15.4/20

Gege377
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Meilleur add on que j'ai vue. Je l'adore tout simplement.

Points forts:
-Beaucoup de nouveaux meubles, vêtements, coiffures, etc.
-L'ajout de vampire (Ce qui aide à avoir une plus longue vie)
-Stars (Bien sûr)
-Immeubles
-Ville attachant (Selon moi(C'est ma préféré))
-Personnages attachants (Selon moi)
-Boites de nuits, bars, etc.
-Groupes possibles, limousine, etc.

Points faibles:
-Discrétisation très faciles (quand tu est une star) ce qui fait baissé le moral du Sims

Donc, c'est un must!

Prince-Chaichou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Magnifique ! Le meilleur de tous les add-on, et même de tout les kits, la ville est gigantesque, pleins de grandes tours, avec des boîtes de nuits sur le toits, des bars, et pleins d'autres choses, pleins de appartements où l'on peut résidés, nouveau temps (le ciel peut devenir gris, avec de la brume), il y a même des maisons de stars V.I.P. juste en face, de l'autre côté du pont, le vampirisme est magnifique, votre look change, vos dents pousses, une petit tatouage maléfique apparaît sur votre nuque, vous pâlissez, et vos yeux deviennent fluo (peu importe la couleur de vos yeux), il y a de nouvelles carrières, et un petit plus de célébrité, de paparazzi, etc, les nouveaux vêtements, et les nouvelle coiffures (pour homme et femme), sont trop belles, j'ai acheter le jeu le 28/10, et franchement, j'y joue énormement sans m'ennuiyer, à conseiller !!! Je donne 20/20 pour ce magnifique add-on ! :)

Pixie-Cyr
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Un très bon add-on !!! Il y a du choix dans les coiffures, les vêtements, les métiers, les constructions et beaucoup de possibilités dans la vie quotidienne des Sims. Ce add-on est met de l'action avec les Vampires et evidemment de l'ambiance avec les bars et les boites de nuit :)

o-robin
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Woooaaaw Je le recommande vraiment à tous! Par rapport aux sims 2 Nuits de Folie les vampires on beaucoup plus d'options ! Lire dans les pensés, Courir beaucoup plus vite ... Par contre être un superstar c'est difficile et je trouve ça vraiment nul, tu signe des Autographes et tu vas aux Fêtes les plus populaires Bref j'accorde un Gros 18/20 pour ce jeu. Bon Jeu A Tous ;D :hap:

Sorarikku
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Se que je préfére la préparation de cocktail de folie.

Ensuite les vampires c'est pas mal les sims réagissent toujours de façon inquiète en les voyant je rigole bien.

Sinon je joue encore à sunset donc la nouvelle ville...
Par contre le gros défaut c'est les étoiles de célébrité qu'on ne peut enlever.

Mundy
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Il manquait de distraction dans les quartiers tranquilles de nos sims. Ce nouvel add-on apporte la dose de folie nécessaire pour rendre leur vie vraiment fun ! Les nouveaux vêtements et coiffures sont très beaux, on remarque l'apparition de nouveaux traits de caractère en rapport avec la célébrité, de nouveaux métiers qui feront de vos sims des stars...
Le quartier de Bridgeport rappelle les grandes villes américaines, ce qui est loin d'être déplaisant.
Je n'ai pas fait le tour de toutes les nouveautés qu'apporte cet add-on (telles que les vampires !), mais il apparaît déjà clairement comme une nécessité !

Sam_wise
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Wouah! EA Games m'impressione pur une fois! C'est probablement le meilleur add-on jusqu'à maintenant. Les vampires et le contenu riche vous permettra de donner un aspect moderne à vos propriétés. Les vêtements sont vraiment très beaux malgré le fait que je trouve qu'ils négligent les enfants et les bambins. Cet un bon jeux et je le conseille à tous les joueurs de sims.

marie_morgan
Posté le 19 août 2011 à 00:00

J'ai bien aimé cette add on qui offre une grand possibilité de carrière dans le monde des people. Beaucoup de nouveautés comme : Les immeubles, le système d'étoile de célébrité, les boites de nuit, les vampires, les carrières dans le cinéma, la chanson ... , l'apparition de nouveaux instruments de musique et le nouveau quartier. Je trouve que cette add on remplie son contrat. On a quand même vite fait fait le tour.

