15.4/20

Gege377
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Meilleur add on que j'ai vue. Je l'adore tout simplement.

Points forts:
-Beaucoup de nouveaux meubles, vêtements, coiffures, etc.
-L'ajout de vampire (Ce qui aide à avoir une plus longue vie)
-Stars (Bien sûr)
-Immeubles
-Ville attachant (Selon moi(C'est ma préféré))
-Personnages attachants (Selon moi)
-Boites de nuits, bars, etc.
-Groupes possibles, limousine, etc.

Points faibles:
-Discrétisation très faciles (quand tu est une star) ce qui fait baissé le moral du Sims

Donc, c'est un must!

Prince-Chaichou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Magnifique ! Le meilleur de tous les add-on, et même de tout les kits, la ville est gigantesque, pleins de grandes tours, avec des boîtes de nuits sur le toits, des bars, et pleins d'autres choses, pleins de appartements où l'on peut résidés, nouveau temps (le ciel peut devenir gris, avec de la brume), il y a même des maisons de stars V.I.P. juste en face, de l'autre côté du pont, le vampirisme est magnifique, votre look change, vos dents pousses, une petit tatouage maléfique apparaît sur votre nuque, vous pâlissez, et vos yeux deviennent fluo (peu importe la couleur de vos yeux), il y a de nouvelles carrières, et un petit plus de célébrité, de paparazzi, etc, les nouveaux vêtements, et les nouvelle coiffures (pour homme et femme), sont trop belles, j'ai acheter le jeu le 28/10, et franchement, j'y joue énormement sans m'ennuiyer, à conseiller !!! Je donne 20/20 pour ce magnifique add-on ! :)

10  11  12  13  14
Alk47
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Je trouve cette addon super,la ville est bien faite et j'ai apprécié qu'on peut vivre en appartement/devenir un vampire ou être VIP ^^ c'est un plus pour le jeu ,voila donc je le recommande aux fan des sims 3

ViviNefertari32
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Même si je me lasse souvent des sims, j'ai beaucoup aimé celui-ci. Il y a beaucoup de nouveautés qui nous permettent de nous amuser plus longtemps. Les appartement sont un grand plus je trouve. Manquerait plus que des animaux x)

]USB[
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Cet addon est bien, il y a pas mal de nouveauté. On peut vivre en appartement, devenir un vampire, sortir en boite. Mais je m'attendais à un peu plus d'originalité de la part d'EA. Ca reste un jeu correct.

patinette46
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Jeux sympa mais pas assez original !! La nouvelle ville est bien avec tous les immeubles et les boîtes de nuits branchées ,mais je m'attendais a plus d'action dans la vie nocturne !!

AppleGreen51
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, et nous pouvons y faire des chose dingues et amusantes...Les vêtements et les coiffures sont bien également :)Ce qu'il manque, je pense, c'est que l'on puisse rentrer avec nos sim(s) dans leur lieu de travail ;)

Nik98
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Pour l'instant ses mon extansion sims 3 préférée il y a beaucoup de choses a faire et le fait que l'on peut devenir vampire m'a vraiment plus. La ville change des sims 3 original et pas qu'un peu ! Les nouvelle interactions sociale sont bien trouvé et le fait que l'on peut boire du plasma en berlingo m'a amusé.

EyemPC
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu certe, mais pas le meilleur des Sims ...
Electronic Arts nous avait annoncé la sorti d'une toute nouvelle extension très attendu ! Finalement... ce n'est pas le top du top. Bon, l'aspect de nuit, d'un quartier de fêtes est pas mal. Mais quand on se rend dans une boite de nuit, par exemple le "Plasma 501", c'est assez vide, il y a peu de personnes ... Il faut être là au bon moment et au bon endroits. Pour devenir une célébrité, c'est assez facile, il suffit de connaitre ou de devenir ami avec l'une d'elle.
En résumé, un bon jeu, mais pas encore la meilleur extension.

Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Je trouve le Disque Additionel très bien , Ce qui m'intresse la dedans est etre une Célébrité. Après je dispose de Destination Aventure qui est tout aussi Bien , Quand ont va dans un autre pays , Plein de Paparazzi , J'adore sa ^^

[italia900]
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Bon add-on. Les graphismes sont bons et la nouvelle ville Bridgeport est vraiment bien faite. Le fait d'y avoir introduit des buldings est vraiment une bonne idée. Aller en discothèque, faire la fête, bouger, danser et boire c'est ce qu'on attendait de plus dans les sims 3. Bon add-on.

neo234
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Après un destination aventure qui nous a complètement dépaysée de nouveauté et de façons de jouer et un ambitions moyen les sims 3 continue ça chute dans les escalier, d'ailleurs ont ce demande si cet add-on est fini car bon nombres de bugs sont présent sim dans le ciel opportunité indisponible, bâtiment évaporée, manque cruel d'humour y'a qu'a regarder les vampire d'accès vip et les comparer a nuit de folie(sims2), ont ce demande si EA ne passe plus leur temps dans leur salle de jeux que sur leur pc ou alors le nombres de crack ou de jeu dispo bien avant la sortie du jeu leur enlève toutes motivations ont ce le demande, ou alors il ce sont simplement dit qu'après destination aventure avec qui les fans ont rouspéter car il ne ressemblais pas au jeu de base(moi c pour ça que je les trouver bien) Les sims perde de leur charisme et sombre dans l'oubli, espérons que les sims 3 medieval vas y remédier, sinon c la fin des sims...

lauriylonen
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Bon soyons realiste... je suis un garcon et je joue au sims, je fais partie de la minorité... moi je joue pas au sims pour créé une famille, les enfants etc... (j'ai jamais fait d'ailleur) je suis seul dans ma maison depuis le premier sims 3 et je reprend le meme perso à chaque nouvelle add on...
MON But est de booster mon sims à la perfection ( toute competence, toute recompence, en voyage monde exploré à 100%, toute recompence de bonheur... etc )

J'en viens donc à ma critique SI vous jouez comme moi...
Rien à dire niveau objet, vetement et coiffure ! c'est super... mais niveau experience du personnage... le vide.. t'es 5 etoile VIP tu les à en 2 heures de jeu, tu fé les 4 nouvelle competence et C'EST TOUT ! tu peux ranger ton jeu !

Messieurs dames soyez réaliste ! Comment peut t'on mettre 20 à un add on ou quand tu fais un concert y'a personne devant la scene et quand tu va en boite T'ES TOUT SEUL A DANSER, dans la boite y'a le barman, le videur et toi ! et c'est tout ! Dans les sims 2 c'était deja ca, pourquoi dans les sims 3 aussi ? SOYEZ REALISTE !

jasdav39
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Très bonne aditionel nous offrant encore plus de possibilitée qu'avant .mais qui dit plus de possibilitée dit plus de bug .jai droit a plein de bug comme par ex que mo sims soivent dans un immeuble et dun seul coup l'immeuble disparait et mon sims flotte.ou bien quil ny a jamais personne en boite !!!! sinon il reste un tres bon jeu,malgrée ses bug.

lastar6217
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Personnelement j'ai toujours adorée les sims depuis le jour ou mes grands parents m'ont payer les sims edition double deluxe. Et pour la premiére fois je suis un peu deçue et ce en particulier à cause des bugs qui ralentissent le jeu. Mis à part ça, la nouvelle ville est plutot pas mal avec l'apparition des immeubles, du métro, des bars et bien sur des vampires.

Piiu
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Personnellement je trouve que cet add et très bien, il reste dans l'esprit Sims et donne exactement ce que l'acheteur veut : la vie nocturne, la fête et la célibrité.

Pour moi les autres adds Sims sont au contraire moins bons, ils proposent des choses qui n'ont parfois plus rien à voir avec un jeu de simulation de vie... Personnellement ce n'est pas ce que j'attends d'un jeu qui s'appelle justement "Sims" ^^' Je pense que la personne qui a testé ce jeu ferait peut-être mieux de se mettre à d'autres genre de jeux vidéos, et pas de simulation de vie, puisqu'au fond c'est ce qu'il reproche à cet add.

Pokemon-Alexis
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

J'apprécie pleinement ce disque additionnel de Les Sims 3. La ville est gigantesque et magnifique avec ses buildings et ses clubs. Les graphismes sont très beaux, et les nouveaux vêtements, coiffures et meubles nous procurent encore plus de plaisir à jouer à ce jeu vidéo. Ce que j'apprécie vraiment, et ce depuis Les Sims, c'est la durée de vie ! Elle est énorme. Je prends vraiment beaucoup de plaisir à jouer à Les Sims 3 : Accès V.I.P.

10  11  12  13  14