15.4/20

Gege377
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Meilleur add on que j'ai vue. Je l'adore tout simplement.

Points forts:
-Beaucoup de nouveaux meubles, vêtements, coiffures, etc.
-L'ajout de vampire (Ce qui aide à avoir une plus longue vie)
-Stars (Bien sûr)
-Immeubles
-Ville attachant (Selon moi(C'est ma préféré))
-Personnages attachants (Selon moi)
-Boites de nuits, bars, etc.
-Groupes possibles, limousine, etc.

Points faibles:
-Discrétisation très faciles (quand tu est une star) ce qui fait baissé le moral du Sims

Donc, c'est un must!

Prince-Chaichou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Magnifique ! Le meilleur de tous les add-on, et même de tout les kits, la ville est gigantesque, pleins de grandes tours, avec des boîtes de nuits sur le toits, des bars, et pleins d'autres choses, pleins de appartements où l'on peut résidés, nouveau temps (le ciel peut devenir gris, avec de la brume), il y a même des maisons de stars V.I.P. juste en face, de l'autre côté du pont, le vampirisme est magnifique, votre look change, vos dents pousses, une petit tatouage maléfique apparaît sur votre nuque, vous pâlissez, et vos yeux deviennent fluo (peu importe la couleur de vos yeux), il y a de nouvelles carrières, et un petit plus de célébrité, de paparazzi, etc, les nouveaux vêtements, et les nouvelle coiffures (pour homme et femme), sont trop belles, j'ai acheter le jeu le 28/10, et franchement, j'y joue énormement sans m'ennuiyer, à conseiller !!! Je donne 20/20 pour ce magnifique add-on ! :)

Uzil
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Le nouvel addon Accès VIP nous propose un nouveau quartier, quelques voitures, quelques interactions réchauffées, quelques tenues/coiffures et.... rien d'autre.
Un patch gratuit aurait aussi bien pu faire l'affaire que ce remake sans saveur de "Nuits de Folies" qui était un des meilleurs addons de son prédécesseur.
Encore si l'addon n'avait ajouté que ça, on aurait simplement déploré le prix exorbitant, mais ce dernier apporte beaucoup de bugs et de lags.
Un conseil si votre ordi a des soucis pour faire tourner votre jeu correctement, cet addon va l'achever.

synitch
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Non, Non, Non. Inconditionnelle des sims depuis leur première heure, c'est avec cette extension que je me suis rendue compte qu'a force de miser tout leur budget sur le graphisme, les sims allaient de mal en pis. Nan mais c'est vrai quoi, allez, tous autant que vous êtes, faire un tour sur la page des sims 1 superstar. Rien a voir avec cet ersatz d'extension hors de prix, injouable tant elle bug, et dont les nouveautés sont aussi originales que la coupe de cheveux de PPDA.
Je vous le dis sincèrement : j'aime les sims depuis ma plus tendre enfance, ce jeu m'a fait rêver, m'a fait mentir pour ne pas aller a l'école, m'a tellement plu que tous mes petits amis ignoraient que je jouaient secrètement à cet amour de jeu vidéo... Mais la, c'est le drame.
Avec un jeu d'une qualité aussi médiocre, j'ai pris la décision d'arrêter de dépenser mon argent dans les sims3, en espérant retrouver la qualité de jeu des Sims1 car c'est clairement impossible.
5 : ils ne méritent pas plus : scénario bâclé, bugs en série, durée de vie digne d'un moucheron, ambiance sonore inexistante, seul point positifs : un joli graphisme mais dont la qualité s'évapore rapidement lorsqu'il est confronté a un de ces fameux nombreux bug, empêchant carrément de jouer.

_dadeux29_
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien et je trouve qu'il y a pleins de nouvelles choses et de nouveaux endroits! Je trouve cette expansion primordiale car il y a une nouvelle ville ou on peut y rencontrer des célébrités et en devenir une ! il y a aussi le métier d'acteur que j'apprécie et le fait de pouvoir monter un groupe avec d'autre sims .. Je n'ai pas eu le temps de tout explorer mais déjà le peu que j'ai vu m'a vraiment persuadé que ce jeu est vraiment bien.

