18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200  300
Elevens
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Minecraft, le jeu qu'on ne termine pas.
Laissez courir votre imagination dans ce jeu infini.
Graphisme certes primaires mais qui donnent l'originalité et un certain charme.
Un durée de vie de la longueur de votre imagination et une bande sonore très agréable.

[G33K]Dracoshak
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux pc auquel j'ai joué, c'est THE jeu bac-à-sable par excellence, qui n'a pas de limite, sauf celle de votre créativité.Ce jeu n'a pas de très beau graphisme, mais nous pouvons les changer a notre guise grâce aux textures packs que des fan mettent en ligne. Nous pouvons rajouter des ressources / mobs supplémentaires grâce aux mods plus variés les uns que les autres.
Ce jeu mérite vraiment son 19/20.

ottotac
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

un petit vingt pour un petit bijou : ce jeu peut etre abordé sous de nombreux et divers aspects: l'architecture, l'electronique, le PvP, le map making, l'aventure, l'exploration,... de plus le jeu est mis à jour regulierement, ajoutant des éléments de gameplay, et comme si tout cela ne sufisait pas, ce jeu est modable. La seule limite, c'est votre imagination.

hudaniel
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu dans tout les cas sauf un petit "b mol" au niveau des parties en LAN, ces parties ne sont pas encore bien gérer et pourraient être très bien .La version 1.6 sera, je pense, mieux que les dernières versions pour ses chevaux et ses toutes autres nouveautés . Un nouveau mode sur la 1.6 qui sera en quelques sortes un mode "Multiplayer" .

MetalFag
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Ah, qui ne connaît pas Minecraft de nos jours, c'est devenu la révolution du jeu du siècle, une experiencetrès innovente qui vous plonge dans un univers totalement aléatoire, rempli de ressources, de monstres en tout genre et de fortunes ! Il me serait impossible de vous dire toutes les possibilités de ce jeu, il y en aurai pour plusieurs dizaines de lignes, mais croyez-moi, Minecraft est bel et bien un jeu a possèder dans les prochaines 24h, pour un faible coût de 20€, vous voilà dans un monde qui n'attend qu'a être exploité, commencez a partir de rien, créez votre premier stuff, vos armures, votre nourriture, votre maison, votre ferme, votre ville et bien plus encore ! Et si vous commencez a vous ennuyez, pourquoi ne pas rejoindre un serveur et débuter une nouvelle aventure, et ce avec la compagnie de plusieurs personnes qui cherchent l'aventure comme vous! A éssayer a tout prix il en vaut franchement la peine, je lui mets un 19 pour ne pas mettre 20, car rien n'est parfait, eh oui !

Hawyn

Minecraft,

Les graphismes ne sont pas très beau mais le jeu lui est pas mal !
Le multijoueur est magnifique, explorer avec ces amis, se battre contre les zombies, construire des abris !

Explorer, construire, survivre, grâce à ce jeu on peut se prendre pour Robinson, le monde est infini, les possibilités de construction aussi. Enfiler votre sac à dos et partez à l'aventure grâce à ceu qui est une perle du jeu vidéo !

xXD3LTAXx
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un jeux qui cache bien son game play a travers ses graphismes, que je trouve plaisant et charismatique, ce jeu bac a sable est juste un plaisir infini pour ceux qui débordent d'imagination, on peut quasiment tout construire sur ( ou presque ), le multi est un gros point fort du jeux aussi, ainsi, je conseille fortement ce jeu qui en plus est à 20€, c'est un jeux auquel il faut y jouer au moins une fois dans sa vie.

gene100
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Les graphismes ne sont pas moches mais simpliste avec des paysage magnifique

la durée de vie est illimitée

la bande son est super

le gameplay aussi est simple mais genial est innovant

bref tout a deja etait dit ce jeux est enorme et a de grand jour devant lui !

BoubouLeRetour
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est génial, des possibilités infinis, il y en a pour tous les goûts grâce au mode créative ou survival. Les mods et les maps aventure vous ferons rêver. Vous pouvez jouer aussi bien avec vos amis que tout seul.

julien33620
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

20/20 Ce jeu est génial car on a la capacité de casser et poser tous se qu'on veut et le mode créatif est parfais pour la construction sans limite et sans limite d'imagination. Je vous le conseil fortement. Bref je note ce jeu 20 sur 20.

