15.4/20

Gege377
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Meilleur add on que j'ai vue. Je l'adore tout simplement.

Points forts:
-Beaucoup de nouveaux meubles, vêtements, coiffures, etc.
-L'ajout de vampire (Ce qui aide à avoir une plus longue vie)
-Stars (Bien sûr)
-Immeubles
-Ville attachant (Selon moi(C'est ma préféré))
-Personnages attachants (Selon moi)
-Boites de nuits, bars, etc.
-Groupes possibles, limousine, etc.

Points faibles:
-Discrétisation très faciles (quand tu est une star) ce qui fait baissé le moral du Sims

Donc, c'est un must!

Prince-Chaichou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Magnifique ! Le meilleur de tous les add-on, et même de tout les kits, la ville est gigantesque, pleins de grandes tours, avec des boîtes de nuits sur le toits, des bars, et pleins d'autres choses, pleins de appartements où l'on peut résidés, nouveau temps (le ciel peut devenir gris, avec de la brume), il y a même des maisons de stars V.I.P. juste en face, de l'autre côté du pont, le vampirisme est magnifique, votre look change, vos dents pousses, une petit tatouage maléfique apparaît sur votre nuque, vous pâlissez, et vos yeux deviennent fluo (peu importe la couleur de vos yeux), il y a de nouvelles carrières, et un petit plus de célébrité, de paparazzi, etc, les nouveaux vêtements, et les nouvelle coiffures (pour homme et femme), sont trop belles, j'ai acheter le jeu le 28/10, et franchement, j'y joue énormement sans m'ennuiyer, à conseiller !!! Je donne 20/20 pour ce magnifique add-on ! :)

sakamain_88
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Magnifique !
Beaucoup de nouveautés : vêtements, coiffure, meubles... " Immobiliers " et plus ...
Maintenant, on peut monter un groupe de musique ( Rolling Stones, voila comment je les ai appeler ahah ! ), on a maintenant la possibilité de devenir un vampire. Bon, il faut déjà en trouver un, mais sa va quand même.
Ensuite on peut devenir une star... Jusqu'à 5 étoiles. Quand on est star il y a maintenant les paparazzis qui nous poursuivent, ce qui, pour moi, est assez comique car c'est toujours le même.
On a aussi les bars de cocktails et tout le tralala ... ( Comme écrit je crois sur la boite du jeu " Vie nocturne )

Pourquoi 18 ? Déjà j'ai beaucoup aimer cet add-on, mais le petit moins pour moi c'est pour les vêtements pour par exemple les Adolescent, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de choix niveau vêtements. Je ne sais plus exactement .

Goldie54
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

J'ai adoré cet add-on. Il est riche en contenu relativement moderne, les tenues et coiffures sont superbes. La ville est très belle, surtout son quartier riche avec maisons de stars de l'autre côté du pont.
La célébrité est vraiment géniale, l'ajout des vampires aussi, et les métiers sont supers, surtout ceux d'acteurs.

Gonnablessedme
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

SIMS 3 : VIP , est une très bonne extension comportant beaucoups de choses pour le gameplay qui est inchangée , un peu chère certes mais qui vaut le coups graphismes normal pleins de nouveau trucs diversiffiant je le recommande si vous aimez les DLC :ok: enfin commme vous voulez :p

Pirou91
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Excellent Jeu. Rien à dire, excellente ville (Bridgeport), dynamique (pas comme Sunset Valley), et bien sûr, les grattes-ciel ! Juste le petit bémol : La banlieue est trop éloignée du centre-ville et trop morte. Dommage. Sinon, je trouve que c'est le meilleur addon des Sims 3 !

melissa2295
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est bien mais je trouve qu'il n'y a pas assez de maison dans la nouvelle ville et trop d'appartement qui sont tous petits. Sinon les meubles et les tenues sont magnifiques et très design. La possibilité de créer des sims vampires est bien mais c'est pénible qu'ils ne puissent pas rester longtemps au soleil.

