15.4/20

Gege377
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Meilleur add on que j'ai vue. Je l'adore tout simplement.

Points forts:
-Beaucoup de nouveaux meubles, vêtements, coiffures, etc.
-L'ajout de vampire (Ce qui aide à avoir une plus longue vie)
-Stars (Bien sûr)
-Immeubles
-Ville attachant (Selon moi(C'est ma préféré))
-Personnages attachants (Selon moi)
-Boites de nuits, bars, etc.
-Groupes possibles, limousine, etc.

Points faibles:
-Discrétisation très faciles (quand tu est une star) ce qui fait baissé le moral du Sims

Donc, c'est un must!

Prince-Chaichou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Magnifique ! Le meilleur de tous les add-on, et même de tout les kits, la ville est gigantesque, pleins de grandes tours, avec des boîtes de nuits sur le toits, des bars, et pleins d'autres choses, pleins de appartements où l'on peut résidés, nouveau temps (le ciel peut devenir gris, avec de la brume), il y a même des maisons de stars V.I.P. juste en face, de l'autre côté du pont, le vampirisme est magnifique, votre look change, vos dents pousses, une petit tatouage maléfique apparaît sur votre nuque, vous pâlissez, et vos yeux deviennent fluo (peu importe la couleur de vos yeux), il y a de nouvelles carrières, et un petit plus de célébrité, de paparazzi, etc, les nouveaux vêtements, et les nouvelle coiffures (pour homme et femme), sont trop belles, j'ai acheter le jeu le 28/10, et franchement, j'y joue énormement sans m'ennuiyer, à conseiller !!! Je donne 20/20 pour ce magnifique add-on ! :)

10  11  12  13  14
Pierre142
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

C'est un très bon add-on des sims 3, le meilleur même. Il permet de vivre en appartement, d'avoir des jaccuzis, de devenir un vampire...ect. De nouveaux meubles sont présent, il sont plutôt modernes dans. L'essemble. L'add-on met bien le social en avant avec la possibilité pour vos Sim de devenir des célébrités. Une fois les cinq étoiles obtenue en tissant des lien avec des célébrités ou/et en ayant des boulots important, il vous sera fréquent d'obtenir des réductions, des cadeaux...ect. Mais de temps en temps il vous arrivera aussi d'être accusé à tord par de méchant paparazzis mais pas de panique généralement un procès suffit. La musique est elle aussi mise en avant avec l'apparition de 4 nouveaux instruments. La mixologie est aussi présente dans l'add-on elle permet de devenir un excellent barman avec la possibilité de créer des boissons qui donneront des bonus Enorme d'humeur à vos sims durant un certain temp. Les principaux bug on été corrigé avec une mise à jour donc plus de problèmes. =-D

Gawamie
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Beaucoup de nouveautés, Il y a beaucoup plus de coiffures, et de vêtements, mais comme défauts, je mettrais, c'est trop rapide pour devenir VIP. Très bon jeu en tous cas.

loco598
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

C'est génial juste les apparts que je suis un peu décu (c'est pour ca que j'ai acheter le jeu) Mais le reste est génial. J'aime beaucoup la ville, le fait de vivre dans un immeuble , pouvoir avoir un majordome et les nouveaux meubles (surtout le jacuzzi)

O0Aliine0O
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Les sims 3 accès VIP a un très bon graphisme. Mais peut-être pas assez de sims dans les bars...Je suis d'accord qu'il ne vaut pas les sims 1 au niveau des choses à faire mais je le trouve quand même pas mal avec les nouvelles tenue, coiffure et pour l'ameublement

Megamind-3D
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

gameuse2Oniveau
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Moi qui suis une ENORME fan de la série des Sims en géneral, je trouve que le progret y est vraiment. Sims 3 est tout simplement parfait ! Des détails à régler mais rien de grave. Mais pour parler de cette extension, elle est vraiment bien cherché ! J'adore cette histoire de vampire, de tapis rouge & tout le reste ! Je suis vraiment contente de l'avoir acheter. Mais ce qui m'a déçu c'est le manque de monde dans les bars, les boîtes de nuits... Je trouve ca beaucoup plus mort que dans les bandes annonces. Mais autrement, dans l'ensemble je vous le conseil fortement ! Vive les sims ! (& puis j'ai hâte de pourvoir joué à sims médieville ! ) :)

minezja
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Une très bonne extension tout simplement. Plein de nouvelle possibilités, de nouveaux métier, etc. Des graphismes hallucinant, une bande son encore meilleur et un gameplay retravaillé. Tout simplement une excellente extension, haute en couleur et frissonnante sur les bords. Je vous le conseil vivement si vous voulez passer de longues heures en train d'essayer de traquer les stars, vous faufilez dans les soirées les plus branchés de Bridgeport, siroté vos cocktails dans les meilleurs bars de la ville !

ladjojo
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Je trouve cet add-on très intérréssant dans l'enssemble. Certes le choix les coiffures n'est pas vraiment variés. J'aurais aimer davantage de choix pour les coiffures et fringues mais cela reste correct. La jouabilité est parfaite à mon goût et la nouvelle ville est super. Je le conseille pour tout les adepte des sims. Je les suis depuis vraiment les sims 2 et ils ne m'ont jamais déçue.

justiiiine
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Je pense que le jeu aurait pu etre un peu plus amélioré et appliqué...dans l'ensemble il est assez bien malgré quelques défauts : il n'y a pas assez des personnes dans les bars , la premiere étoile de célébritée est trop simple a gagner, pas assez de paparazzis.

