15.4/20

Gege377
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Meilleur add on que j'ai vue. Je l'adore tout simplement.

Points forts:
-Beaucoup de nouveaux meubles, vêtements, coiffures, etc.
-L'ajout de vampire (Ce qui aide à avoir une plus longue vie)
-Stars (Bien sûr)
-Immeubles
-Ville attachant (Selon moi(C'est ma préféré))
-Personnages attachants (Selon moi)
-Boites de nuits, bars, etc.
-Groupes possibles, limousine, etc.

Points faibles:
-Discrétisation très faciles (quand tu est une star) ce qui fait baissé le moral du Sims

Donc, c'est un must!

Prince-Chaichou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Magnifique ! Le meilleur de tous les add-on, et même de tout les kits, la ville est gigantesque, pleins de grandes tours, avec des boîtes de nuits sur le toits, des bars, et pleins d'autres choses, pleins de appartements où l'on peut résidés, nouveau temps (le ciel peut devenir gris, avec de la brume), il y a même des maisons de stars V.I.P. juste en face, de l'autre côté du pont, le vampirisme est magnifique, votre look change, vos dents pousses, une petit tatouage maléfique apparaît sur votre nuque, vous pâlissez, et vos yeux deviennent fluo (peu importe la couleur de vos yeux), il y a de nouvelles carrières, et un petit plus de célébrité, de paparazzi, etc, les nouveaux vêtements, et les nouvelle coiffures (pour homme et femme), sont trop belles, j'ai acheter le jeu le 28/10, et franchement, j'y joue énormement sans m'ennuiyer, à conseiller !!! Je donne 20/20 pour ce magnifique add-on ! :)

chockette-
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Comme toujours, Les Sims 3 nous ramène le bonne humeur avec maintenant Accès VIP. Graphiquement c'est pas mal du tout les personnages encore plus complets et des monuments aussi bien fait, mais dommage qu'il n'est pas assez gigantesque sauf des montagne autour de la ville. De nombreux meubles et de vêtements. La durée de vie est pas mal mais il faut attendre la nuit pour faire la fête et de rencontrer la stars VIP et/ou de vampires. Globalement, Les Sims™ 3 Accès VIP est génial, a conseiller si vous aimez la simulation de vie !

Googlez
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

N'ayant joué aux Sims 2, je ne peux pas comparer " Nuits de folies " avec " Accès VIP ". Je m'attendais à un peu plus de métiers, mais cette add-on est consacré aux stars, aux fans, au snobs de ces derniers, mais on peut aussi s'extasier sur les meubles qui sont pas mal. 15.

coco76190
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Les sims 3 Accès VIP est une extension qui pourrait être assimilée aux sims 2 Nuit de folie. Elle permet de se balader dans une ville ( Bridgeport, qui est par ailleur une belle ville, complètement différente de Sunset Valley ou Twinbrook ) et où on peut se ballader dans les rues animées et entrer dans les nouveaux types de bâtiments publics : les bars et boîtes de nuits.

miroux
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

C'est un bon add-on. Bridgeport fait vraiment penser à une grande ville. Le concept de célébrités est bien fait, cependant les quelques nouveaux métiers (je pense à ceux du cinéma) ne sont pas jouables comme dans Ambitions. Les bars et les discothèques sont les points faibles, ils ne sont pas assez féquentés, on se retrouve tous seul avec le videur et le mixologue. Les fêtes se finissent trop tôt et généralement il y a pas assez de monde pour que cela soit amusant, à minuit, il y a plus personne (on se croirait à la campagne).
Après le reste est convenable, les vampires c'est amusant, les appartements c'est bien fait mais on aurait pu en attendre plus.

blackpearl14
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

C'est vraiment un super add-on. Je ne me lasse pas de transformer mes sims banals en stars du rock, en acteurs, ou en journaliste, de rentrer dans des soirées branchées et de poser pour les paparazzis qui campent devant la porte. Seul point négatif, le nouveaux quartiers (Bridgeport ou un truc dans le genre) n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus beau. Les actions des vampires sont aussi limitées. J'imaginais surprendre les victimes pendant leur sommeil, les vider de leur sang et repartir comme si de rien était.
Ça fait deux points faibles en fait =)

jownasse
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Je suis une inconditionnelle Fan des Sims 3, et j'adore cet add-on ! Il nous donne de nombreuses nouvelles possibilités, comme le fait de ce loger dans un appartement dans un immense building en plein cœur d'une ville inspirée de New York ou vivre dans des villas luxueuses ! On peut rencontrer des Stars, avoir des autographes.. On peut même devenir une Star nous-même et parvenir à rentrer dans les soirées les plus branchées.. De nouveaux métiers géniaux, tels que acteurs/réalisateurs cinéma, pop-stars, barmans. De plus, il y a des nouveaux meubles (jacuzzi!), des nouveaux vêtements (de soirée notamment), de nouvelles coiffures...
J'aime beaucoup l'option de devenir vampire aussi ! Enfin bref, Accès VIP reste mon add-on préféré des Sims 3 jusqu'à maintenant.

elisa1997
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Ce jeu mérite bien un 16/20. IL m'a beaucoup plu, même plus que les sims 3 générations. Il y a beaucoup de nouvelles choses: devenir un vampire, les boites de nuit, les jacuzzis...
Si vous hésiter encore les sims 3 accèes vip ou un autre, choisissez celui-là (moi, c'est ce que je pense)!

