bien , son seul reproche ?
Sont prix ne baise pas mais monte :s
Mais il faut s'avoir que avant il couté 1.99€
Moi je les acheter 14.99€ :D

Holacti
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Super jeux duré de vie infinie avec tous les mods il y en à pour tous le goût (excepté pour les superficiel qui veulent juste des graphique) conseil ne vous fier pas au graphique se jeux est super surtout en groupe avec des amis.

yusei99
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Assez bon jeu.
Je ne suis pas trop deçus de ce jeu mais a force c'est assez gavant de refaire toujours les même choses donc on s'ennuie un peu plus que d'autres jeu.
Les système de deco et de pieges et tout sa son vraiment génial pour laisser parler votre créativiteé

thomasbis77400

J'adore ce jeu.
Le solo: sur le solo je m'ennuis un peu car une que l'on a fait sa maison il y a trop rien à faire!
Mais en multijoueur c'est trop trop frai! Il y a des event du PVP des construction de folie c'est trop trop bien!
Je possede un serveur minecraft BUKKIT.
Vener dessus !

Il accepte les versions CR@cker

-Il y a du PVP , SURVIE
-c'est un serveur bukkit avec énormément de plugin utiles
Une énorme ville sur terre dans les arbres et bientôt sous l'eau
Pour rejoindre mon serveur :

ID du reseau hamachi: serveureelax-77

Si il y a plu de place essayer comme ci-dessous:
serveureelax-772 /serveureelax-773 /serveureelax-774 ...ect
et le MOT DE PASSE HAMACHI : lol
et L'ID du serveur : 25.122.232.2
VENER NOMBREUX.
=) !!!

willgaia
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Mon jeu préférer toujours des nouveauté alors je met 20 cela fait 1 ans que je les et je suis vraiment satisfait. Je suis très heureux que bientôt en février 2013 une Update redstone auras lieu ....

willgaia

EvilGaming64
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Comment faire mieux que ce jeu ?
Il n'est pas cher (20€), il est souvent mis à jour, il a une énorme communauté, il propose une création sans limites, de la survie, il ne faut pas une machine de guerre pour le faire tourner et le tout en première personne.
Alors là Mojang, chapeau !

Sheliak
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Une superbe note pour ce jeu que j'ai trouvé superbe. On ne peut pas dire que les graphismes sont très "réels" mais c'est un jeu très addictif, avec toujours plus d'options, toujours plus d'émotions. Un excellent 20/20.

GoldInZeroDay
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu, est une merveille. Une bonne prise en main, de belles musique, d'énormes possibilités, une durée de vie gigantesque (on s'en lasse au bout d'un certain temps mais on-y revient vite), des mise à jours avec beaucoup de nouveautées, c'est un jeu qui mérite d'être sur votre PC

qf02
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est une tuerie !! tout est possible tout est réalisable !(c'est le jeu de la vie) ca prend tous son sens sur minecraft ! chaque mise a jour rend le jeu plus abouti, plus addictif ! et en plus grâce a la communauté, les mods, les textures packs etc... des heures et des heures de jeu ! un jeu que je ne regrette absolument pas d'avoir acheté ! loin de la ! tellement bien ! il serait sympa de pouvoir l'acheter en boite en magasin car le paiement par internet peux décourager certains bon niveau graphismes c'est du pixel art... on est loin des bf3 ou f1 2012 mais c'est pas ce que l'on demande a mc ! a recommander ! surtout a ce prix ! je lui met 19 par ce que rien n'est parfait ;)