18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200  300
Silver91760
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

ce jeux est super : on peut construire, se battre, faire des aventures.... et tout ça en 1 seul jeu !!!!Avec des mods, des maps et des packs de textures, on se croirait dans un autre jeu.
Franchement, si je devais choisir 1 seul jeux de ma vie, je prendrai celui là.

Team4plays
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Bon jeux, sympa' les 3 premiers mois, et encore.
Ce jeux est bien faits, le monde sympathique mais malheureusement n'offre pas assez de contenue, pas assez de mob's, pas assez d'armes, tout ce qui est intéressant est les mod's proposé par les JOUEURS eux mêmes.

Sam338
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Certains jeux tentent sans y parvenir, à immerger le joueur dans une histoire à grand coups de dialogues et de cinématiques. Il y en a d'autres, comme Minecraft, qui avec un minimalisme déconcertant touchent avec la plus grande sincérité le coeur du joueur. Minecraft est plus qu'un jeu, c'est une expérience à part entière. En mode survie, le joueur plongé dans l'inconnu est invité à découvrir l'humilité, modeler son monde, créer son histoire, trouver ses propres buts à atteindre. En mode créatif, ce sont les artistes qui sont à l'honneur avec la possibilité de concevoir ou de reproduire des monuments, cités, châteaux,...Finalement, Minecraft c'est un peu la fusion des premières heures de l'Humanité et des Legos: découverte et potentiel de création infinie. Un jeu qui marquera son époque.

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Mojang nous a montrer comment faire beaucoup avec très peu c'est rare aujourd'hui! On a plutôt tendance de faire peu avec beaucoup! Ce jeu est vraiment génial durée de vie illimité ......et les serveurs juste GÉNIAL !!!

gugus_2010
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Jeu très additif avec une durée de vie "infinie" (même si on fini par s'en lasser, c'est inévitable) seul bémol est la difficulté un peu simple.
Je donne ce 18 pour les centaines d'heures que j'ai passé sur ce jeu à construire survivre etc. Pour 19 euros les jeu vaux largement son prix n'hésitez pas à sauter dessus !

Zum-teufel
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Minecraft est un véritable phénomène de société! il est le précurseur d'une nouvelle tendance fort réjouissante , le jeu indépendant! réel flueront du genre
Minecraft est devenue a juste titre une légende , comme a l'époque des grand nom du Jeu vidéo , le créateur de Mincraft à tout simplement réussi l'exploit de mettre en pratique l'idée qu'il a eu de crée un véritable bac a sable virtuel ou le joueur vie une vie paisible le jour , occuper a peaufiné sont espace vital , et devient la nuit tombée, un chasseur de zombie ou une poule mouillé réfugier dans son abris en boue ! chapeau bas l'artiste , le hype autours du fameux premier jeux indé a percé les durs remparts du monde de l'industrie du jeux vidéo moderne est amplement mérité !

Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu de création absolument génial, il permet de faire des construction plus grande les une que les autre!
De plus il se déroule dans une carte a monde ouvert et il n'y a pratiquement aucune limitations de map!
Bien que les graphismes sont moches ont si fait très vite et même quelque fois on peut s’émerveiller devant la beauté d'un paysage...

OpenTheVagin
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Minecraft est un très très bon jeu, mais .. encore en bêta ! J'attends de voir le résultats final même si le jeu est ÉNORME ! J'ai trouvé plusieurs mod qui améliore ce jeu déjà magnifique (graphiquement non, mais il révolutionne le jeu, Pas de graphisme à tuer un éléphant mais des possibilité infini!)
Ce jeu cubique a un certain charme, on s'attache vite au petit cube est c'est très, très vite prenant.

UneCulotte
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment pas terrible. Il a juste une utilité quand on s’ennuie. Les graphismes sont horribles.
J'aimais bien au tout début quand j'avais vraiment rien à faire, et franchement ça tourne toujours dans le même pot.
Bref, je lui met tout juste la moyenne, et encore je suis gentil.

Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Minecraft est effectivement un énorme jeu on ne s'en lasse presque pas et avec les dernières mises à jour, il y a encore plus de possibilités!!! Cependant, le multijoueur n'est pas toujours avantageux surtout pour créer un serveur qui marche bien ou sinon il faut des hébergeurs payants...

NotInPortland
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est excellent, c'est un superbe monde ouvert sur de très nombreuses possibilités de gameplay... La possibilité de crafter quoi que ce soit est très ingénieuse, et les possibilités en multi très sympa. La création de mods et de plugins est très sympa. Rien que pour ses bons points, le jeu vaut bien 18.

Néanmoins le jeu est très très mal optimisé, c'est un vrai cauchemar. Même sur un PC musclé, il n'est pas rare de voir apparaître de plus en plus de ralentissements au fil des mises à jour... Je retire donc 2 points pour cela.

[OriSaphir]
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Minecraft est le jeu bac à sable ultime et l'expérience vidéoludique la plus enrichissante de ces dernières années. Sous son aspect minimaliste et son rendu visuel qui ne paie pas de mine (n'y voyez aucun jeu de mots), se cache un gameplay ingénieux et gratifiant qui fait constamment appel à l'inventivité du joueur et qui lui permet de façonner son univers dans les limites de son imagination. Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux

Foudrex
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, indémodable, qui suscite-à travers les merveilleux paysages détaillés au pixel près- l'imagination et la créativité du joueur qui se renouvelleront au fur et à mesure des prochaines versions et mises à jour. :)

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un jeu "bac-a-sable", le meilleur, avec un petit peu de mmo.Rien a redire sur ce chef d'oeuvre réalisé par Notch. En plus d'être le meilleur des jeux, il est aussi au meilleur prix (20$).
/!\Jeu a ne pas cr@cké pour des raisons de bug etc...
Il n'est vraiment pas chère autant l'acheter :)

TechnoCraft95
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très complexe mais très simple ne même temps . Dans ce jeu , j'aime bien le graphiques en cubes . ET JADORE LE MULTI JOUEUR!!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez incarner tout les métiers pêcheur chasseur boulanger traqueur mineur alchimiste etc...