18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200  300
blobatouf
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

ce jeu est créatifs, originale communautaire est à maintenant un aspect survie-rpg, les graphisme cubique tout en pixel apporte beaucoup au charme de ce hit, les musique son apaisante et jouer en multi est tout simplement génial voila c'est mon avis...

Yaster2
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeux qu'on se lasse jamais surtout en mode créative avec beaucoup d'éléments et en réseau c'est génial rien a dire a part quelques bugs. ça mérite 19/20.

Je recommande d'y jouer.Tous le monde peut y jouer !

zizi-sur-patte
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

un jeu original qui a beaucoup à offrir, tant dans le jeu que dans les possibilités de personnalisation du jeu en lui-même ! Mèle aventure, découverte et création simples ou techniques.

Voila 19/20 pour ce jeu génial.

Nyalkhirr
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

LE jeu de création (cubique) à l'état pure.
LE jeu au gameplay quasi infini.
Laissez éclater votre créativité dans Minecraft que ce soit pour vivre des aventures intéressantes et originales ou juste pour faire la décoration de votre prochaine maison.

Très bon jeu avec beaucoup de charme (malgré cet aspect cubique)

Billy_Bat
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Minecraft, qui ne connait pas ce jeu? tout le monde connait ce jeu et si tout le monde le connait c'est qu'il y a bien une raison:
-Les graphismes, c'est vrai c'est moche, pixelisés, mais vu le nombre de mods, pack de texture, etc, le jeu peut vraiment devenir beau.
-Le gameplay, alors là, grâce a ce gameplay le jeu a quasiment une durée de vie infinie, quand on en a marre de l'aspect de survie on se penche sur l'aspect créatif, et là alors là le jeu est vraiment excellent, si on a un peu d'imagination, le jeu prend tout son sens, on peut faire ce qu'on veut si on a de l'ambition, il suffit juste de regarder les vidéos youtube de certaines personnes qui ont reproduit la tour Eiffel dans minecraft, rien que ça.
-Durée de vie, le jeu a quasiment une durée de vie infinie, le solo au bout d'un moment devient lassant, mais le multi devient excellent,en plus des serveurs différents ils en existent des centaines: Les serveurs normal, PvP, Hunger Games, Créatif, etc.

Conclusion: Minecraft est un incontournables du jeu indépendant, car il est excellent, et surtout il a une communauté excellente. Vraiment achetez ce jeu avec des amis et vous vous éclaterez pendant des centaines d'heures.

raptor3640
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

un jeu cubique mais bien basé sur l'aventure et la survie dans la nuit avec tous les monstres trouvable et la construction est superbe avec toute les choses a faire dans ce jeu,c'est pourquoi je note Minecraft de 19/20

[Tetr4]
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Le jeu le plus original que je connaisse. Les graphismes ne sont pas un problème quand on sait qu'on peut changer les textures. La jouabilité est très simple, il suffit d'y jouer une heure ou deux et on finit par s'y habituer. On trouve toujours quelque chose à faire : PvP, RP, Survie, PvM... les bruitages sont très minimalistes et j'aime pas trop mais la musique rattrape tout.

[JV]Daisuke
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Minecraft... L'un des derniers OVNI vidéoludique en action, avec un impressionnant succès. Voici un petit aperçu des qualités et défauts du jeu :
Côté points positifs : la possibilité de faire (quasiment) tout ce qu'on veut, les différents modes de jeu (survie, créatif,...) et les ajouts réguliers apportés au jeu.
Côté points négatifs : les graphismes (ça, ça ne passe pas inaperçu), le fait de vite pouvoir tourner en rond si on n'a plus d'idée sur quoi faire et les bugs, parfois très présent (notamment sur la génération de map.
En somme, c'est un excellent jeu, mais pas exempt de défaut, loin de là.

Tobyranger
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Qui a déjà vu un jeu meilleur que lui meme avec les cube on trouve des paysage sublime un monde se générant sous nos yeux a l'infini pour vrai j'ai découver le jeu il ya 2 ans a cause de fantasio974 dans le guide pour bien débuter a minecraft CE JEU EST SIMPLEMENT MAGNIFIQUE.

Attrapeur
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

C'est vraiment excellent, ce jeu est un classique que tous les gamers doivent avoir. On est libre de faire ce qu'on veut, l'univers de ce jeu est immense, on peut vraiment s'amuser seul ou avec des amis. Certes, les graphismes ne sont pas du tout révolutionnaires mais ça fait vraiment le charme et la singularité de ce jeu qui vaut vraiment son prix.

Flywase
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

C'est tout simplement un jeu sublime pour tous les joueurs fans de jeux dit bac-à-sable comme moi.
On peut faire tout ce qu'on veut, allant de construire des châteaux imprenables pour se défendre contre les monstres, et allant jusqu'à prospérer en multijoueur avec des amis. J'ai mis 19 car l'excellence n'existe pas.

blid
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Un jeu particulièrement intéressant qui démontre bien qu'il ne suffit pas de graphisme pour faire un bon jeu.
Ce jeux fait appel a notre imagination, notre créativité, j'ai passer de très bon moment sur ce jeu avec des amis.
Mais une seul chose me déranger c'était l'absence d'un but dans ce vaste jeu.

shichibukai-boa
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Le jeu offre une quantité infini de possibilité de constructions ou de variantes, grâce aux mods crée par les joueurs ont peu avoir une quantité infini d'armes, de blocs, de plantes ou monstres.
Ont fait vite le tour de minecraft malgré les mods.
Le multijoueurs apporte un plus non négligeable, car ont peu commercé, partagée ces idées de construction etc...
L'une des particularité de minecraft, c'est la communauté qui fait avancer le jeu et tout les jours il y a des nouveaux mods qui font leur apparition ou des maps.
L'un des points négatifs c'est la difficulté à faire de beaux bâtiments, sur les serveurs il vaux mieux savoir faire de beaux bâtiments ce qui n'est pas à la porté de tout le monde, ainsi que les systèmes redstones.
Un autre point négatif c'est l'optimisation du jeu qui n'est pas optimal, des bugs, problèmes d'affichages, des zones qui charge lentement et ont peu voir à traver et voir les souterrains et les mines...

[Mr-X]
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Absolument sublime !

Ne surtout pas se fier au graphisme, on s'y habitue très vite.

Quel jeu ! Un des meilleurs que je possède. Avec son mode survie, on ne s'ennuie jamais. Ce jeu est plein de ressources, les possibilités sont infinies.

Excellent jeu, à prendre sans réfléchir !

MGamerDb
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Comment ne pas mettre 20 à un jeu comme celui là j'ai pas hésité une seconde pour me l'acheter, ce jeu est énorme alors pourquoi :
- Le mode créatif permet de construire avec un choix énorme d'objets, de blocs, d'armures et d'armes (épées, arcs...) sans que les monstres vous attaques.
- Le mode survie est tellement génial que vous ne pourrez pas vous en passer, le but étant d'avoir une armure en diamants se faire un abri pour échaper aux monstres mais pour cela il faut miner, crafter avec une table de travail et ensuite si vous êtes vraiment fort vous pouvez aller buter l' under dragon !
- Et je ne parle pas du mode multi qui est énorme. Il y a plusieurs serveurs différents avec différents mode de jeu.

Conclusion 20/20