ROS3
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

La nouvelle extensions des sims 3 et je dirais bien une des meilleures, mais le seul problème a mon goût c'est qu'au bout d'un moment, le jeu devient monotone, toujours les mêmes choses qui reviennent, moi a force j'ai finis par ressortir les sims 2!
je trouve aussi que l'idée de mettre des vampires était bien recherché seul bémol : pas assez de nouvelles interactions et le jour on ne peut pas trop sortir pour ne pas prendre le risque de perdre ses pouvoirs et les pouvoirs ne fonctionnent que la nuit (logique) mais pas pratique du tout ! Autre problème :
Quand on habite dans un immeuble, pour meubler c'est pas de la tarte puisque on ne voit pas "a travers" les murs ! dernier soucis:
je trouve que les domestiques ne servent a rien, il remplace juste les aides ménagères, trop peu d'interactions...
Sinon je n'ai rien a redire.

lolorine26
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Accès VIP apporte beaucoup d'améliorations, tel que le système des célébrités (0 à 5 étoiles), une ville (oui, une ville, pas un petit village perdu !), de nouveaux métiers (acteur, réalisateur) et surtout, des vampires ! Certes, il faut lier une amitié avec quelqu'un pour boire son sang (dommage, d'ailleur) mais c'est tellement bien !!!
Le système des célébrités peut agacer car dès qu'on connait quelqu'un d'un peu célèbre, on gagne une étoile, ce qui n'arrange pas les sims qui veulent rester anonymes.

Max_Gamerz
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Je lui donne un bon 18 sur 20, le seul problème, c'est que je joue depuis 3 a 4 heures et je n'ai jamais croisé de Vampires, je ne sais pas ou les trouvé, les habits sont beau, le système de popularité est bon, pour tout ceux qui aiment les sims 3, acheté les au plus vite !

geekpuissance
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Moi comme je suis fan des sims 3, ce jeu merite sa note. La ville est magnifique, être des V.I.P est une bonne idée mais encore plus grâce aux boites de nuit et aux bars. Aussi devenir vampire ca ma beaucoup decus parce que à un moment il y a beaucoup de vampires dans votre ville. Il y a plus de jeux et d'instruments de musiques. Je conseille fortement ce jeu aux fans des sims 3!!!

Superdragon888
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Super jeu , surement le meilleur add-on des Sims 3 avec les saisons qui vont sortir prochainement .
Il y a plein de nouveautés a découvrir bars de quartiers , célébrités, nouveaux objets , nouvelles carrières , nouvelles coiffures sans oublier les vampires .
Bref le meilleur add-on de la série les Sims 3 pour l'instant !!

SamyN
Posté le 07 août 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, et nous pouvons y faire des chose dingues et amusantes...Les vêtements et les coiffures sont bien également :)Ce qu'il manque, je pense, c'est que l'on puisse rentrer avec nos sim(s) dans leur lieu de travail ;)

alines
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Graphismes magnifiques , bonne ambiance dans le jeu. Les musiques du jeu sont cool ce n'est pas le meilleur point du jeu mais personnellement je trouve que ça passe bien. Cette extension est pour moi a ce jour la meilleure des sims3 , les sorties , pouvoir devenir un vampire dans le jeu , les evenements et les choses sont vraiment réalistes et cette extension du jeu est vraiment cool , perso j'adore ! Je recommande cette extension , super jeu.

Seir0w
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Flokinounet
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Une grande progression dans ce nouvel add-on ! J'ai été heureux de jouer dans un jeu avec un nouveau monde de star ! C'est vrai, que "Les Sims 3", nous fait découvrir un nouveau monde à chaque fois et de nouvelles façons de vivre ! :) Bravo à tous ;)

Notes :

Graphisme : 18/20 (Très bien, les graphismes sont géniaux parmi les quelques bugs qui apparaissent :/)
Jouabilité : 17/20
Durée de vie : 16/20 (malgré les nouvelles façons de mourir ou avec les nouveaux montres, restons prudent !)

Lily-neko
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Meilleur ad des sims ! Beaucoup de meubles, vêtements, coiffures... La ville est très bien, grande et composé de ces bars et ces boîtes de nuits. Etre un vampire pour avoir la vie plus longue ou devenir une superstar!( Discrétisation très facile par contre )Les maisons et les appartements sont très bien, beaux. Par contre, il n'a pas beaucoup de gens dans les bars et les boîtes de nuits. Je le recommande aux gens qui sont fans des sims ! ;)