18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200  300
chicomcqb
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

tres bon jeux, les graphisme sont simple mais beau, le scenario est innexistant, les son aussi, par contre le jeu est tres simpa et original, on peut tout faire, mais pour profiter du jeux, vous devez jouer a plusieur

Sicily
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu de création simple, on récolte des ressources et à partir de ces dernières ont essaie de faire les plus belles choses au monde grâce à des cubes.

Surtout que, vu que c'est un jeu fait exprès pour les "pixels" on oublie totalement l'aspect graphique du jeu, je le trouve plus beau qu'un COD.

Seulement moi je m'en lasse assez vite, on es à fond dedans au début puis à force ça me soule un peu surtout quand on perd son tuff dans la lave....

Sinon très bon jeu pour la modique somme de 25€ (ou 20 je ne sais plus)

RGProduction
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Minecraft est un très bon jeu depuis sa sorti. La seul chose qui me déçoit sais que je joue depuis la Alpha et les MAJ qui rajoute des feux d'artifices ou autres fait perdre sa valeur au jeux mythiques. Même sous les graphiques carrée ce jeu est formidable je conseille à tous ceux qui n'ont pas jouée d'y jouée.

Ce jeu est tous de même payant mais dure illimitée et c'est un de meilleur jeux pour PC et il ne consomme pas gros sur votre ordinateur.

Sans Mods & Retournée dans les plus vieilles version 1.1.1 vous charmera comme il ma charmée

Bon jeu!

Hivus
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Qui n'a pas joué à minecraft :o)) ? Ce jeu mythique qui ne cesse d'évoluer.
Un jeu ou toute votre imaginations se condense pour créer à laide de petit cube de pixel. Il fallait inventer le concept du jeu de bac à sable en voxel et Notch la fait.Un jeu incontournable pour les petits comme les grands.

-reborn
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Aahhhhhh Minecraft...ce jeu est tellement moche mais il a un tel charme ! Un de jeux auquel j'ai du jouer le plus depuis ma naissance, rien qu'en solo, plusieurs dizaines d'heures avant de connaître toutes les subtilités du jeu, voire plus si on veut apprendre en profondeur.

Depuis l'Alpha, tellement de chemin parcouru, des MaJ récentes et assez régulières. Minecraft a beaucoup d'avenir encore, pendant plusieurs milliers d'années il restera dans les manuel d'histoire de jeux vidéos.

Titin38
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

je suis un geek de minecraft tellement le jeu est bien , pour faire de la construction , ce jeu est top , le mode survie est tres bien , seul defaut , les mises a jour sont trop rapproche bref je vous conseil de le telecharger

Soulstrom3
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Minecraft est un bon jeu ! les graphismes ne m'ont pas choquer du tout ! Le concept est sympa , on s’amuse rapidement , il y a pas mal de chose a faire , mais au but d'un moment je l'ai trouver lassant , et avec l'apparition de mod qui permettent de tous avoir cela m'a ruine mon expérience de jeu ne m'incitant plus a récolter a a galéré pour avoir des ressources rares c'est dommage ... Mais sinon il y a vraiment pas mal de truc a faire dans ce jeu

-Ezi0-
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est un gros coup de coeur pour ma part , je l'adore , les bruitages sont réussis , les musiques magnifiques , il y a différents mobs , différentes armes , différentes armures mais aussi et surtout différents cubes .

Et ce sera à VOUS de créer votre propre maison .

Le principe de Minecraft est très attachant et c'est pour toutes les raisons que j'ai énumérées que je lui donne un joli 19

fableurs
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Minecraft: le jeu bac à sable ultime,des miliers de possibilités s'ouvre au joueurs,des centaines voir miliers de mods,des serveurs francais;européen et américain ouvert a tous, des graphisme pas sublime mais avec tous les texture packs (ou ressources packs depuis la 1.6) sont vraiment beaux surtout un pack en 512x, des mis a jour innovantes, a mon compteur des centaines d'heures de jeu mais j'apprend encore des choses enfin un trés bon jeu que je vous recommande vivement

Florenville
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Jeu unique et magique.
Les premiers pas sur ce jeu sont vraiment magique et unique.
Le gameplay est très bon, les possibilités de jeu sont quasi infini, la seule limite c'est votre imagination...
Il y a beaucoup de contenu, des centaines de blocks différent et des mises à jours vois encore le jour.
En multijoueur, c'est vraiment une expérience unique.
Un jeu à découvrir :p

KeyHey
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

On va faire simple, ce jeu est, un peu parfait dans un sens, il s'accorde aux goûts de tous.

Les graphismes sont spéciaux, il s'agit de pixels mais, cela offre un charme au jeu, ce qui n'est pas déplaisant.

La durée de vie est infinie, il n'y a pas de limite, vous pourrez créer vos propres objectifs (construction de cité, ville, château, domination de l'ender, etc) et si ces propres objectifs sont remplis, essayez-vous au mode multijoueur !

La bande son est très bonne, réalisé par un certain C418 en majeur partie, ces sons électroniques vous permettront de réaliser une aventure paisible.

La jouabilité, ou prise en main, se fait relativement vite au niveau des commandes, mais par contre, en ce qui concerne les possibilités de créations, ceci en est une autre, il vous faudra une bonne mémoire, ou un site à portée de main !

GameKanon
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu à énormément de possibilité, un univers presque infini, on peut construire presque tout ce qu'on veut etc, il y'a le multi ... Mais un fois tout fini, on peut faire quoi ? Rien du tout, d'ailleurs les graphismes sont à désirer ... Bref je met juste un 13/20 car on peut quand même bien s'éclater, dans de jeu.

zarbyLeFr
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

j'ai passé tellement de temps sur ce jeu dont le principe est tellement simple ! un monde avec des cubes, composé de cubes, des annimaux en cubes et un gros bazare de monstre qui vous attaquent la nuit !

[SuperSonic974]
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi un coup de coeur.Entre Pvp,minage et exploration,minecraft est aussi un jeu assez paisible.La durée de vie est pour moi exelente,et même après avoir vue les crédits du jeu cela ne s'arrête pas!Malgré les bugs qui sont présents dans les nouvelles version l'équipe de MOJANG arrive à améliorer le jeu tout en réduisant la présence des bugs.

-ElBidouf
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Cube, Pixels, Liberté, Création, Fun, Combats, Exploration
C'est avec ces 7 mots que je définirais Minecraft, un excellent jeu Bac à Sable en constante évolution, les possibilités sont infinies!
très bon jeu!