15.4/20

Gege377
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Meilleur add on que j'ai vue. Je l'adore tout simplement.

Points forts:
-Beaucoup de nouveaux meubles, vêtements, coiffures, etc.
-L'ajout de vampire (Ce qui aide à avoir une plus longue vie)
-Stars (Bien sûr)
-Immeubles
-Ville attachant (Selon moi(C'est ma préféré))
-Personnages attachants (Selon moi)
-Boites de nuits, bars, etc.
-Groupes possibles, limousine, etc.

Points faibles:

Donc, c'est un must!

Prince-Chaichou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Magnifique ! Le meilleur de tous les add-on, et même de tout les kits, la ville est gigantesque, pleins de grandes tours, avec des boîtes de nuits sur le toits, des bars, et pleins d'autres choses, pleins de appartements où l'on peut résidés, nouveau temps (le ciel peut devenir gris, avec de la brume), il y a même des maisons de stars V.I.P. juste en face, de l'autre côté du pont, le vampirisme est magnifique, votre look change, vos dents pousses, une petit tatouage maléfique apparaît sur votre nuque, vous pâlissez, et vos yeux deviennent fluo (peu importe la couleur de vos yeux), il y a de nouvelles carrières, et un petit plus de célébrité, de paparazzi, etc, les nouveaux vêtements, et les nouvelle coiffures (pour homme et femme), sont trop belles, j'ai acheter le jeu le 28/10, et franchement, j'y joue énormement sans m'ennuiyer, à conseiller !!! Je donne 20/20 pour ce magnifique add-on ! :)

SergeantPeppers
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Sans doutes pas la meilleure des extensions pour les Sims, mais les quelques ajouts qu'elle propose rajoutent un peu de piment et permettent d'étendre un peu le fun du jeu de base !
J'ai beaucoup aimé personnellement, le "compteur" de célébrité.

CaptainIce
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Meilleur add on que j'ai vue. Je l'adore tout simplement.

Points forts:
-Beaucoup de nouveaux meubles, vêtements, coiffures, etc.
-L'ajout de vampire (Ce qui aide à avoir une plus longue vie)
-Stars (Bien sûr)
-Immeubles
-Ville attachant (Selon moi(C'est ma préféré))
-Personnages attachants (Selon moi)
-Boites de nuits, bars, etc.
-Groupes possibles, limousine, etc.

Points faibles:
-Discrétisation très faciles (quand tu est une star) ce qui fait baissé le moral du Sims eet voila lol

Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

On attendait un excellent add-on pour les Sims 3, le voilà !

Accès : VIP est un add-on qui rajoute de nombreux éléments faisant que la vie n'est pas un train-train quotidien. De nombreux détails sont ajoutés et le plus agréable c'est qu'ils sont tous liés à la vie quotidienne de votre Sims : vivre dans un immeuble, voir une célébrité dans la rue, aller en boîte de nuit, avoir un groupe de musique... Toutes ces nouveautés sont très agréables et donnent un bon coup de jeune aux Sims 3.

Finalement, à part ces qualités, il y a un tout petit défaut, pourquoi les Sims 3, simulation de vie, ne contenait pas déjà toutes les subtilités de la vie et tous les éléments d'Accès VIP ?

En tout cas, le jeu est excellent et il mérite amplement un 18.

MeganRapinoe
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Justement il y a certaine personne qui trouvent que c'est un défaut et que ça devrait être aussi dur que dans les sims 1 Superstar ;)Sinon belle nouvelle ville ( façon sex and the city ) puis des beau habits, des meubles en plus comme d'hab ;)

Hepistolaire
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Très bon jeu, accessible, les graphismes laissent à désirer, mais on lui pardonne tellement il est addictif et distrayant. Pour moi, c'est l'un des incontournables sur PC.

Sheliak
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Je suis un peu déçue par cet opus, il n'y a pas énormément de nouveautés, je m'attendais à mieux après les Sims 2. Mais bon, Accès VIP est respectable, le niveau de célébrité est un bon concept, la ville de base est sympathique.

