17.1/20

Badboy-69
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

18/20Voila une très bonne surprise que nous offre Valve depuis sa plateforme Steam ! Alien Swarm est un jeu coopératif online très fun et addictif qui digère admirablement bien ses influences. Imaginez un mélange entre Left 4 Dead, Gears of War, Diablo, Alien(s) et Starship Troopers et vous aurez une petite idée de ce qui vous attends. La complémentarité des classes, le gain d'expérience et d'équipement ainsi que les différentes campagnes, sans oublier la promesse de contenu supplémentaire dans un futur proche, en font un jeu incontournable, et sa gratuité ne peut que vous convaincre de vous lancer dans l'aventure. Bon jeu !

zegorlex
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeux gratuit! Les principes est basique la durée de vie très courte. Le jeu est très fun en multijoueur. Ce jeu est même fait uniquement pour le multi. Le solo reste anecdotique. Graphiquement il tient la route. Un bon choix mais trouver des amis pour jouer avec vous.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
BigMacMac
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Un jeu gratuit, complet. Généralement on s'attend à un jeu amateur (rien de péjoratif), ou un jeu bâclé. Là on a un jeu quasi complet, et professionnel. Le concept de coopération, bien connue chez valve avec son Left 4 dead, est ici bien plus poussé. Au point où au niveau de difficulté le plus élevé, si vous ne jouez pas avec vos amis ou avec des gens qui ont de bons réflexes, la campagne devient un calvaire.
Cependant, bien qu'il soit tourné multijoueur uniquement, sa durée de vie pèche.
En résumé, un jeu assez complet (niveaux, armes) qui possède sa propre ambiance mais sur lequel on ne passera pas des mois. Il remplit cependant son rôle pour quelques soirées.

Jak75
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Jeu très sympa. Toutes les armes, les personnages sont assez variés. Les graphismes sont beaux. Y jouer est un réel plaisir. Avec trois amis c'est un régal. Un jeu gratuit, je n'avais jamais vu cela. Valve a fait du très bon travail !

Blaze10
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Jeu franchement bien gratuit graphiquement magnifique la vue aurais surement été mieux a la premiere personne mais je sais que avec la console tu peux passer en premiere sinon on dirait du bourrinage pure mais y'a de la stratégie, des classes qui me font faire un clin d'oeil a TF2 ( Heavy Engeener et Medic) et voila quoi =) je le conseille a tous en plus cest gratuit

Babarigo
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super. Il y a pas mal d'armes différentes 4 classes et une campagne assez bien qui malgré sa faible durée propose peut être un véritable défi selon la difficultée et surtout ce jeu est gratuit. Au moins Valve nous propose un jeu entier pour rien du tout alors que certains jeu nous font payer une ou deux maps... Weul défaut c'est qu'on est souvent dans une équipe de noobs qui meurent au bout d'une minute.

94-gun
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Avis un peu tard mais pas grave ^^. C'est un bon jeu, de plus gratuit, le système de niveau peu original mais jouissif, pas mal d'arme, quatre classes. Malheureusement qu'une seule campagne 'officiel' mais reste quand même excellent comme un jeu gratuit, les graphismes vraiment pas mauvais, une bande son je trouve mal optimisée mais un plaisir de jouer qui est bien évident.

Geek-69
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu online telechargable est plutot pas mal.C'est pourtant dommage qu'il n'est qu'en anglais.Les personnages sont excellents tout comme les armes et leurs atouts.Je trouve que le chat sert un peu arien,les modes de jeux ont biens été choisi.Les decors sont assez appreciables

AliendansLAme
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu de co-op, gratuit en plus. Diversité de monstres et d'armes asssez bonnes.
Bonne difficulté, Alien Swarm et vos amis pourront vous faire vivre de bonnes heures sur le multi pour avoir les succès steam qui sont très intéressant.

