18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200  300
TorchBLAZE
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de création mais aussi d'aventure ! Ce jeu a plusieurs modes: le mode "Solo", le mode "En ligne" et le mode "Création". J'adore ce jeu. Surtout pour un endroit où l'on peut visiter un musée avec des smileys de JeuxVideo.com.

Shadows_of_evil
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Jeu parfait! Je suis sans voix :o

Ce jeu est vriament est vraiment une révolution pour les jeu "SandBox"!
Jy est joué pendant 5 minutes et je suis resté figé là a être sans voix!
Je n'ai rien a dire de spéciale sur ce jeu apars qu'il est amazing!
Et que malgrès ses graphiques ce jeu est imbattable!

A noter qu'on peut changer les graphiques du jeu en ultilisant des "Textures pack" donc le problème niveau graphisme s'arrange en quelques clique!!

MrTomahawk
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Minecraft et un jeu ou il n'a aucune limite,
C'était le jeu a inventer !
Ce jeu a 2 mode l'un de survivre dans un monde plus que étrange l'autre la créativité on ne s’ennuie jamais
Le jeu et mis jours régulièrement
Franchement Acheter, le 20 Euro pour un tel jeu ces presque gratuit !

Kabrywess
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu où l'on a une liberté sans limite, où l'on peut faire ce que l'on veut, où l'on peut tout faire !
Il y a aussi un énorme point positif en jouant en multijoueur, c'est que l'on peut créer n'importe quoi où partir d'une idée et on peut s'amuser ! C'est comme dans la réalité, on peut avoir une idée et l'exploiter et en faire un jeu dans un jeu !
Ce Jeu est énorme et a une durée de vie sans limite et on se lasse pas si on trouve de bonnes choses à faire !
Très Bon Jeu !

FOX_Angry
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu juste magnifique. je vais vous avouez que j'ai detester au debut mais maintenant que suis un joueur confirmer j'adore ce jeu meme si les graphisme sont vraiment nul a chier et que je n'aime pas jouer en solo

Yunig
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Minecraft... Ce jeu dont tous le monde parle j'ai voulu l'essayer. Je les acheter et j'ai commencer à y jouer. C'est devenu mon jeu préféré, on peux tous faire. On peux tuer des zombies, faire de l'agriculture ou de l'élevage, construire des petites maisons ou bien des très grands château. De plus, si les couleurs du jeu ne conviennent pas, on peux installer des texture pack. On veut rajouter des mobs ou des villages, nous avons juste à installer des mods.

Ce jeu est très bien et je vous conseille de l'acheter.

Autistopathe
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Ah, Minecraft... Ce jeu dont tout le monde parlait, j'ai voulu l'essayer. Et WOW. C'est le premier mot que j'ai dit en voyant cet environnement immense, ce style graphique old-school et ce gameplay simple et efficace modifiable comme on le veut. Si vous n'aimez pas le système de création, le mode survie est pour vous, et vice-versas. Si vous n'aimez pas les deux, téléchargez des maps de puzzle, de donjons. Commencez par mettre un peu d'aventure, soupoudrez un peu de cré ;ativité, sans oublier un gameplay parfait, rajoutez quelques mods, un peu d'imagination, remuer le tout avec des heures de plaisirs, et vous obtenez Minecraft, un des jeux de les plus originals de cette génération.

didi74240
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

C'est comme si tous les légos que nos parents n'ont jamais pu acheter et ne pourraient jamais acheter, étaient enfin a nous.
Les grafismes sont pas énormes mais c'est pour que ce soit plus simple à comprendre et que l'on puisse jouer avec un ordi plutôt vieu.
En plus, il y a des mises à jour régulièrement.

Tyrow-
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

J'attribue la note de 16 à ce jeu, qui est pour moi l'un des meilleurs jeux bacs-à-sables, mais bon, sans mods, il est vraiment moyen, mais il vaut quand même son 16. On peut presque tout faire dans ce jeu, il manque quand même la chevauche d'un dragon.

Lernac
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu avec énormément de possibilités, on peut créer a l'infini il y a un mode multi, un grosse communauté ... mais je m'en suis vraiment très vite lassée, les graphismes sont pas terribles et suites aux insultes de la communauté je suis partie définitivement de minecraft j'en ai marre de ce jeu et de cette communauté pourri qui insulte les gens etc ... je lui met 12 a cause de ces petits trucs qui m'ont ennuyés.

TotoPortugal
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Le sand-box par excellence, l'un des plus grands jeux indépendants de l'histoire : durée de vie infinie, communauté énorme,... Seul problème : il faut aimer construire sinon l'ennui guette. Si vous aimez construire, c'est LE jeu à avoir!

mandalas38
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

:) mhhhhh Minecraft j'ai vraiment passé de supers heures de jeux, bon maintenant je vous cachés pas que je m'ennuie un peu quand je suis dessus mais franchement ce jeux est une bombe, tu peut tout faire !

Orj_2_3-14xels
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu qui vaut plus que son prix, magnifique game-play, durée de vie infinie ( au sens propre du terme ) en raison de sa responsabilitée , mode multijoueur plus que satisfaisant permettant de faire appel à la créativité du joueur, bref un jeu qui vaut le détour.

Kidgame59
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Minecraft est génial!
Les graphismes font penser à un jeu des années 80,c'est un jeu bac à sable contenant une histoire passionante!

Et puis,il y a...Bob Lennon,Fanta,Elarcis,...
Autant de minecraftiens qu'il peut avoir de séries,de modes de jeu etc etc.

Bref,Minecraft est génialement génial!

greggx
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

20/20 Juste, le premier jeu incluent ce type de structure des blocs, il n'en n'existait pas avant alors j'espere faire juste monter la note de ce jeux en mettant 20/20, le pvp est un peu bref mais ce n'est pas vraiment le but du jeux car le pve est vraiment EXTRAORDINAIRE !