18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200  300
jerems84
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

minecraft aaaah un super jeux que je ne regrette pas d'avoir acheter le mode survie ainsi que le mode création sont tout simplement génial de plus le jeux peut se jouer en multijoueur, avec les nombreuse possibilité de construction et la durée du jeux infini en solo le plaisir est immédiat, sinon malgré les quelque bugs connu le jeux mérite largement pour moi un 18/20.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Tout bonnement génial, une expérience vidéoludique hors du commun. En gros ? Un jeu de légo, certes, mais incroyable, et qui n'encombre pas le salon (mais l'ordinateur, oui, c'est sûr... ). Que les graphismes soient fades ? Pixellisés à mort ? Là encore, certes, ce n'est pas l'intérêt du jeu, loin de là. Imagination ! C'est tout ce qui compte, et les possibilités deviennent infinies... ou presque. En solo, en multijoueur sur un serveur partagé, on trouve toujours quelque chose à faire. C'est une histoire sans fin. On creuse, on craft(création d'objets, d'outils, de meubles, etc.), on bâtit son petit nid douillet, on explore des grottes titanesques... on survit (parce qu'il y a des monstres là où il fait noir... brrr).

Seul problème, si les possibilités sont immenses, on se rend compte assez vite qu'il y a également des limites (plus de crafts, PLUS DE CRAFTS !!!), et des maps assez répétitives. Mais on y revient toujours, rien à faire, ne serait-ce pour les morceaux de musique, tout bonnement géniaux, et dont on en voudrait plus (d'autres pistes sont téléchargeables pour quelques euros). S'ils sont rares et courts, ils appuient néanmoins l'ambiance du jeu, en ponctuant la journée, notamment (matin, midi, soir).

En bref : un réel plaisir, une sensation de liberté extraordinaire à laquelle seule une imagination stérile ne saurait goûter. Sérieusement, les graphismes ne font pas tout dans un jeu vidéo... le scénario non plus d'ailleurs (qui passe des heures à faire les objectifs d'un GTA sans aller se taper un petit accident sur l'autoroute avec bazookas, grenades et compagnie

ken-way
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Magnifique jeu bac a sable, le mode survie est super amusant et aussi le mode creatif formidable il vaut la peine d etre acheter meme si les graphismes sont pas bons c est comme du pixel art donc tant pis.

TheArthusse
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Super jeu bac à sable, de très bonne map faite par la communauté, de magnifique pack de texture dans le jeux, des milliard de possibilités mais malheureusement les mises à jour son trop long à arrivé et il y a peut de nouveauté.

so94fr
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Allez sur play.mineskora.fr, très bon serveur multi, on est nombreux dessus.

Alors sinon, minecraft, très bon jeu. Très particulier aussi, mais c'est ce qui fait son intérêt je pense. je ne vais pas parler des graphismes, ça se passe de commentaire car c'est vraiment, très spécial. C'est cubique en fait.

Ça n'empêche pas le jeu d'être très bon. Monde Ouvert, PvP, multijoueur. pas vraiment de "campagne" tracée mais un objectif final, tuer l'enderdragon.

En fait minecraft c'est un peu un délire de toxicoman. Mais vu le résultat, c'est anecdotique.
Bref ça plairait à certains, pas à d'autres mais ça reste un jeu original et bien réalisé.

_Surnaturelman_
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Minecraft est un bon jeu, mais sans plus.
Les graphismes ne sont pas géniaux, mais c'est un peu l'essence même de ce jeu.
La durée de vie est illimitée.
Ce qui est bien, c'est la construction, c'est-a-dire qu'il y a un but dans ce jeu : de construire, de construire..
Malgré les mauvais graphismes, c'est un bon jeu.

xdeep77x
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Ce jeux est une merveille le graphisme par défaut est moche mais quand on installer un pack de texture HD le jeux devient une merveille a regarder.
Oui c'est un jeux de bac a sable et les personnes qui s’ennuient n'ont aucune imagination le mode solo est sympa mais le top c'est de jouer avec ces amis en multi.
On peut créer absolument tous avec le jeux de base et si on veux encore plus de détaille les mods sont la afin de nous permettre de détailler d'avantage notre ville.