Goku_Sa
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Du grand valve! Un jeu gratuit de cette qualité est juste énorme! Les graphismes sont vraiment digne d'un (bon) jeu payant, très agréable a regardé. La coopération a 4 est intéressante surtout avec des amis. Il y a par contre qu'une seule campagne officiel qui est divisé en 7 mission on l'a fini vite c'est vrai par contre on l'a refait souvent pour augmenter son level et quand on connait bien les map on peut augmenter la difficulté. On peut aussi téléchargement des map non officiel via le jeu ou par internet ce qui augmente beaucoup la duré de vie par contre notre niveau n'augmente pas. la bande son est correcte ... Bref essayez le c'est quand même gratuit!!!

SX-Drought
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Un jeu basé sur l'esprit d'équipe, et les réflexes, autant dire que vous serez toujours demandé! Les graphismes sont vraiment très sympa, le fait que le jeu soit gratuit, c'est encore mieux. Une petite réussite, on regrette juste que les missions soient un peu courtes.

Sinon, ben le seul défaut, c'est peut-être que pendant l'action, on a un peu tendance à tirer sur nos équipiers, vu qu'ils se foutent devant les aliens pour faire un carnage, mais bon, on y peut rien ça. :)

Bref, de bonnes tranches de délires en soirées!

Frey1
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Je trouve se jeu vraiment super de plusse il est gratuit je jeu pouver pas tober mieux les graphisme sont beau domage la vue et pas derriére sa serai marrant inpeut comme counter strike les partie zomb ^^.

Paqueman
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Certes, Alien Swarm est gratuit. Mais téléchargeable sur Steam, ce jeu ne contient que très peu de catégories de montres. On voit toujours les mêmes aliens. Cependant, la bande son est accrocheuse, les bruitages sont bien faits, et les personnages ont beaucoup de charisme !

Fresh_Paniik
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Voilà un jeu gratuit qui vaudrait plusieurs jeux payant. Alien Swarm c'est un mix entre de la tactique, du shoot et du fun. On peut passer de bonnes soirées sur ce jeu entre pote ou bien chercher le défis et peaufiner ses tactiques pour exterminer de l'Alien. Les missions ne sont pas longues, si après les cours ou le travail un besoin de détente se fait sentir et que vous n'avez pas beaucoup de temps, Alien Swarm est là. Le seul gros point faible à ce jour est le manque cruel de campagne officielle. A l'heure actuelle une seule campagne est proposée. Heureusement, un kit de développement est aussi de la partie. Attendons que nos camarades moddeurs nous concoctent quelques campagne supplémentaire et le jeu sera vraiment le bon plan.

Elehdryl
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Merci Valve ! Un très bon jeu gratuit, à un époque où les jeux vidéos coûtent une fortune, ça fait vraiment du bien !
En dehors de son atout financier, Alien Swarm est un jeu très addictif. De beaux graphismes et un gameplay rendent le jeu très agréable.
Le fait d'évoluer en ligne avec des joueurs en coopération rajoute un effet très sympathique à ce jeu.
L'ambiance est également bien rendu, que ce soit dans les voix ou la musique.
Franchement on ne s'y ennuie pas !

Yavin_2010
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Bon support gratuit online! C'est pas Blizzard qui nous offrirais ça! (lol) Bonne prise de main avec des challenges qui va de facile à impossible! Bref, un bon point pour Valve!La communauté est tantôt sympa et coopératif avec un heal qui assure et qui peut nous amener a la fin de la campagne; tantôt infâme qui ne pense qu'au rush sans se soucier de leurs collègue!Mais vraiment on se lasse pas et on recommence sans se lasser!

ironiza
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeux gratuit avec de beau graphisme rare en ce moment a tester absolument , valve a sut nous surprendre . Les classes sont variés ( sergent,medic,tech et soldta lourd),l'esprit survival y est car pour pouvoir sans sortir il faut pouvoir compter sur ses partenaire . Bon jeux à tous . =DD

1  2  3  4  5  6  7  8  9