CamaradeJames
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Se jeu est juste super bien les graphismes sont fait pour se jeu même si ils sont pas top. Le mode survie est cool le créatif aussi. On a une liberter total sur se jeu on peu crée des villages et même mettre des habitant dedans et marchender avec eux pour avoir peu être des chose rare!
Bref de jeu est top!

[CtrlW]JQZ
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Honnêtement ce jeu a été pour moi une référence.
Le concept de "cube" est très bien trouvée et la liberté du jeu est sans limites.
Que se soit pour un peu d'action ,pour se relaxer ou pour laisser parler son imagination ce jeu est un prestige.
Malgré la communauté dite "enfantile" le multi-joueurs reste incroyable.
Les mises a jours rendent le jeu plus vivants et plus élaboré.
Le seul point noir a mon goût est le manque de difficultés envers les mobs
Pour finir je dirais un grand merci a Notch pour ce jeu !

mylittlefan
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Un superbe jeu auquel j'adore jouer de temps à autres, l'idée de ce jeu, il suffisait d'y penser ! Les crafts, l'aspect aventure, les cavernes, villages, temples, les mods sont aussi là pour rendre le jeu encore plus riche ! Et comme si ça ne suffisait pas, les textures packs sont là pour changer l'aspect du jeu et lui donner un bon coup de jeune, et surtout, jouable en online :-d Il vaut le coup, il faut que vous l'essayiez. Au moins une fois.

vinzz99
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

minecraft est pour moi un des meilleur jeu j'aimais créer et c'est aussi un jeu qui offre divers possibilité tels que créer tous se qui vous passe par la tête chasser miner tuer du zombie et autres monstre et aussi beaucoup d'autres chose c'est aussi un jeu vous proposant un multijoueur avec différentes possibilités de jeu comme roleplay, semi-rp, hunger-games pvp freebuild et creative plus un teamspeak pour parler avec les joueurs grâce a un micro vous pouvez également voler dans les airs grâce au gamemode qui est un mode de jeu vous permettant de tout faire d'avoir tout les objets et être invincible!!!. puis vous avez le mode de jeu 3D que vous pourrez trouver dans vos potions pour pouvoir jouer en 3D il faut les lunettes bleu et rouge et non les nouvelles lunettes de cinéma vous pouvez créer des armures et des objets tels que les pioches pour miner les haches pour couper du bois les pelles pour creuser plus facilement la terre le sable ou le gravier et les faux pour faire vos cultures de carottes de blé de patate de melon et de citrouille ensuite vous avez des ordres d’efficacités et de durabilités des objets par rapport au minerais trouver en voici l'ordre croissant outils en bois ou en pierre et armure en cuir outils en or et armure en or (bah oui l'or sa dur pas longtemps) armure en fer et outils en fer et armure en diamant et outils en diamant vous avez également la possibilité d'enchanter des objets pour les rendre infiniment plus puissant (protection 4 max pour armure et tranchant 5max pour épée) vous pouvez aussi faire des potions
comme les potions de force faiblesse rapidité lenteur poison dégâts instantanée vie instantanée régénération et invisibilité et voila je n'est pas tout dis du jeu et je passe beaucoup de chose mais si vous voulez vous acheter un jeu achetez le il coute 17 euros alors faites comme moi achetez le je vous le conseille.

phman59
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Bon , tout d'abord , je fais ce commentaire UN PEU en retard ...
Minecraft est un très bon jeu , mais il manque quelque chose :
ce quelque chose , c'est le gameplay .
Non , le gameplay ne me plait pas du tout : tu pop dans un lieu du style "Lost" , tu te fais un stuff de malade et tu tue l'Ender Dragon ...
Pas très fun , on peut faire ça en 1 heures ...
Des quetes secondaire serait le bienvenu .
Sinon , l'idée de monde en cube , pffff , bonne idée mais pas assez suffisant ...
Si vous n'aimez pas mon commentaire , dsl ...