18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200  300
Florance
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Salut, Minecraft est un jeu qui agrandit les possibilités d'inspiration au maximum je pense, malheureusement, ses performances plus qu'exagérées pour des graphismes à deux francs font tout son malheur, c'est vraiment nul je trouve honnêtement.

Bref, rien d'autre à dire, Minecraft est bien, mais si vous le voulez, il faut le vouloir ! Je lui met donc un 11 !

Eledrynith
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Ce jeu est incroyable ! Il est sympa à jouer,surtout en multijoueur ! Je ne dis pas que le solo est nul c'est juste qu'il y a plus de chose à faire en mulltijoueur qu'en solo.c'est le seul défaut que je reproche.Mais ce que je ne comprend pas sur ce jeu c'est quelle est le but ? Je trouve que jouer tout seul est bien,se faire une aventure,tuer les mob etc... Mais je ne sais pas pourquoi quand je passe dix minutes en solo j'en ai déjà marre,il y a un autre défaut,c'est pour les version cracké,il n'y a pas beaucoup de possibilité pour les version cracké.

Qc-city-gamer
Posté le 16 août 2013 à 00:00

J'aime bien jouer à ce jeu surtout quand j'ai rien a faire, mais un des probleme comme la plus part des jeux sur pc c'est qu'il faut un ordi assez puissant et il est un peu lassant à la longue mais bon perso moi je l'ai craquer

Martin_b71
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Minecraft je joue depuis l'alpha et j'est toujours autant de plaisir a jouer.
Ce jeu est superbe mais le seul problème c'est qu'il y a quelques bug.
La customisation du jeu avec des mods lui donne encore plus de vies.
Mais sinon Minecraft vaut le coup de l'acheter car je l'aurais acheter même pour 60 euro alors qu'il est que a 20 euros

Posté le 16 août 2013 à 00:00

J'ai acheté Minecraft alors qu'il était loin d'être sorti à l'époque (il y a peut-être 2 ans). J'ai découvert avec beaucoup d'à priori sur ce type de jeu un environnement qui s'est révélé magistral. Graphiquement parlant, le jeu n'est ni moche ni beau. Mais un texture pack saura faire jaillir la vie de votre Minecraft. Le gameplay est simple et permet une liberté quasi totale. Que rêver de mieux ? Une exploration aussi dangereuse que riche en ressources. Des possibilités de construction à la mesure des plus grands artistes (on a déjà vu des maps impressionnantes défiler). Je n'ai pas trop joué en multi, mais le solo est déjà tellement fou. C'est un jeu auquel je ne joue pas tous les jours, mais très régulièrement tellement je ne peux m'en lasser. Un must have de tous les temsp !

Posté le 15 août 2013 à 00:00

J'aime trop se jeu je geek a fond depuis le 3 mars!!
On peux se faire des maisons killer des zombies des creep des araignée ect...
Graphisme 15/20 c'est un jeu pixel mais j'aime bien en plus on peux se mettre un beau pack de texture.
Jouabilité 18/20 c'est plus facile de jouer su PC que sur Xbox je trouve.
Durée de vie 19/20 si on meurs on respawn je haie les Creepers.
Bande son 15/20 Des musique bien douce aucune qui comment dire.. encourage le joueur tout le monde le sais si on mais une musique avec un bon rythme du style Batman Begins qui donne comme de la force au joueur mais bon c'est mon avis.
Scénario :Aucun sa aurait était sympa de voir :Comment le personnage arrive dans Minecraft son objectif si par exemple il s'est évadée de prison.
Pour la note global je dirai 19/20

ImBraze
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Je donne un 20 car se jeu regroupe à lui tout seul les types de jeu que jeu préfère !

FPS,Aventure,Action,Création ect...

Avec ses nombreuses possibilité, Minecraft est un jeu Bac à sable comme on les aimes accessible à tous et encore plus drôle en multijoueur !

jean-boostix
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Ce jeux mérite largement son 19/20 car il sort de l'ordinaire grâce à son gameplay innovateur. Malgré des graphismes dépassés et quelques bugs redondants je prends toujours autant de plaisir à jouer à ce jeux. Je vous le conseil donc si vous ne l'avez toujours pas (des gens dans cette situation?!).

JeanPervers
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Ce jeu pourrait ne pas être apprécié à cause des ses graphismes très bas, quand on y prend goût, on peut y passer des heures. La seule limite est votre imagination, et c'est cela qui est énorme. Possibilités quasiment infinies, mode survie, créatif, mode multijoueur, bref, ce jeu peut en ravir plus d'un, je recommande

-[Toast]-
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Minecraft, jeu légendaire maintenant, je ne peut lui attribuer une note de 19/20 pour les graphismes très originale avec son univers de constructions, des mondes ect... Je vous le recommende vivement :) !

Satalium
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Ce jeu et le meilleur jeu qu j'ai jamais vue.
Les graphisme son magnifique !!!
Et je trouve que si les monstre n'exister pas dans minecraft , minecraft ne serai rien.
Tout est bien dans minecraft les potion , les animaux , les monstre , les grotte ,la redstone et plein de chose encore !!!
Je vous le conseil énormément !!!

Posté le 04 août 2013 à 00:00

Jeu incroyable ! Possibilité de tout faire. La map est juste incroyable , pourvoir crafter tout et n'importe quoi,partir à la découverte , tout seul ou avec des amies. Faire des villes immenses..il est géniale,on peux tout faire. Récommander pour tout les joueurs,ce ceu est superbe.

IdeoSphere
Posté le 03 août 2013 à 00:00

J'y joue depuis 3 ans, et je peut vous dire que ça durée de vie est infinie, en plus des mods.

Oui, le jeux n'est pas très beau, pourtant, avec quelques mods, sans avoir un ordi de malade, j'arrive a le rendre très beau.

Certains dise qu'aucun tuto pour les craft n'existe dans le jeu, mais, n'est ce pas mieux, essayer pendant des heure et trouver un nouveau craft, imaginez le bonheur de découvrir une recette.
Perso, je connais tous les craft par coeur.

Minecraft est donc un excellent jeu, qui mérite une note aussi élevé, mais qui commence a perde sont souffle actuellement face a de nouveau arrivant.

fabien976
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Minecraft est un super jeux de bac a sable ou tu peut tout faire crée un monde en choisissant le GM que tu veut comme : le survival ou il faut tuer des mob pour se nourir,construire ect... tu a aussi le mode créatif ou tu n a pas de coeur tu est invincible et tu a tout les objet ! sa c est le top le dernier mod est le mod exteme c comme le survival mais tu meur une fois et c fini pour de bon tu dois surprimer ton monde :noel: bref un super jeux quoi tu a aussi un mod option un multi et un jeux en local si tu a un pote qui a le jeux et tu veut quil vienne dans ton monde.

Philocrate
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Très bien pour passer le temps tranquillement :) les carte aventure sont bien faites, jeu très sympathique malgré qu’ennuyant, des fois :)

J'ai fini d'écrire mon avis mais il faut que j'entre 200 caractères, c'est bon là ? -.- ...