Kungfupanda2
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Très cool ce jeu : on peut maintenant presque tout faire !
Il y a même le moyen de devenir vampire et mordre tout les habitants !!! C'est dommage quand même qu'on ne sache pas devenir super-héros ou super-vilains (d'ailleur ils devraient faire une extension avec ça) mais très bon quand même.

brian77200
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Comme le dis le test, il y a peu de nouveauté hormis le fait de devenir une star et un vampire qui comporte des avantages et des inconvénients. Cependant avec le mobilier et les tenues vous parviendrez à donner un look tendance à votre Sim.

projectdeath
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Bonne extensions les vampire font enfin leurs apparition à mon plus grand bonheurs. La grande vie quoi. Urbaine certes mais la grande vie. Bon libre arbitre et niveau de popularité intéressant. malheureusement la vie nocturne ce cette extensions et vite faites je pense qu'il aurait pus être plus poussée un peux cher pour le contenu.

max95712
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Bon jeu, après 2j de test c'est ce que j'en tire comme conclusion, malgré les beaucoup de petits détails à améliorer comme d'habitude, EA a fait un bon coup cette fois-ci ;) qui dépasse amplement Ambitions mais est très proche de DA pcq tous les deux apportent beaucoup de transformation et de nouveaux outils, cas contraire avec Ambitions. 18/290 très bonne note pour un Sims ayant tirs les mêmes défauts

Mathis_J
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Très bon disque additionelle qui nous donne la force d'etre encore plus fun lorsque l'on décor sa maison ou le style de sois même ! J'apprécie vraiment beaucoup ce jeu ! Les graphismes sont pas mal !

Blue-Earth
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Le jeu dans l'ensemble est pas mal, sauf pour les appartements, mais un petit coup de mode Achat, l'appartement est remeublé à nos goûts. Les Sims 3 Accès VIP nous apprend à gérer de l'espace, qu'il soit petit ou grand en appartement, le mieux dans cette add-on, c'est les boîtes de nuits, on peut y rencontrer des célébrités, danser, boire. Ce jeu est super.

Simloveuse
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Assez bien même si comme je pense pour la plupart des fans de sims il ressemble bien trop à nuit de folie (le meilleur pour moi)...La ville est belle ok mais ou sont passés les restos les bowlings la plétore d'actions romantiques qui me faisaient vraiment apprécier le jeu? Vraiment si les sims 3 continuent comme ça je ne vois pas l'intérêt de m'intéresser aux sims 4 :rire:

PafLeChien
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Bien joué pour cet add-on tout à fais fabuleux ! Soirées inoubliables, nouveaux instruments, nouvelles compétences, stars et créatures de l'obscure sont au rendez-vous ! Un peu déçu par les vampires qui ne montrent aucun signe d'hostilité et qui ont le même comportement qu'un Sim normale. Les avantages sont plus nombreux que les inconvénients : acquérir une compétence en un battement de cil fais plus que plaisir. Pour ce qui est des stars, il y a un énorme inconvénient qui enlève toute la valeur des avantages : les discréditations en publique. Quelle annerie ! Si notre célébrité à le malheur d'avoir un ennemie, les fausses accusations tombent comme la pluie en Bretagne... Cela ce ressent fortement dans nos relations qui baisseront toute de 10 points à chaque discréditation. Dans ce cas, bonjour les ennemies ! Et vous savez où ça mène...

XiaoMei
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

J'aime vraiment cet extensions ! J'adore vraiment ce système de célébrité, puis aller en boîte ou bar la nuit, y a rien à dire ...
Puis je trouves aussi que le nouveau quartier est pas mal, bien vivant, nouvels rencontres, des stars à rencontrer, qu'on puisse habiter dans un immeuble etc ...
Bref je ne regrette pas de l'avoir acheter !