MOUTON_du_76
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Superbe jeu !! Plein de possibilités : rencontrer des célébrités, s'habiller et se coiffer comme une star, prendre le métro, avoir son propre bar, devenir vampire, ... ( j'en aurai jusqu'au lendemain ). Je le conseille à tous les fans des Sims 3.
PS : si c'est le cas pour quelqu'un, j'hésitai beaucoup entre Ambitions et Accès VIP. Et bien prenez Accès VIP. Dnas les Sims 3, à part dormir ou voir des fantômes au cimetières, il n'y avait rien à faire la nuit. Sur Accès VIP, vous avez le choix entre une bonne dizaine de bars ou de boîtes de nuits !!
Bon jeu à tous !

Miaoouu
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Assez décevant. Je m’attendait à plus de nouveautés, même si ces nouveaux quartiers sont géniaux. Pour les vampires, je m'attendait à plus de possibilités, car même si nos capacité d'apprentissage sont doublées la nuit et que nous avons la capacité de courir vite ( vraiment vite, même ), difficile de lié des amitiés avec les sims normaux lorsque nous ne pouvons sortir que de nuit..

youden
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

L'extention des sims 3 donne un autre aspect du jeu normal. Rajouter des vampires et des objets pour faire la fête est une idée merveilleuse.Cependant comme les sims 3, les graphismes sont bof et il n'y a pas beaucoup de coiffures, ni de choix vestimentaire.

simario
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent et le quartier est très joli. Il y a beaucoup de choses à faire, beaucoup de gens a fréquenter et beaucoup de nouveaux objets. Ce jeu est très complet mais il reste néanmoins quelques bugs: le jeu est plus lent et il y a peu de personne dans les boîtes car il y en a beaucoup. C'est une chose à améliorer mais à part ça, ce jeu est très intéressant et divertissant.

Note du jeu: 19/20 (à cause du manque de gens dans les boîtes)

Note des "bugs" etc.: 17/20 car le jeu est ralenti mais il reste très varié et intéressant

Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Pour moi VIP reste une extention dans la normale. Ni mauvaise ni spendide. Je pense que j'ai trop attendue de ce nouvel opus, même si niveau graphisme il ne m'a pas du tout déplut. Le nouveau quartier est vraiment beau ainsi que les nouveaux vêtements et coiffures.
Mais je trouve qu'il aurait put être d'avantage amélioré, mais je reccomande ce jeux pour ceux qui n'ont pas joué au sims 2, c'est très interessant, même si on se lasse vite de la célébrité. Les bars vident aussi c'est dommage. Par contre petit plus du coté vampire, je suis satisfaite ^^

moumouth7
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

C'est un bon add-on! Bien que le concept ne soit pas très innovant (on avait déjà les sims superstar,...) La ville avec les appartements donnent un nouveau souffle au jeu, on a enfin le choix entre les quartiers résidentiels ou la ville! De plus, il est l'un des meilleurs add-on des sims 3, car on a enfin des coiffures sympa pour homme et de bons vêtements (on voit que les développeurs ont fait des efforts pour nous donner du contenu jeune et frais!) Il y a également de nouveaux meubles plus urbains!
Alors oui cette extension n'est peut-être pas la meilleur niveau gameplay (bien que l'ajout des bars, boîtes de nuit, vampire et systême d'étoiles pour les stars est plaisant) mais au niveau des vêtements, ville, coiffures et meubles on a pas mal de belles surprises, je trouve!
Donc je mets un 15!

Shifting
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce monde de Bridgeport est complet , nous avons pas mal de nouveautés, des jacuzzis, des grattes-ciels avec leurs appartements, de nouveaux vêtements de soirées, des bons métiers, rien à dire, Bridgeport est l'innovation, donc Accès VIP est Bridgeport.

mananeti
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Cet add-on est très complet notamment au niveau des bâtiments, des pnjs, des accessoires et des compétences. L'apparition des vampires n'était pas nécessaire. il ne manque de rien. Cependant il y a peu de nouvelles activités ce qui limite la durée de vie de cet add-on.