16.7/20

perico93
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup joué à ce jeu étant beaucoup plus jeune c'est en réalité mon premier "gros jeu", il me rappelle d’excellent souvenir.
J'ai trouvé le jeux très difficile, j'ai beaucoup galérer avec mon père à l'époque, mais sans jamais me lasser!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ProjectAlastor
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Project IGI était un très bon jeu, franchement j'y ai beaucoup jouer, et je prends du plaisir à y rejouer de temps en temps.
Le mode solo ne comportait que 13 niveaux, mais ils duraient 5 a 15 minutes chacun. Le jeu en lui-même est assez dur, même en difficulté facile.
Les problème d'IA sont malheureusement trop fréquents mais sont compensés par des cartes immenses, où l'on peut se promener où l'on veut.
Pour conclure, je dirais que ce jeu est une merveille, mais qui a fait son temps, la discrétion est à privilégié même si lors des alertes, il est très facile de se débarrasser de la plupart des gardes, chose qu'ils ont changer dans IGI 2.

Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Ah! Projet IGI! Mon premier FPS de ma vie! (snif) J'y rejoue 10 ans plus tard et me rend compte qu'il na rien perdu de son charme. Le gameplay était excellent pour l'époque. Un FPS d'infiltration tactique sur des maps gigantesques (merci Inerloop), un scénario captivant digne d'un blockbuster, et une sélection d'armes toutes aussi amusantes les unes que les autres. Des graphismes correctes avec une difficulté parfaite. Pour une fois, je remercie un jeu de m'empêcher de sauvegarder en milieu de parti.

Infestor
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Franchement comment peut-on mettre 02/20 à ce jeu??? Au sujet de certains avis de lecteurs... C'est scandaleux! Et en plus, on ose le comparer avec Medal Of Honor qui est tout sauf un jeu d'infiltration!!! Car oui, Project IGI est avant tout un fabuleux mélange FPS/Infiltration/Tactique!
Celui qui a mit 02 critique l'IA en disant qu'elle est trop dure... Mais il a qu'à jouer à des jeux pour bébés casual à ce compte là! Où tout est scripté, facile, prévisible... Ici, pas de ça! Il faut parfois élaborer de véritables plans d'attaques pour réussir à passer les niveaux! Ce jeu est magnifique de réalisme et de fun. Je n'ai pas à rentrer dans les détails mais si vous aimez un peu l'infiltration, jettez-vous dessus! Vous ne le regretterez pas. A noter que le jeu plante sous XP mais est bien compatible avec Windows 7!!! Le jeu mérite 19 pour le manque de multi mais je mais 20 pour équilibrer avec le lamentable 02.

albator1972
Posté le 21 mai 2007 à 00:00

La classe ce jeu (pas comme le 2 où je n'ai jamais réusi à dépasser 3 missions). Un des rares jeux que je réinstalle régulièrement. Il faut des nerfs, de la précision, des réflexes, et une variété d'armes qui ne sont pas là pour faire joli, mais à sélectionner avec soin en fonction des ennemis, de la map,...Une très bonne durée de vie. Un système sans sauvegardes qui en fera peut-être craquer plus d'un malheureusement.

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Le jeu est beau, assez réaliste, les armes sont assez bien alors vous allez me dire où est le défaut ??? Le voilà : Une IA à 2 Euros, l'ordi triche car il existe des cabanes d'où sortent une infinité d'ennemis une fois l'alarme déclanchée, pas de sauvegarde, il faut apprendre par coeur une mission pour la gagner et il arrive de mourir à 2 Mètres de la fin et de tout recommencer.
Franchement achetez un vrai jeu genre Medal of Honor ou deus EX et savourez-les car il sont rares. PS : C'est défoulant ça me démangeait.

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

l'excellence est presque atteinte, le fun y est, le jeu est dur à souhait mais ô combien captivant...Les graphismes...miam, pareil pour l'ambiance. Vivement le 2 !

Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Project igi est un excellent jeu ! Les graphismes sont superbes, les niveaux sont énormes, la jouabilité est bonne et la difficulté bien dosée. Chaque mission est intéressante et l'on rentre rapidement dans le scénario qui est très bien construit. Le seul petit reproche conserne l'IA des gardes qui est parfois un peu limite. Mais cela n'empêche pas ce jeu d'être très intéressant.

