15.4/20

Gege377
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Meilleur add on que j'ai vue. Je l'adore tout simplement.

Points forts:
-Beaucoup de nouveaux meubles, vêtements, coiffures, etc.
-L'ajout de vampire (Ce qui aide à avoir une plus longue vie)
-Stars (Bien sûr)
-Immeubles
-Ville attachant (Selon moi(C'est ma préféré))
-Personnages attachants (Selon moi)
-Boites de nuits, bars, etc.
-Groupes possibles, limousine, etc.

Points faibles:
-Discrétisation très faciles (quand tu est une star) ce qui fait baissé le moral du Sims

Donc, c'est un must!

Prince-Chaichou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Magnifique ! Le meilleur de tous les add-on, et même de tout les kits, la ville est gigantesque, pleins de grandes tours, avec des boîtes de nuits sur le toits, des bars, et pleins d'autres choses, pleins de appartements où l'on peut résidés, nouveau temps (le ciel peut devenir gris, avec de la brume), il y a même des maisons de stars V.I.P. juste en face, de l'autre côté du pont, le vampirisme est magnifique, votre look change, vos dents pousses, une petit tatouage maléfique apparaît sur votre nuque, vous pâlissez, et vos yeux deviennent fluo (peu importe la couleur de vos yeux), il y a de nouvelles carrières, et un petit plus de célébrité, de paparazzi, etc, les nouveaux vêtements, et les nouvelle coiffures (pour homme et femme), sont trop belles, j'ai acheter le jeu le 28/10, et franchement, j'y joue énormement sans m'ennuiyer, à conseiller !!! Je donne 20/20 pour ce magnifique add-on ! :)

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Avare en termes de nouveaux mécanismes de jeu, Accès VIP remplit néanmoins son contrat en proposant un nouveau quartier très vivant fréquenté par de nombreuses stars. Qu'il soit en quête de gloire pour son avatar ou simplement curieux de découvrir la vie nocturne, le passionné devrait y trouver son compte même s'il fera probablement le tour de cet add-on un peu trop vite...

-bizzy-
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

J'ai récemment acheté cet add-on et je ne suis pas déçue! Nouveau quartier, donc nouveaux endroits à visiter.
Les bars sont vraiment super, le game play change un peu, et pouvoir être une célébrité est tout simplement génial!
Rien a voir avec les Sims Superstars. On peux désormais faire une vraie carrière de stars.

Bien sur, une nouveauté que tout le monde attendait, les vampires!! C'est vrai que c'est un peu dur au début pour en devenir un, mais le jeu en vaut la chandelle!
Il y a beaucoup de nouveaux vetements, coupe de cheveux, c'est super!
Je met la note de 17 car il m'a vraiment beaucoup plu!

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Et de trois. Après Destination Aventure et Ambitions, Les Sims 3 se pare d'un nouveau disque d'extension très sélect : Accès VIP. A la croisée des Sims : Superstar et des Sims 2 : Nuits de folie, cet add-on nous ouvre les portes du royaume de la nuit, laissant se faufiler au passage quelques chauves-souris. Reste à savoir s'il en a vraiment dans les gousses.

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Accès VIP rajoute du contenu vraiment intéressant au jeu, en termes de gameplay, de déco, de souhaits à long terme, etc. On salue également l'arrivée d'une nouvelle ville moderne vraiment jolie, et donc de ses habitants ; branchés, cools, stylés. Accès VIP a néanmoins un gros défaut ; son prix, vraiment abusé, comme pour chaque add-on des sims à vrai dire. Claquer 40€ pour un gros DLC, il faut vraiment le vouloir et le pouvoir.

xHowever
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

C'est un jeu juste parfait, très bons graphisme et l'addition "Accès VIP" nous ouvres beaucoup plus de possibilité ! Cette addition et vraiment enrichissante pour les sims voulant avoir un métier ou compétence d'art.

Astro-
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Le jeu est asser decevant ils ni a pas beaucoups de chose nouvelle dans ce nouveau opus ce qui est bien dommage.le point posstife dans ce nouveaux jeu video ils nous porpose de nouveau quartier bien sympathique sinon c'est toujours la meme chose on crée son sims et on le fait poursuivre au niveau de l'histoir

ziggi99
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

je trouve cet opus un per plus avançé que les autres mais l'idée des vampires est "naze" cela ne doit pas faire parti des sims!!!
sinon les boites ect.... c'est une bonne idee . Avec les codes ce jeu est vraiment pas mal , mais la comme ça c'est vraiment bôf!