Mihayl
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Un addon à demi-teinte selon moi. D'un côté j'aime beaucoup la nouvelle ville qui est une réplique de New York, la popularité (qui est un système intéressant bien que trop facile à obtenir, et on devient célèbre sans rien faire ce qui n'est pas très réel), les bars, et les objets qui sont vraiment très bien ! Mais par contre il n'y a AUCUNE vie en communauté ce qui est très déçevant. Je m'attendais à un mix entre La vie en appartement et Nuits de folie mais non... On entre dans un immeuble il n'y a qu'un étage, le notre. Il y a des fois un voisin et c'est tout --'
Les vampires quant à eux ne servent à rien dans cet addon. C'est le pays des bisounours, on doit être ami avec un sims pour lui boire son sang ! Où sont passé les vrais et méchants vampires éclipsés à cause de twilight et cie ?
Le fait qu'on se fait virer des bars vers 2h du matin est vraiment agaçant. Dans le temps des sims on met 1h à y aller alors le temps qu'on y arrive, qu'on réussi à rentrer et qu'on prenne un verre on doit déjà partir !

MissNat19
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Quand on commence à jouer, on est près à tout découvrir: la vie de star, les boîtes de nuit, les bars, les appartements, les vampires... Et après 2 ou 3 parties, on a déjà fini de faire le tour et on se rend vite compte que c'est très faible. La vie de star, et bien c'est trop facile. On devient trop vite une star et quand on en est une, ça ne change pas grand chose à part qu'il y a un paparazzi qui nous suit partout et 5 jolies étoiles dorées à côté de notre nom, on reste un sim comme les autres. Pour tout ce qui est des nouveaux endroits (bars...), ils sont jolis, certes, mais dès qu'on y va, on se sent un peu seul car il n'y a personne. Et puis il manque un petit peu d'ambiance. Les appartements, eux, sont vraiment petits. Sur ce coup-là, je dois dire que quand j'ai vu le petit studio de mon sim, je me suis demandée à quoi sert ce jeu. Et pour les vampires, ça passe encore. Mais le fait de cramer au soleil n'est pas génial et nous empêche de vivre pleinement. En résumé, ce jeu n'est pas super super. Mais je mets quand même un 11/20 pour la jolie ville, les jolis vêtements et coiffures et les jolis meubles qui accompagnent cet add-on mais cela ne suffit pas à le rendre intéressant.

Badboy-69
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

09/20je suis deçus du jeu, EA aurais quand meme pu faire beaucoup mieux... l'ambiance sims qu'il y avait dans les sims 1 & 2 est perdu, les add-on ne sont plus que des produit commerciel completement baclé simplement pour avoir de l'argent. il y a beaucoups de bug dans le jeu, ça rame beaucoup, il faut avoir une bonne machine, les système des accesseur est vraiment très lent, le metro j'en parle pas c'est vraiment pas pratique au contraire... les vetement on dit qu'il y en a pleins ? vranchement je trouve pas, il aurais quand meme pu faire l'effort d'en rajouter un peu plus, les coiffures des hommes sont très moche, les femme ça va, c'est plutot bien. vivre en apartement, c'est bof, très petit en plus. on devient une grande star en seulement quelques jours, et après un paparazzi te suis dehors pour te prendre en photos de temps en temps ect... rien de passionant, ça aurais pu etre mieux pousser que ça, c'est vraiment domage, j'était impatient de pouvoir tester ça... par contre pour rajouter des bars et boite de nuit dans sunsey vallé c'est un peu gallère.

PSPVC
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Je met 20 car j'ai adoré cet add-on. La possibilité de devenir une star est vraiment bien. Les jacuzzi m'ont permis de me faire une super villa. Les sous-sols et les apparts , ainsi que la ville est les meubles sont excellent ! Je recommence vivement cet add-on vraiment excellent !

almeida29
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

vivre en apartement, c'est bof, très petit en plus.

bluemoon57
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

-métro long, peu pratique
-nuit qui se finit assez tôt (surtout si vous avez passé la première partie de soirée à entrer dans un bar)
-pas de grande nouveauté quant aux possibilités des lieux
- rien de très remarquables avec les vampires

Et les appartements me direz vous ?
Vous ferez une fois de plus l'attente pour accéder à l'ascenceur, peut être est ce là la seule originalité des appartements.On est bien loin de la vie en appartement des sims 2 Pas de colocs, pas de possibilité d'aller chez les voisins, pas de vie communautaire en bref.