Shockwaves_
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Lyra_
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

C'est le meilleur add-ons que le créateur ai fait jusque la ont peux sortir en boite devenir un vampire être une star devenir acteur vivre en appartement, prendre le métro pour allez d'un endroit a l'autre le jeux mérite vraiment a avoir la meilleur note j'ai toujours pas fait le tour du jeux mais je sais qu'il en vaux la peine a par qu'il a quelque petit défaut il y a pas beaucoup de terrain vide pour construire et les appartement sont un peux petit mais grâce a un code on peux vite le ragrandir on peux même devenir mixologue

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Excellent pour moi le meilleur ad-on faut pas dire que il veulent que du fric celui la et juste énorme mais les autres encore on peux dire que c'est du fric mais lui complet etc un peux cher a mon gout mais génial on ne se lasse jamais surtout avec les stars etc excellent et encorxe je pense que personne n'a pas tout exploité de ce dlc.........

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Je suis une inconditionnelle Fan des Sims 3, et j'adore cet add-on ! Il nous donne de nombreuses nouvelles possibilités, comme le fait de ce loger dans un appartement dans un immense building en plein cœur d'une ville inspirée de New York ou vivre dans des villas luxueuses ! On peut rencontrer des Stars, avoir des autographes.. On peut même devenir une Star nous-même et parvenir à rentrer dans les soirées les plus branchées.. De nouveaux métiers g éniaux, tels que acteurs/réalisateurs cinéma, pop-stars, barmans. De plus, il y a des nouveaux meubles (jacuzzi!), des nouveaux vêtements (de soirée notamment), de nouvelles coiffures...
J'aime beaucoup l'option de devenir vampire aussi ! Enfin bref, Accès VIP reste mon add-on préféré des Sims 3 jusqu'à maintenant

liliechaton
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Il est trop bien ce jeu! Je vous le recommande!
La nouvelle ville Bridgeport est agréable à visiter! Les nouvelles coiffures et vêtements sont sympas. En plus, les nouvelles musiques sont agréables à écouter et mettent beaucoup d'ambiance lors d'une fête.

Ce qui est bien aussi dans cet add-on, c'est le système de célébrité et sans oublier aussi les boite de nuits où on peut rencontrer des vampires!

Le seul point faible de ce jeu est qu'il n'y a presque personne dans les bars et boite de nuit.

Subs12
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Excellent pour moi le meilleur ad-on faut pas dire que il veulent que du fric celui la et juste énorme mais les autres encore on peux dire que c'est du fric mais lui complet etc un peux cher a mon gout mais génial on ne se lasse jamais surtout avec les stars etc excellent et encore je pense que personne n'a pas tout exploité de ce dlc !

Moraliste
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

ALN313 / 15-11-2010

Bon ! A première vue il est pas malle certe, beau, grand, belle environement bref ...

Il y a pas malle de point négatif comme même qui sont vraiment lourd comme les petit freeze sa c'est asser relou à force, heu les ascenseurs sont asser long, dans les boite de nuit ya vraiment pas grand monde --' trop dommage limite 5 personne et encore :( heu les appart sa c'est bien par contre, tous se qui est vêtements objet coupe de cheveux ect moi je suis satisfait par...
Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI NON

Rundas-the-best / 12-11-2010

Globalement, Accès VIP est un bon add-on. Aucun bug, sauf le défaut propre au jeu, qui sera surement corrigé par une MàJ, que les persos se gèlent souvent.
Pour les boîtes de nuit vides, je n'ai pas à me plaindre. J'ai assez de monde (genre 10 personnes), et c'est beaucoup comparé à Nuits de Folie des Sims 2. Il faut aller au bon endroit, et avoir beaucoup de gens dans sa ville.
Pour le CAS, il a bien été revu, au niveau vê...
Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI NON

0guillaume0 / 11-11-2010

Légèrement déçu de ce nouvel add-on.

La nouvelle ville est fade, grise, terne, sans charme : vrai. Etre une célébrité n'apporte absolument rien de plus au jeu: vrai.

Les nouvelles professions ne sont pas passionnantes: vrai.

Les boites de nuit et autres bars sont vident et d'un ennui mortel: vrai.

Mais le défaut majeur vient du niveau de l'IA: quasiment aucune innovation voir moins bon que les versions antérieures..

XxW4NT3DxX
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un add-on des Sims qui est vraiment fantastique, le meilleur pour moi ! Pleins de possibilités, l'univers de la célébrité est un monde dans lequel on se projette rapidement sur ce jeu ! Les graphismes sont dignes de la série des Sims, il y'a beaucoup plus d'objets et de possibilités ! Un vrai régal !

MamiTrico
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Une extension moyenne qui se rapproche énormément des sims 2 nuit de folie, enfin ce n'est que mon avis. Bridgeport est bien travaillé il n'y a pas à dire mais on a vite faite le tour de ce dernier et de ce qui a à y faire...