15.4/20

Gege377
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Meilleur add on que j'ai vue. Je l'adore tout simplement.

Points forts:
-Beaucoup de nouveaux meubles, vêtements, coiffures, etc.
-L'ajout de vampire (Ce qui aide à avoir une plus longue vie)
-Stars (Bien sûr)
-Immeubles
-Ville attachant (Selon moi(C'est ma préféré))
-Personnages attachants (Selon moi)
-Boites de nuits, bars, etc.
-Groupes possibles, limousine, etc.

Points faibles:
-Discrétisation très faciles (quand tu est une star) ce qui fait baissé le moral du Sims

Donc, c'est un must!

Prince-Chaichou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Magnifique ! Le meilleur de tous les add-on, et même de tout les kits, la ville est gigantesque, pleins de grandes tours, avec des boîtes de nuits sur le toits, des bars, et pleins d'autres choses, pleins de appartements où l'on peut résidés, nouveau temps (le ciel peut devenir gris, avec de la brume), il y a même des maisons de stars V.I.P. juste en face, de l'autre côté du pont, le vampirisme est magnifique, votre look change, vos dents pousses, une petit tatouage maléfique apparaît sur votre nuque, vous pâlissez, et vos yeux deviennent fluo (peu importe la couleur de vos yeux), il y a de nouvelles carrières, et un petit plus de célébrité, de paparazzi, etc, les nouveaux vêtements, et les nouvelle coiffures (pour homme et femme), sont trop belles, j'ai acheter le jeu le 28/10, et franchement, j'y joue énormement sans m'ennuiyer, à conseiller !!! Je donne 20/20 pour ce magnifique add-on ! :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
EIiz
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

12 car c'est ni bon ni mauvais je m'attendais à mieux de cette extension on y fais vite le tour. Le statut de VIP est assez marrant. Mais bon en conclusion une extension que je trouve tant que assez maigre

Hero_FFTA2
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Tres attendu par la communauté, Les sims 3: Acces VIP est a la hauteur de nos attentes. On a enfin la possibilité d'aller en boite de nuit. Le systeme de célébrité et de vampirisme est aussi bien fait, les groupes de musique et les bandes également. Pourquoi un 16 ? Premierement a cause des nombreux bugs. Deuxiemement, les gros building sont superflu. Les building en questions sont haut de plus de 10 étages, et l'on a acces seulement a 1 ou 2... décevant. Mais bon, quand meme un tres bon jeu pour tout les fans de Les sims 3.

Black-Canarii
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ce nouvel Add-on des sims 3 est super malgré le fait u'il est très facile de devenir une célébrité . Les bars , les discothèque et autres boîtes de nuit sont parfois un peu trop vide mais en général , le jeu n'a que peu de défaults .

Cela faisait un moment qu j'attendais de nouveaux instruments dont le piano en particulier .

juste17
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Franchement quand je vois des 10/20 je suis super etonné ! Je trouve tout simplement le jeu super après chacun pense comme il veut... Je trouve le jeu bien creusé mais si il y a bien un problème c'est que quand on va dans des bars ou autres je ne califiré pas l'ambiance de "folle" il y a seulement deux ou troi joueur... Autre problème c'est la gestion du temps (dans tous les sims3), disons que je suis dans un bar j'ai envie d'aller au toilette je prends environs 1h j'abuse sans doute. Mais voilà quoi dommage pour ça j'ai vraiment pas trop trop le temps de mamuser

Oups_is_Back2
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Une extension bien sympathique mais qui cependant n'apporte pas autant de nouvelles choses que les 2 dernières. Il y a tout de même certaines choses intéressantes à noter, notamment dans le mode construction qui s'étoffe enfin de piscine arrondie, fontaines, demi-murs et autres ascenseurs. Pour ce qui est de la célébrité, il est en effet très simple de devenir une grande star reconnue, 1 ou 2 jours suffisent pour les plus acharnés. Cette add-on aurait mérité plus s'il avait été mieux finalisé, et plus original, car oui, les bugs sont toujours de la partie ( et certains la gâche vraiment ...) Mais les Sims 3 : Accès VIP restent tout de même une bonne extension, ne serait-ce que pour le contenu offert par le mode achat et construction. Se sera donc un bon 14/20 pour ma part. PS : Il est tout à fait possible de se lancer dans une carrière d'acteur, qui est même scindé en 2 à partir du niveau 5 : Acteur ou Réalisateur. ;)

Contributeur
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

J'ai été un peu déçu par cet add on car la durée de vie est très limitée ! L'ascenseur est beaucoup trop long ainsi que le métro. Lorsque l'on forme un groupe, les offres de concerts sont très rares au début de la carrière. Sinon l'idée de travailler dans la mixologie dans les bars est vraiment très bonne, c'est vraiment le bon point de cet add on

sayratay
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

très bonne extension même la meilleur et la plus complète jusque ici mais avec quelques bugs pas bien méchants. Les nouveautés sont très nombreuse face à ambitions ou il n'y avais que quelques métiers en plus...Mais les idées on quand même été copier sur l'extension nuit de folie des sims 2. Bref, une très bonne extension qui nous donne envie de se remettre au sims 3 si nous les avons abandonnez pendant un petit moment.