Miss-Gothika
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

J'ai longuement attendu cette extension qui m'avait l'air géniale ! Une fois achetée et installé, j'ai réalisée que c'était pas terrible...
Certes il nous offre des nouveaux vêtements et coiffures (mais pas assez a mon goût), une nouvelle ville mais qui est beaucoup trop grise et triste, je m'attendais a mieux également du côté de la célébrité qui, du côté du bon nous offre le bonheur de se faire prendre en photo, de donner des autographes, d'avoir des réductions et des objets gratuit, cependant du côté du "mauvais" je m'attendais a plus de fausse accusations sur nos célébrités et de scandale.
J'aurais bien aimée que ces scandales soit dans les journaux, ça aurait fait plus "vrai"
J'aime par contre le côté bars et boîte de nuit

YingYang12
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Vraiment, très bon add-one, avec ces boîtes de nuits, ces jacuzzis, ces bars, ces stars, ces vampires ... Tout pour s'amuser ! Je le recommande brièvement ! Après, ce qui est un peu long, c'est toujours quand ils sont au boulot, ou alors qu'ils dorment ! Mais bon, on connaît bien les Sims, c'est quand même un merveilleux jeu ! Par contre, je trouve que c'est un peut trop facile de devenir une célébrité .. Sinon, tout est très bien !

habbydu71
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

complétement d'accord avec FBI_2010 depuis que je suis fan des sims (cela fait environ 8 ans) je suis passé par tellement d'émotion que celui ci ma réellement déçu meme s'il est agréable à jouer je trouve sincèrement que les sims 3 ne sont pas une réussite comme les sims 2. il y avait toujours le petit truc qui manquait mais pour le coup les sims 3 n'ont que les graphismes ou la façon de jouer. il leur manque tout les objets les coiffures les façons de faire ... etc.ayant auparavant joué à la plupart des jeux de EA je suis consterné de ne pas retrouvé leur passion dans ce jeu. OUI il y en a plus et plus rapidement mais je preferai que les créateur prennent leur temps et qu'il nous fassent à tous plaisirs en fesant des bons add-on plutot que des bas de gamme hors de prix.Néanmoins je met un 13/20 pour sa jouabilité

Hpgp18
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Le jeu n’est pas mauvais en soit mais il manque un léger quelques chose pour être un bon add-on et prolonger sa durée de vie. Il y a quelques améliorations : la création de piscine en étage ou la construction de fontaine ainsi que les demi-murs apportent un plus au jeu. La ville est agréable et les buildings apportent un grand changement visuel. La vie en appartement est sympathique, on regrettera cependant l’impossibilité de rendre visite à ses voisins d’immeubles. La célébrité apporte du fun au monde des Sims. Les lieux à visiter sont nombreux et divers. L’ambiance y est festive. Les compétences mixologie et musique sont intéressantes et l’appartenance à un groupe d’amis promet des soirées endiablées. Points positifs : beaucoup de nouveaux habits bien travaillés. On prendra un certain plaisir à relooker nos Sims avant de sortir en ville. La (ré)apparition des vampires : il faut bien dire que pour la première fois, l’ajout d’une « créature » n’est pas juste anecdotique comme pour le Simbot par exemple qui n’apporte rien de concret. Points négatifs : toujours pas assez de nouveaux objets. Aucun changement de gameplay. Malgré apparemment un nombre impressionnant de bugs pour de nombreux joueurs, acheter Accès VIP n’implique pas forcément que vous en aurai. Mon jeu tourne sur un ordi portable (graphisme au ¾) et je n’ai aucun bug ni ralentissements. De plus mes bars et boîtes ne sont pas vides. En espèrent que le prochain apporte quelque chose de réellement nouveau.

jojolapatate36
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Malgré le manque certain de nouveaux objets, coiffures, vêtements, la vie en appartement, etc... Je met 15/20 aux Sims 3 accès VIP pour des superbes graphismes, toujours autant de possibilités avec tous les objets...Bref, ce jeu est assez bien conçu.

ltlt89
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Cette extension des sims est certainement celle que j'ai le plus attendue (depuis mi-juin) bien qu'il manque certain aspect (genre coiffure)et que certain sont trop dur et nous pénalisent (comme la célébrité dans la carrière cinéma).
Sinon j'adore la possibilié de crée des vampires.
Un très bon jeu selon moi. J'y retourne immédiatement.

10  11  12  13  14