Certain vont dire que 20/20 c'est trop et moi je vous le dit se jeu est une distraction infini avec ces amis et il vos largement cette note.

mrlightseb
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment plaisant à jouer bien qu'au bout d'un moment je me suis lassé. Après avoir parcouru le monde solo de Minecraft avec ses monstres, ses innombrables mines, ses paysages variés, après avoir construit des maisons, châteaux et villages à outrance je me suis lancé dans l'aventure multijoueur. Et si vous trouvez un bon serveur avec des gens amicaux, vous allez prendre votre pied. Et cela grâce aux infinités de créations que l'ont peut faire dans ce jeu grâce aux nombreux crafts et matériaux. Et utilisant des packs de texture, le jeu agresse moins les yeux et peu devenir poétique. Libre à vous de rajouter des mods pour corser votre aventure avec des mobs en plus ou simplement de rajouter des matériaux. Bref, ce jeu procure un plaisir intense grâce à son originalité et aux multiples possibilités offertes au joueur.

Steak_deHamster
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Au début on est assez perplexe avec les "graphismes" mais au final ils sont super . Le mode survie est parfait surtout en"hardcore" . Le multi est pas mal car on peut partager ses constructions avec les autres . Il n'y a pas besoin d'avoir un gros pc pour y jouer , un pc portable est suffisant . Je vous conseille d'y jouer fortement

Killer-25
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Franchement y a beau avoir des pixels de merde sur ce jeux,mais ce jeux est vraiment exellent !
Les possibilités d'inspiration au maximum au niveau des créations sont exellentes,Les texture pack rend le jeux encore meilleur pour se trouvé comme dans le jeux de la texture.

xSpano
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Au début j'allais mettre 20/20 mais je me suis dit non ^^.
Je sais pas c'est pas assez bon pour mériter un 20 ! :P

Ce jeu est un jeu extrêmement addictif ! Je ne sais pas trop comment expliquer, c'est un univers immersif, joyeux comme on les aime, ça reste un de mes meilleurs jeux =)
Dommage qu'autant de gens piratent le jeu ...
J'ai commencé comme ça mais aujourd'hui c'est acheté :)

tycker
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Minecraft : Si vous y avez déjà jouer vous comprenez forcement pourquoi il a 19 de moyenne. Les graphismes sont surprenant au début mais ce n'est absolument pas un frein. Le jeu est juste hyper bien foutu, au niveau gameplay et durée de vie du jeu c'est fantastique.
Je ne sais pas quoi ajouté face à toutes les éloges que les gens vont de ce jeu magnifique, je pense que tout à été dit.

Ca fait quelque années que je joues à ce jeu, et je n'ai toujours pas réussi à décrocher :)

Ce jeu mérite simplement 20/20

wantedu59
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

C'est un jeu vraiment bien et je donne un 20/20 pour ce jeu car il y a du PVP, construction, destruction etc

Perso moi je fait de la redstone dessus et je me demerde pas mal !

Entout cas ROCK AND ROLL THIS GAME !

Renkan
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Bon petit jeu de création ou destruction ça dépend ! ^^
Vaux mieux jouer à plusieurs sur un serveur car tout seul c'est sympathique mais on s'ennuie très vite ^^.
17/20 car pour moi le côté "survie" devrait être un peu plus corsé !
Bravo au créateur ! =)

Freezer753
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

a que de bon souvenir sur ce jeu... construire, détruire et recommencer a l'infini. merci a notch pour avoir créer ce jeu qui dépasse toutes mes espérance de joueur. des serveurs incroyable et votre seul limite est votre imagination. que du bonheur