Posté le 08 août 2001 à 00:00

Malheureusement pas de mode multijoueur et pas moyen de sauvegarder durant le jeu. Pour le reste, images, scénario c'est SUPER. Malgré quelques bugs cela n'enlève pas sa grande qualité qui est le réalisme du jeu.

Posté le 01 août 2001 à 00:00

Malgré l'I.A souvent décevante, quelques bugs, l'impossibilité de sauvegarder, et un certain regret à ne pas pouvoir utiliser certains vehicules, C'est un MUST...je ne peux que le conseiller pour les fans ou non !! car il représente sans doute un modèle à suivre tant pour sa jouabilité que pour ces graphismes et la grandeur de la map (un zoom à l'infini qui n'a pas rêver de ça ??)..Bref un example à suivre et un jeu incontournable, je tire mon chapeau et vivement le 2ème volet !!

Posté le 31 juil. 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu surtout côté graphisme et la jouabilité franchement je vous le conseille !
très bonne référence pour hitman !

Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu, l'un des plus beaux que j'ai jamais vu. Il est un peu trop difficile mais bon au moins sa durée de vie est allongée. J'ai hâte d'arriver à la fin mais les codes ne marchent pas sur la version du jeu que j'ai et la mission sur laquelle je bute me pose d'énormes difficultés. Enfin, ce jeu est super beau, les vidéo sont super sympa et quelques missions sont gigantesques.

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

The Game avec un grand G. Excellent, difficile, complexe, jouissif. La panoplie d'armes disponibles devrait réjouir tous les bouchers dans mon genre. Mais qu'ils fassent gaffe, il est strictement impossible d'aller plus loin que la 3 ème mission en bourrin. Alors petit conseil, rangez le lance-roquettes, et défoncez-vous au Dragunov, fusil à lunette de son état. Trip garanti. Dommage que l'IA soit un peu limitée. Quand il y a deux gardes, butez l'un d'eux et l'autre ne remarquera rien. Dommage. En plus les cadavres disparaissent ! Même Copperfield l'a pas fait celle-là. Mais attention, discrétion ne veut pas dire pitié. En fait, il faut toujours buter tout le monde, mais il faut buter tout le monde silencieusement, en s'occupant des caméras par la même occasion. Petit conseil, après le dragunov, l'arme la plus terrible est le Jackhammer, très bon fusil à pompe, idéal pour se farcir Ekk.
Quant aux missions, elles sont très variées : infiltration, destruction, protection, nettoyage jusqu'à l'assaut final, sorte d'apothéose où vous vous retrouvez à la tête d'un arsenal effroyable. Refreinez votre instinct Rambo tout de même, une lente et fine approche est plus rentable qu'un assaut frontal. Bref, sans se hisser au niveau du formidable No One Lives Forever, project igi déchire grave. Bon c'est pas tout, mais Ekk vient de descendre mon hélico et je dois parvenir à la frontière entier. Seul problème, un gros hélico n'est pas d'accord avec moi et je n'ai pas le moindre lance-roquettes pour le défoncer, arrrrrrg.

Posté le 11 juil. 2001 à 00:00

Quel est le cornichon qu'a dit qu'il fallait une bête de pc franchement j'ai un P2 350 avec 64 mo de ram et il est parfait. Pour ce qui est du jeu il est génial sauf pour ce qui est de l'IA où on a l'impression de se battre contre des bergers allemands sans offenser les éventuels lecteurs canins. J'ai mis 19 à ce jeu pour ce défaut et aussi à cause du manque de réalisme pour ce qui est maniement d'armes, en effet on trouve des M16A2 qui ont le même calibre qu'une SAW M249 voilà c'est tout ce que je trouve de négatif. Sinon excellent jeu (je n'ai pas été payé par Eidos) à conseiller à tous et en particulier aux amateurs de rainbow six.

Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

C'est vraiment un super jeu qui ne manque pas d'intérêt. Les graphismes sont super et les armes et les outils sont géniaux. Par contre il faut commencer le jeu en mode normal ou difficile car le mode facile est trop simple et cela vous gacherait le jeu. Cependant comme le dit le test il y a un petit problème d'IA mais qui ne change rien à la qualité du jeu.

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

Un très bon quake-like qui donnera beaucoup de fil à retordre tout au long des missions toutes différentes les unes que les autres. Les graphismes sont vraiment beaux, la jouabilité est très bonne et l'ambiance excellente en font un exceptionnel jeu à ne pas rater. Le seul point négatif (s'il en ait un) est la difficulté du jeu qui est assez élevée.

1  2  3  4  5  6  7  8  9