18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200  300
SkydeFR
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu de type Bac à sable vraiment unique en son genre !

Les graphismes ne sont certes pas très "développé", mais c'est ce qui fait tous sont charme : le fait de généré un monde aléatoire totalement cubique avec une prise en mains très simple.

Dans Minecraft vous pouvez faire place à votre imagination puisqu'en effet, vous pouvez détruire pour récolté chaque "cube" qui compose votre monde ! Ainsi vous pouvez les utilisez pour fabriqué des objets pour survivre dans ce vaste monde (qui est quasiment infini, rappelons-le), ou bien les utilisez pour construire ce que vous voulez !

Minecraft à également un mode Multijoueur très poussé : Il existe énormément de serveurs et beaucoup d'entre eux sont personnalisé à un point ou l'aventure deviens UNIQUE !

Résumé :
- Style unique en son genre !
- Multijoueur très poussé.
- Le jeu ne cesse de ce développé (les mises à jours continuent).
- Durée de vie quasiment illimité (solo et multi)

Je conseille donc ce jeu en lui donnant une note de 20/20.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Minecraft, c'est LE jeu online de cette décennie : ce jeu n'a aucune limite, excepté votre imagination ! Graphismes moches mais qui s'adapte bien à cet univers tellement décalé, une durée de vie illimitée, d'excellents bruitages... Mais quelle idée d'avoir fait ce jeu ! C'est mon coup de coeur online. Rien à redire

Zeran66
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Minecraft le jeux cubique ! Première impression moche, bizarre, faut faire quoi ? XD mais quand on apprend a maîtrisé se jeu n'a plus aucune limite des construction banal a extraordinaire des araignée qui saute ou des zombies se battant avec leur chair XD un jeu a jouer a plusieurs avec énormément de heure de blague et de fou rire XD si vous l'avez pas ou vous hésiter...Ben hésiter plus ! Et acheter le se jeu es incroyable !

Koudiro
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Aucun jeuxvidéos mérite 20. Minecraft reste le jeu de référence sandbox. Une petite aventure solo ou entre amis, rien tels que de construire son petit village ou d'immense mégalopole. Minecraft est un jeu ou il faut laisser son imagination diriger votre personnage sur une carte aléatoirement générer par votre machine. Minecraft est sans arrêt mis à jours par son équipe de développement, même si celle ci laisse à désirer. Ce jeu est un indispensable pour les gamers de notre époque. Et l'aspect graphique du jeu est propre à lui même, ce monde cubique est peut être un peu choquant dans les premières heures de jeu mais par la suite on s'y habitue très facilement et on en apprécie les graphismes.

lassassindu54
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Du pixel, du pixel et encore du pixel et ce sont ces pixels qui formenet le charme de ce jeu, je peux vous assurez cher lecteur que ce jeu est fantastique. En plus de ça le jeu est mis à jour régulièrement permettant de diversifier nos manières de jouer .

Grotadmorv7
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Minecraft est le jeu bac à sable incontestable! Les graphismes sont sommaires mais on si fait! C'est grâce aussi à ce jeux que pleins de youtubeurs sont connus! Le jeu est donc mythique pour tous les fans d'aventures qui se respectent.

MoralityTeen

Une référence en matière de Bac à sable. Tout y est :
-L'originalité
-Le Multijoueur
-La liberté.........Bref,un jeu auquel il faudrait avoir joué au moins une fois dans sa vie.
C'est pour cette raison que je lui remet une note aussi remarquable que 19/20.

_Lil22_
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Jeu infini, constructions infinies, fun illimité même en solo ! J'aurais mis 999999999/20 si c'était possible ! :-d
Bref j'adore, sur que les graphismes, bon, voila, mais c'est fait expres donc ca me fait pas mal au yeux perso ! :-)

Heisenberg
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Jeu superbe. À essayer parce qu'il est vraiment excellent. J'y joue sur le net dans une belle petite communauté. Beaucoup d'aventure en perspective. Si vous devez choisir un jeu bientôt, go for minecraft à 100%.

Dark-Furys
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Un jeux dont la réputation n'est plus a s'en défaire.
Pourquoi avoir mit un 11 ?
Car dans ce jeux bien qu'il y est quelque objectif ,
on s'ennuie assez rapidement ( que sa soit en solo ou en multi)
on peut néanmoins noter les mise à jours frequent mais là encore
c'est pas sur que sa soit un bon ou un mauvais point ...

Johan_le_tueur
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Un Jeu Unique avec de Multiple Création , Multitudes de Plugins sur certains Serveur Améliorant le Gameplay Ainsi que des Nouveaux Commandes Blocks Permettant au Joueurs d'avoir différents Mode de Jeu

--ganon--
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste génial.J'ai passé des heures dessus sans jamais m'embêter car tout est possible.
Il set quasiment infini.Pour ce qui sont créatifs, ce jeu vaut le détour et je vous le recommande fortement

animaI-agressi
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Très novateur à sa sortie, Minecraft est aujourd'hui un véritable phénomène.
Le fait de pouvoir tout faire et de laisser place à l'imagination sont quelques une des raisons du succès de ce titre.
Tout le monde peut se faire plaisir et le multijoueur est plus que recommandé pour une expérience de jeu hors du communs.

Sicily
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu de création simple, on récolte des ressources et à partir de ces dernières ont essaie de faire les plus belles choses au monde grâce à des cubes.

Surtout que, vu que c'est un jeu fait exprès pour les "pixels" on oublie totalement l'aspect graphique du jeu, je le trouve plus beau qu'un COD.

Seulement moi je m'en lasse assez vite, on es à fond dedans au début puis à force ça me soule un peu surtout quand on perd son tuff dans la lave....

Sinon très bon jeu pour la modique somme de 25€ (ou 20 je ne sais plus)

EmperorDeath
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Un jeu qui pourrait de visu n'avoir aucun interet mais qui dévoile tout son interet grâce à son immense communauté qui crée et innove, tant au niveau de la programmation de mods et de plugins, mais également dans la construction de gigantesques monuments et même de cartes proposant de vivres des aventures complètes