Alex-Zerty
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Les Sims 3 Accés VIP et pas mal mais sa reste toujours SIMS pour moi. Être un Vampire dans les Sims c'est simpas mais pas mal de beug encore à travailler, car des Sims reste bloquer j'ai des voisins. Sinon Graphisme et bien, le Sons correct mais comme j'ai dit sa reste un SIMS.

shadow_DGSE
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Un très bon add-on des sims 3 qui rajoute beaucoup de possibilités. Enfin devenir célèbre se trouve tout à fait amusant quoique trop facile et meme parfois non voulu. Enfin les appartements sont excellents, on regrette seulement le fait de ne pas pouvoir vraiment les choisir et le fait que deux familles jouables ne peuvent emménager dans le meme immeuble. Très bons endroits pour faire la fete!

titi0359
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Moi comme je suis fane de les sims 3, ces jeu merite sa note. La ville est magnifique, etre des V.I.P est une bonne idée mais encore plus grâce au boite de nuit et au bar. Aussi devenir vampire sa ma beaucoup decus parce que un moment il y a beaucoup de vampires dans votre ville. Apare sa, il y a plus de jeux et d'instruments de musiques.
Je conseille fortement ce jeu au pocedant deja les sims 3

_GuizGame_
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

C'est un trés bon jeu , j'aime bien le centre ville avec des activités variés, de plus on peut devenir une star c'est exellent et aussi aller en boite de nuit. J'adore ce jeu et je le conseille a tout le monde possedant les sims 3.

ekiim
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

J'aime beaucoup cette add-on ^^ ce qui est bien maintenant, c'est pour devenir une star ça monte vite comparé dans les sims 1 superstar pour arriver aux 5 étoiles vous pouviez vous accrocher xD Justement il y a certaine personne qui trouvent que c'est un défaut et que ça devrait être aussi dur que dans les sims 1 Superstar ;)Sinon belle nouvelle ville ( façon sex and the city ) puis des beau habits, des meubles en plus comme d'hab ;) Les vampires font leurs apparition à nouveau ce qui me fait plaisir parce que j'avais adoré l'add-on "Nuit de folie" Voila, voila j'ai vite fait le tour de ce que j'avais à dire !.

Lucario-98
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Après un destination aventure qui nous a complètement dépaysée de nouveauté et de façons de jouer et un ambitions moyen les sims 3 continue ça chute dans les escalier, d'ailleurs ont ce demande si cet add-on est fini car bon nombres de bugs sont présent sim dans le ciel opportunité indisponible, bâtiment évaporée, manque cruel d'humour y'a qu'a regarder les vampire d'accès vip et les comparer a nuit de folie(sims2), ont ce demande si EA ne passe plus leur temps dans leur salle de jeux que sur leur pc ou alors le nombres de crack ou de jeu dispo bien avant la sortie du jeu leur enlève toutes motivations ont ce le demande, ou alors il ce sont simplement dit qu'après destination aventure avec qui les fans ont rouspéter car il ne ressemblais pas au jeu de base(moi c pour ça que je les trouver bien) Les sims perde de leur charisme et sombre dans l'oubli, espérons que les sims 3 medieval vas y remédier, sinon c la fin des sims...

camille676767
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Dans l'ensemble, je n'ai pas été déçu de ce nouvel add-on. Le retour des vampires (précédemment : les sims 2 nuit de folie) existait déjà dans les sims mais, oui et c'est bien ce que j'éspèrait : La vie de vampire est beaucoup plus réaliste si je compare aux sims 2, les vampires ont une alimentation différente et peuvent lire dans les pensées, ils se déplacent très vite et peuvent boire le sang des autres sims, ils apprenent aussi les compétences plus rapidement. Rendre son sim célèbre est aussi très amusant mais trop facile d'accès je trouve. Bridgeport, la nouvelle ville est superbe, remplis de bar et de boîte de nuit. Il y a encore un peu plus de réalisme qui s'ajoute au jeu pour les horaires d'ouverture et de fermeture de certains terrains communautaires. C'est aussi sympa de pouvoir "filtrer" les entrées avec des videurs.
Et nous pouvont enfin habiter dans des immeubles, mais comparé aux "sims 2 la vie en appartement", on ne peux pas choisir notre appart, c'est dommage. Le jeu est aussi gourmand en ressource, c'est aussi décevant. J'éspère que les futurs add-ons seront plus légers et que de nouvelles mises à jour pourront corriger des beugs assez énèrvant, car je le dit haut et fort : Les sims 3 sont riches en plantages ! !
Sinon, je trouve dans l'ensemble que ce jeu est réussit et me plaît beaucoup !

mike-killer
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Les sims 3 Accés VIP est un nouvel opus des sims 3. Les vampires et les boites de nuits sont de retour. Avec de nouvelles compétences telle que le mixage ... mais quelque chose manque dans cette opus. Les objets. Certes ils ont mis des nouveaux instruments et tout le baratin. C'est ce que je pense en tout ca. Néanmoins c'est un plaisir de redécouvrir ces vampires qui me manquait :oui: p
Je met un 15/20 pour cette opus

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14