Ce produit apporte assez peu de nouveautés...On est même très déçu qu'ils ne réinvestissent pas les points forts des précédents add-on.

Pire encore, il y a très peu de nouvelles tenues/coiffures/objets... EA se fait de plus en plus avare, nous pousse (presque de force) à aller sur le store.

EA tend de plus en plus à faire des sims une stratégie commerciale, plutôt qu'un très bon jeu. Ces sims 3 nous laissent un goût amer dans la bouche... Autant retourner jouer avec les sims 2

BishiBishi
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

C'est un bon add-on. Surement le meilleur de la série.
Les sims ressemblent (enfin) à quelque chose grâce à la personnalisation des corps. Il y a beaucoup de contenu, la ville est très sympa, les systèmes de bâtiments peuvent un peu lasser à cause du temps perdu dans les ascenseurs et le métro mais c'est incontestablement original.

L'attrait V.I.P est bien mis en avant avec les différentes interactions ainsi que les rumeurs. La déco est très sympa et le mobilier bien fourni.

Un add-on incontournable.

ruby1717
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Un des add ons que j'ai préféré ! Les nouveautés sont superbes, au niveaux des tenues vestimentaires pour une fois stylées, ainsi que dans la possibilité de créer une super grande ville avec grattes-ciel, appartements terrasses, building en tout genre ... Sans compter les choix de bars, boites de nuit, bar de quartier ou autres, on ne peut pas reprocher à ce jeu le manque de nouvelles choses ! La ville de Bridgeport est plus vraie que nature, avec ses celebrités qu'on ne peut aborder facilement :p
Néanmoins la présence des sims dans les lieux communautaires est limité, je pense que cela depend de la puissance de notre ordinateur.. Sinon, un sans faute :)
Je n'ai pas pu décrocher dés que j'ai acheté cet add on, c'est une bonne réussite !!

Aleth
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un peu plus de gameplay avec l'apparition des Vampires, des bars de nuits, discothèques..etc. La vie en appartement fait sont retour, malgré qu'il n'y a pas grand choix à ce niveau là pour choisir son studio.
Le système de célébrité est un peu trop rapide à mon gout, mais heureusement que l'on peut le désactiver du foyer actif.

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

: Accès VIP : Juste : YES ! Enfin un add-on de bon. Je commençais à désespérer… C’est vraiment à la hauteur de nos attentes. On peut aller en boite de nuit, et faire un tas de choses qui n’étaient pas permises dans les précédant opus. Le système de célébrité est bien pensé. Vraiment pas mal !

Ana5is
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

C'est la 1 ère extension que j'ai acheté et j'en suis hyper contente!! J'y passe beaucoup de temps :)
J'adore cette ville: très jolie, enfin des appartements. Elle a été très bien conçue!
Niveau objets: pas mal de choses! ( jacuzzi, ascenseur...)
Il y a de très jolis vêtements que se soit pour fille ou garçon. Et quelques nouvelles coiffures appréciables ;)
+ de nouveaux traits de caractère comme: star par nature ou timide par exemple & de nouveaux souhaits à long terme
La vie de nuit est agréable: boîtes de nuit, bars...
Et une nouvelle créature: vampire :) cependant ils ne peuvent pas sortir de jour ce qui peut être lassant mais la vie de nuit permet de compenser. Il faut être ami avec un vampire pour qu'il accepte de nous transformer...
Bilan: très bonne extension à acheter absolument si vous ne l'avez pas encore ;)

good-gamer-14
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Voila l'un des tout meilleurs add-on pour les sims 3. Les célébrités, les vampires, la nouvelle ville avec ces immeubles et autres lieux branchés tel que les bars, pub ou encore boite de nuit. Vous aurez égallement des nouvelles carrières comme travaillé au noir en tant que barman, ou devenir acteur de cinéma voir réalisateur. Une multitude de nouveau objet sont à signaler, une éxtension plus que correct, peut être la meilleure à ce jour avec animaux et compagnie...