18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200  300
valentonche
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

16 , ces la note qu'il mérite certes le jeux a une durée de vie très longue mais on s'en lasse très vite , encore heureux que les mod sont là sinon vive l'ennuie ...

J'ai acheter ce jeux en 2010 et depuis je m'en suis jamais lasser très très bon jeux !

InazumaNorris
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Comment ne pas mettre 20/20 à un tel jeu? Attendez, on parle de Minecraft !
Ce jeu est purement génial, un mélange de tous les styles de jeu, les possibilités sont multiples ! Les mises à jeur rajoutent sans arrêt des éléments afin qu'on ne soit jamais lassé du jeu. Ce jeu a été téléchargé des millions de fois sur PC, et ce n'est vraiment pas pour rien.

-_TOMATOES_-
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Super jeu, des centaines d'heures de jeu où l'on peu presque tout faire, mais vous allez me dire que c'est Minecraft !

Cependant, comme je l'ai dit, on a des centaines d'heures dessus, mais on finit par s'ennuyer et par ajouter des fonctionnalités pour continuer cette durée de vie, ce qui est très dommages, le jeu lui même nous offres pas assez de plaisir à long terme mais reste génial.
De plus, le multijoueur prolonge encore plus ce plaisir de continuer à jouer.

C'est un jeu très addictif..!

Starby
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Du cube ... Du cube!!! Ce jeu est excellent, on peux y passer des heures et toujours avoir quelque chose a faire... C'est simple, ce jeux n'a pas de durée de vie puisqu'il n'a pour limite que votre imagination! Les gens sont souvent rebutés pr l'aspect "Cubique", mais même cubique, le jeux est aussi bien fait que n'importe quel autre ... Surtout que l'on peux personnaliser les blocs en changeant de pack de texture, ou même en en créant un! Bref, je retourne miner, ciao!

xKillel
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

On va faire simple, ce jeu est, un peu parfait dans un sens, il s'accorde aux goûts de tous.

Les graphismes sont spéciaux, il s'agit de pixels mais, cela offre un charme au jeu, ce qui n'est pas déplaisant.

La durée de vie est infinie, il n'y a pas de limite, vous pourrez créer vos propres objectifs (construction de cité, ville, château, domination de l'ender, etc) et si ces propres objectifs sont remplis, essayez-vous au mode multijoueur !

La bande son est très bonne, réalisé par un certain C418 en majeur partie, ces sons électroniques vous permettront de réaliser une aventure paisible.

La jouabilité, ou prise en main, se fait relativement vite au niveau des commandes, mais par contre, en ce qui concerne les possibilités de créations, ceci en est une autre, il vous faudra une bonne mémoire, ou un site à portée de main !

BeySun
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

3 mots : durée de vie. Elle est tout simplement infinie, des mises à jours constantes de la part des développeurs, des nouveautés qui améliorent le jeu de jours en jours...

Un multijoueur extrêmement bien réalisé, des serveurs de plus en plus nombreux, on peut jouer avec ses amis, rencontrer du monde...

Bref un des chef d'oeuvre indépendant de cette décennie :ok:

Darkmore59
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeux bac a sable très addictif bizarrement le jeux a avoir en échangent de 20 euros vraiment super les mise a jour rajoute de l'amusement dans se monde cubique qui c'est peut être que plus tard nous pourrions allé dans l'espace.

Kobites
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu exceptionnelle, car il offre une expérience de jeu jamais vu auparavant. On peut faire tout ce que l'on veut. Notre seule limite, ce sont les matériaux que nous avons. Mais puisqu'une map est infini, on ne manque jamais d'un type de blocs. Donc, la seule limite, c'est notre imagination. On peut construire des maisons, des arbres, tout ceux qu'on veut quoi. Je le recommande !

toine7
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

pourquoi ne mettez vous pas une note supérieur a 20 !! :)
il y a tout dans minecraft !! :
l' exploration, la construction, la démolition, les combats, la navigation, la maniabilité, la colonisation le minage, le multijoueur,l' artisanat, la survie, le hardcore, l'élevage, l'alchimie, la cultures, les enchantements, la découvertes, l' Enfer, l'Ender, les graphismes et la création
selon moi , le moins fort de minecraft est la LIBERTÉ !
ce que je n'aime pas dans les autre jeux c'est de devoir respecter les objectifs et suivre les règles :( alors que dans minecraft on fait COMME ON VEUX !!
je kif littéralement ce jeux

-rHapeur
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Super jeu que j'adore depuis que j'y joue, amélioration constante très agréable. Le gros point de ce jeu qui est le multijoueur est malheureusement gâche par beaucoup de joueurs, la communauté se dégrade de plus en plus.

Fueg
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Un jeu excellent, mise à jour régulière avec des nouveautés exclusives.
Un monde ou l'on évolue, s'adapter et gagner.
La bande sonore est proposée par le grand C14, une musique qui se marie vraiment avec le jeu.

Rien a dire de plus, jeu a essayer.
Un bon 19/20 pour moi, jeu a acheter, je recommande vivement.

bobbinette777
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

tres bon jeu, a jouer entre ami, on peut tous faire, les graphisme sont tres simple, mais tres beau, le gameplay est facile a prendre en main, et la duré de vie est eternel! rajouté y quelque mods bien sympa et vous avez un des meilleur jeux

_-[alex]-_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Minecraft est pour moi le meilleur jeu independant !
Les crafts sont très biens, les objets sont faciles a utiliser...
On peut tout faire avec les mods qu'on télécharge grace a Pipix...
Il ya la cracké et la payante, la payante est beaucoup mieux...
Parcontre, la 1.6 est uniquement pour les versions payantes

18/20 direct :) !

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Minecraft, c'est le jeu événement de 2010 (selon Numericity ;)). Après un petit retard à l'allumage, une partie de la communauté de Gameblog s'est lancée à corps perdu dans l'aventure, et moi avec. C'est donc en janvier 2011, peu après le millionnième joueur, que j'ai commencé à combler...

Mildophin
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

excellent jeu dont le mot 'limite' n'existe pas, une durée de vie vraiment longue, ce jeu est une réussite. Pour 20 € vous aurez un chef d'oeuvre.Les graphismes sont certes très basiques mais ils sont la base de ce jeu.