TheMizawesome
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Un jeu de création, de simulation de vie, une bonne qualité mais ça s'arrête là ... des possibilités mais bon, trop répétitif. Fini plusieurs fois juste pour finir plusieurs personnages et familles. Mais, je le répète, trop rapidement fini.

asmoothcriminal
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Excellent add-on, apportant ce qu'il faut en nouvelles tenues, nouveaux objets, nouvelles compétences, bien plus riche que le précédents. Je regrette toutefois que l'achat d'appartement se limite à un appartement par tour, et que la ville de Bridgeport soit sujette à autant d'aliasing, bienq ue je soupçonne une nouvelle fois Saint Vista d'être responsable...

Nathanboyy
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Je lui m'es la note de 17/20 car j'ai bien apprécié l'arrivée des vampire,des métier de star les privilège et tout... J'adore les boite de nuit.Les 2 choses que j'ai a reproché ses immeuble car en faite en regardant la pub je me suis dis que whaou des appartement il vont être grand il va y avoir 15 20 étage avec plein d'appartement alors que il y a 1 2 voir 3 étage. Et que les boites de nuits il n'y a pas assez de monde. Excellent quand même !

Telvak
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

J'ai trouvé cette extension réussie pour plusieurs points. D'abord la ville de Bridgeport est largement à la hauteur de mes attentes. Cela change largement des quartiers résidentiels, on peut ainsi en quelque sorte redécouvrir le jeu sous une nouvelle forme. De plus, la présence de nombreux bars et boîtes de nuit est géniale. Enfin, l'idée de l'évolution hériarchique dans la célébrité est très bien, car cela nous donne accès à des réductions et permet aussi à notre sim d'impressionner de nombreux autres sims.
On trouve cependant quelques points négatifs qui peuvent rapidement gâcher tout l'intérêt au jeu. Le plus flagrant est le fait qu'il n'y a quasiment personne dans les bars, boîtes de nuit et fêtes. En clair, il ne s'agit jamais de "Nuits de folie" car on se retrouve à peine à 4 ou 5, jamais personne sur la piste de danse ou au bar. De plus, les horaires de fermeture sont mauvaises : c'est trop TOT !!! (2h du matin pour les bars, 4 pour les boîtes de nuit). Les ascenseurs sont en grande partie responsables car il nous faut au moins une heure (soit une minute de jeu) pour les utiliser et accéder à l'étage voulu !

Il s'agit tout de même d'un très belle ville active et vivante, ce qui est responsable du 16/20 que j'attribue à cet add-on.

Ju-Mw
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Les sims 3: Acces VIP est a la hauteur de nos attentes. On a enfin la possibilité d'aller en boite de nuit. Le systeme de célébrité et de vampirisme est aussi bien fait, les groupes de musique et les bandes également. Pourquoi un 16 ? Premierement a cause des nombreux bugs. Deuxiemement, les gros building sont superflu. Les building en questions sont haut de plus de 10 étages, et l'on a acces seulement a 1 ou 2... décevant. Mais bon, quand meme un tres bon jeu pour tout les fans de Les sims 3.

Simfan28
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Ordinaire. Ça ressemble à un disque additionnel fourre-tout où on a mélangé plein d'idées sans liens solides entre elles. Le nom anglo (Late Night) du disque additionnel est plus représentatif du jeu que le nom franco (Accès VIP). Le vampire comme créature, n'est pas nouveau. Si la créature aurait été plus développée, on aurait pu passer par dessus cette odeur de remake. Les compétences musicales sont un remake de celle de la guitare. On ajoute un métro, des appartements mal conçus... Bref, les thèmes sont mal et sous exploités.

Coté positif, on note que la célébrité n'est plus liée au monde du spectacle. Ça ajoute un peu de réalisme au jeu. Les trois niveaux de sorties nocturnes (bar/club/lounge) apporte un peu de profondeur à leur apparition. Ils sont soutenu par de bons mécanismes de jeu.

Flamris
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Genialissime, j'ai vraiment aimé ce jeu! Je le recommande à tous. Le gameplay est très bien, graphiquement c'est spécial mais cela a un énorme charme, bref à essayer rapidement les gens ! Je met donc 11/20 à ce jeu, et il le mérite bien!

Nico94350
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Super ! Accès VIP est un super add on avec de nouvelle interaction, action possibles, une nouvelle ville avec possibilité d'emménager en appartement (bien qu'on soit 1 par immeuble x)), le système de célébrité, de boite de nuits, les nouveaux métiers tels que acteurs ou réalisateurs... bref super add on bien complet.