16.7/20

perico93
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup joué à ce jeu étant beaucoup plus jeune c'est en réalité mon premier "gros jeu", il me rappelle d’excellent souvenir.
J'ai trouvé le jeux très difficile, j'ai beaucoup galérer avec mon père à l'époque, mais sans jamais me lasser!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas du tout dans le coup. Beaucoup de batage pour pas grand chose, je retourne sur S.O.F. et sur Strike Force pour Unreal. Là au moins il y a des décors de rêve et des bots "intelligents". Cette IA putride tue un jeu qui promettait mais qui ne rend rien !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes sont nickel, les armes super bien malheureusement le niveau de difficulté est élevé. A acheter si vous aimez le genre et sourtout si vous avez un bon PC. Attention, il ne faut pas se la jouer bourrin, il faut aller en finesse.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment le plus réaliste que je connaisse dans les simulations d'action aventure. Son armement est super sophistiqué et réaliste et ses immenses niveaux ainsi que ses magnifiques décors nous plongent complètement dans le jeu. Une MERVEILLE !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Magnifique...Tout d'abord le moteur graphique est très impressionant, il arrive à être fluide même sur des machines "moyennes" (sauf sous la beta 2 de whistler mais bon, là encore, c'est un problème d'OS), de plus la profondeur infinie du jeu est superbe, personnellement, je n'ai pas réussi à trouver le bout d'une carte (sauf dans les terrains minés...Parlons des quelques problèmes, tout d'abord : l'IA, un peu ridicule je dois dire. Ensuite, la difficulté du jeu est, je trouve mal dosée, en effet, seules les missions du milieu de jeu m'ont posées problèmes (traverser la frontière surtout), les autres missions se passent simplement et rapidement... Enfin, il y a le problème des "copier coller" de niveau puisqu'on peut constater que les bases et les bâtiments ont tous la même tête et qu'à force, on sait où aller et où sont placés les ennemis...Je ne dirai rien sur le système des sauvegardes puisque je pense que sauvegarder en plein milieu d'une mission gacherait le plaisir... Je regrette aussi l'absence du mode multijoueur parce que ce dernier aurait pu nous faire changer de counter strike (ras le bol de ce dernier). Bien sûr derrière ces mauvais côtés, ce jeu est quand même superbe et vaut le coup...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un peu trop bourrin à mon goût le jeu aurait gagné à être plus fin néanmoins si on joue le jeu en étant un minimum discret il se révèle excellent surtout avec le dragunove ce sniper est le mieux que je n'ai jamais vu.

Fabien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. Je vous le conseille surtout si vous aimez les jeux d'infiltration. Les graphismes sont superbes (grosse config quand même) et les missions excellentes (surtout celle où on couvre nos potes en snipant les ennemis d'un château d'eau. En plus de nombreuses armes sont présentes afin de se défendre contre des tanks ou des hélicos entre autres). En résumé, achetez ce jeu car il est excellent.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Y-a-t-il un jeu du genre qui le dépasse ? Non, donc je peux dire que c'est la référence. Tout est nickel sauf la modélisation des armes. On oublie. Si le graphisme peut paraître décevant, c'est parce que le jeu utilise un moteur de simulatuer de vol. Voîla pourquoi on voit si loin !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu, à l'exception d'une intelligence IA deplorable et d'un graphisme légèrement imprécis, à part ça tout baigne, un bon choix d'armes, un scénario qui tient la route mais néanmoins habituel. Ce jeu n'est ni trop facile ni trop difficile, certains critiquent l'absence de sauvegarde pendant la partie mais cela contribue à augmenter le suspense. Bref un très bon jeu qui ne sort malheureusement pas de l'ordinaire !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est une bombe, ça fait 10 jours que je suis dessus et c'est un chef-d'oeuvre, des graphismes superbes (en extérieur), un gameplay presque sans reproche et surtout une suite ininterrompue de montée d'adrenaline. Les seuls petits points noirs au tableau, sont la pauvreté des décors intérieurs, au bout de 3 missions toutes les salles sont les mêmes. Côté gameplay, les reproches sont peut-être à formuler autour de la rapidité de déplacement et la fluidité des mouvements (peut-être est ce dû à mon habitude de counter strike).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très beau mais qui ne possède aucune profondeur. Malgrè ce qu'on en dit c'est pas subtil pour un sous et c'est super scripté. Je parlerai même pas de l'IA déplorable. Allez la moyenne par gentillesse et pour les graphistes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'aspect positif de ce jeu, est qu'il est beau, mais c'est la sa seule grande qualité, certes l'ambiance n'est pas mal mais pas exceptionnelle.
Les enemis sont de parfaits crétins lobotomisés, ce qui enlève pas mal au réalisme. Qu'on ne vienne pas me parler de jeu stratégique, car il l'est aussi peu que Delta force. Mis à part ces quelques défauts, pour moi le plus gros, ce jeu est vraiment trop court, 3 jours et c'est fini, et je ne joue pas beaucoup comme je suis en blocus, j'espère qu'ils vont vite faire un énorme add-on.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Si ce jeu bénificie de graphismes magnifiques, il est vrai que l'IA laisse à désirer mais cela est parfois bien utile puisque c'est parfois très dur, surtout dans un niveau de difficulté élevé !
Mais il y a quand même un hic : ce jeu est trop trop court, en une journée , il est terminé !
Esperons que les concepteurs du jeu prévoieront des mods pour ce jeu car de tels graphismes et niveau de réalisme pourraient être source de bon trips !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon mais il aurait pu être une véritable bombe. On a l'impression que Project IGI a été sorti à la va-vite car l'IA est décevante et il n'y a pas de multijoeurs !
Imaginez un jeu à la counter-stike avec le moteur de Project IGI ! Tout le monde se serait précipité pour l'acheter et s'affronter en résaux. Sinon ce jeu est excellent et je le conseille aux fan de Delta force 2 et Metal gear solid.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Projet igi est un bon doom-like. Les missions sont riches et actives, on ne s'ennuie jamais. Le jeu est bien fait. Mais le moteur 3D est trop lourd, le jeu a tendance à bloquer légèrement. C'est vraiment son seul défaut (à part les sauvegardes).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Au début, on se dit que c'est pas très beau. Non, rien de catastrophique sauf qu'on a vu mieux en shoot 3D. On avance un peu et on retire ce qu'on a dit en voyant la longueur du champ de vision, on voit a des km ! Sinon les missions sont bien réussies, le scénario pas trop mal. En bref, on se retrouve devant un bon jeu. Attention tout de même aux gros bourrins de quake III, ce jeu n' est pas fait pour vous !

1  2  3  4  5  6  7  8  9