jerryfire13
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est une merveille !!! Unique en son genre, le 14/20 que les testeurs ont mis est bien trop sévère ce jeu est quasi parfait, on peut tout faire !!! Meilleur jeu rpg que j'ai joué !! On peut créer son super héros et lui mettre des pouvoirs, mouvement spécial, caractéristique y a même le multijoueur !!!!

Death_Guard
Posté le 06 févr. 2003 à 00:00

Un jeu sympa !!! Cela dit, il manque d'un peut d'I.A...Eh oui si on ne leur donne pas d'ordre les persos ne bougent pas et restent volontiers à côté des méchants regardant leurs potes se faire savater...A part ça, le titre est super prenant de part l'ambiance "comics" et de par les possibilités qu'il offre. Un titre à ne pas manquer pour les fans du genre !!!!

jerryfire13
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Death_Guard

Galaad21
Posté le 06 févr. 2003 à 00:00

Ouai, excellente surprise ce petit jeu... Je dis petit parce que faut relativiser, c'est pas la bombe du siècle non plus, mais je le trouve très bien fait, très fluide, très FUN (ça c'est rare et très important). En plus le jeu évolue bien, bonne durée de vie. Non 14 sur 20 ça me semble trop peu pour un jeu aussi Fun. Haegemonia noté 16 à côté, je trouve qu'il y a un peu de l'abus...

jodemarco36
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Je le trouve excellent parce qu'on peut tout faire, des actions telles que détruire n'importe quel immeuble, soulever les voitures pour les lancer sur les ennemis et aussi prendre les réverberts pour tabasser les méchants. Un très bon hit, et je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est noté qu'à 14 d'après les testeurs. voilà !!!

Mika
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Coloré,bourré de super héros et avec de superbes graphismes.

Et en prime un éditeur de super héros.

Alors je vous conseille de vite l'acheter car c'est un super jeu un peu a la sauce Commando où rien ne manque.Si j'étais un fan de Comics je lui aurais mis 20/20.A+

Posté le 26 juil. 2002 à 00:00

Vraiment un très bon jeu dans le style de "Fallout" en plus simpliste.
Si vous aimez les comics et un jeu facile d'accès, n'hésitez pas.
De plus le système de créations de personnage vous permets de créer et modifier les super héros à loisir...