16.7/20

perico93
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup joué à ce jeu étant beaucoup plus jeune c'est en réalité mon premier "gros jeu", il me rappelle d’excellent souvenir.
J'ai trouvé le jeux très difficile, j'ai beaucoup galérer avec mon père à l'époque, mais sans jamais me lasser!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 19 juin 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu décevant par rapport à ce qui était annoncé. L'IA est naze les armes sont franchement mal modélisées (l'AK-47 est affreux en vue de 1ere personne) à part le M16A2. Le gros problème de ce jeu c'est qu'il tourne très mal sur des config's moyennes (Voodoo 3, 366Mhz et 64Mo de RAM) sinon les graphismes sont soignés le moteur permet des maps énormes (environ 10km par rapport au perso) mais les ennemis ne sont pas très variés et se régénèrent (3 gars dans une pièce alors qu'il n'y avait personne avant c'est un peu gros).

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Vraiment très bon ! La difficulté est bien respectée par le choix de départ ! Les graphismes magnifiques, la jouabilité aussi. Le réalisme super (on peut flinguer un ennemi à travers un mur de bois ! Trop fort). Malheureusement quelques bugs viennent entâcher le tableau. L'I.A. est là franchement mauvaise ! On tire, personne ne remarque rien, on flingue un pote du garde vas-y que j'men fous ! Par contre il y a quelques trucs pas mal ! Parfois ils se jettent au sol pour vous flinguer ou se planquent derrière les portes pour vous attendre ! Très bon à part aussi la sauvegarde. Vivement le patch pour que ce jeu soit réellement PARFAIT !

Phoenix
Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Aux premiers aborts, Project est un excellent jeu, aux graphismes irréprochables. Malheureusement très gourmand en config (comptez un 450 Mhz, carte 3D 32 Mo, 256 Mo de RAM pour un jeu fluide), le jeu a aussi une durée de vie très limitée, et si les 7 ou 8 premières missions vous passionneront réellement, il en est nettement moins des 7 dernières... Toutes les missions se repètent, et lorsque vous aurez fini le jeu, vous n'aurez plus qu'à le ranger car aucun jeu multijoueur n'est proposé... Bref, un jeu à réservé aux inconditionnels du genre...

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

TRES bon jeu d'espionnage,je le conseille aux fans de stratégie en temps réel. Très beaux graphismes. La bande sonore est moyenne.

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement EXCEPTIONNEL... Il est beau, difficile à souhait, les armes sont réalistes (les munitions s'épuisent vite!). Bon, parfois, 15 gars sortent d'une salle de 5 m², c'est ce qui est un peu bête, il faut le dire mais sinon, ce jeu est pur régal...

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

Décors, jouabilité, réalisme de l'action, tout est parfait !! il ne manque plus que la possibilité de sauvegarder au cours de la mission, mais pour ça il faut attendre le patch... mais sinon c'est de la bombe ce jeu !

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Très bien fait mais juste un petit problème... mais les ennemis reviennent toujours vivants dans la mission 6 ...Les armes sont super bien dessinées ainsi que tous les tableaux et ennemis.

Posté le 18 mai 2001 à 00:00

Même une carte graphique de 32Mo ne suffira pas à obtenir une excellente qualité d'image. Il faut absolument une GeForce 2 pour tirer pleinement profit. A part ça l'IA est tantôt foireuse, tantôt surnaturelle, (certains gardes ressuscitent, donc on gaspille plus de balles et on a plus de chance de se faire trucider, et va pour recommencer la mission alors qu'on était presque à la fin). Dommage aussi qu'on ne puisse pas monter dans les tanks et autres véhicules comme dans 007 sur N64. Autrement le son, les armes à disposition,les manoeuvres diverses, la variété et l'énorme panorama des décors sont le point fort du jeu.

Posté le 14 mai 2001 à 00:00

Un très bon quake-like qui donnera beaucoup de fil à retordre tout au long des missions toutes différentes les unes que les autres. Les graphismes sont vraiment beaux, la jouabilité est très bonne et l'ambiance excellente en font un exceptionnel jeu à ne pas rater. Le seul point négatif (s'il en ait un) est la difficulté du jeu qui est assez élevée.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Excellent mais trop dur. Dommage qu'il n'y ait pas de sauvegardes entre chaque mission intermédiaire. Contraste trop important dans certaines missions (obligation de régler la luminosité pour apercevoir les adversaires.

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

Très bon jeu avec pratiquement aucun bug les images sont magnifiques et le jeu est bien réel tu meurs tu recommences à zéro...l'armement suit on regrette d'être un peu seul parfois. Je me suis bien amusé.

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux action - aventure de l'année. Il mérite de faire partie de votre ludothèque. Les graphismes frolent la perfection, bruitage très réaliste, bonne jouabilité enfin tout y est. Heureusement, il n'est pas parfait : difficulté, IA et sauvegarde ne sont pas au RDV.

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Question graphique il y a rien à redire, surtout avec une Geforce2. Les personnages sont très bien modélisés, mais ne réagissent pas souvent comme on l'espère (problème de l'IA). Il y a plus de 20 armes et les snipers vont se régaler avec la dragunov. Les missions ne sont pas dures, mais pas simples non plus. Un très bon jeu qui relit un super Metal Gear Solid et un passable Land Warrior. Il manque a tout ça un mode multi.

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

C'est vrai qu'il y a de gros problèmes d'intelligence artificielle. Sans cela ce serait un jeu super et assez dur à finir en plus. Mais bon heureusement que les gardes sont un peu débiles sinon je n'aurai jamais réussi à finir le jeu. C'est tout de même un très bon jeu !

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Excellent jeu. Tout y est : scénario, graphismes, jouabilité, durée de vie ...Mise à part l'IA qui laisse parfois à désirer, Project IGI est très riche ; il ne s'agit pas de tirer dans tous les sens mais de réfléchir à une tactique de combat et d'approche. Vraiment un must du genre, je n'ai rien vu de meilleur. On en redemande !

1  2  3  4  5  6  7  8  9