17.1/20

Badboy-69
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

18/20Voila une très bonne surprise que nous offre Valve depuis sa plateforme Steam ! Alien Swarm est un jeu coopératif online très fun et addictif qui digère admirablement bien ses influences. Imaginez un mélange entre Left 4 Dead, Gears of War, Diablo, Alien(s) et Starship Troopers et vous aurez une petite idée de ce qui vous attends. La complémentarité des classes, le gain d'expérience et d'équipement ainsi que les différentes campagnes, sans oublier la promesse de contenu supplémentaire dans un futur proche, en font un jeu incontournable, et sa gratuité ne peut que vous convaincre de vous lancer dans l'aventure. Bon jeu !

zegorlex
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeux gratuit! Les principes est basique la durée de vie très courte. Le jeu est très fun en multijoueur. Ce jeu est même fait uniquement pour le multi. Le solo reste anecdotique. Graphiquement il tient la route. Un bon choix mais trouver des amis pour jouer avec vous.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Quentiniuos
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Jeu de très très bonne facture, j'ai adoré le concept. Aussi coopératif qu'un left4Dead, c'est le véritable atout du jeu. Le jeu est très soigné et le système de niveaux et bien pensé. Les objectifs sont simples et il y aune très bonne ambiance. Je le conseille à tout le monde !

_[Guigui]_
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Super jeu! Beaux graphismes, bande son sympa, jouabilité correcte, durée de vie conséquente... Tout ça pour... Rien, vu que j'ai eu l'agréable surprise de voir que ce jeu était gratuit. Le mode coopération n'invente rien de nouveau, mais il est très bien réalisé. Ce jeu mérite vraiment le détour, on ne s'en lasse pas.

Smoke_Skull
Posté le 25 août 2011 à 00:00

excellent jeu ! les graphismes sont excellents , les armes nombreuses , et les classes bien equilibrer .mais plus que tout c'est GRATUIT .La difficulte est bien dosée aussi .
Un excellent jeu que je ne peux que conseillé

Deadlife27
Posté le 17 août 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, beau, jouant sur l'esprit d'équipe, gratuit. L’intérêt principal reste tout de même le multi pour s'éclater entre potes. Le mode Onslaught est formidable, avec tous les ennemis qui nous arrivent dessus et qui demandent une coordination parfaite.

Dédis: Kyle, Bobo, et Jean, mes partenaires sur ce jeu ^^.

jean-yong
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Bon,j'vais pas aller par 4 chemins,ce jeu est une tuerie pure et dure.Avec des graphismes sympa,une bande son a mettre correctement la trouille (Garanti),des Marines qui sont complémentaires (L'officier fait trés mal avec son fusil a pompe,le Medic est quasi-indispensable vers les derniers niveaux et pour soigner,le Tech est bon pour Hacker et flinguer son content d'Aliens avec son fusil d'assaut spécial,et le Spécialiste des Armes lourdes avec ses flingues pour causer de gros dégats et éliminer la piétaille.) et différents (Wildcat est plus rapide que Wolfe,mais celui-ci fait plus de dégats,par exemple).
Pour la rejouabilité,elle est réele,du fait de l'envie de débloquer toutes les armes,de finir la campagne avec le plus haut niveau de difficulté possible,et surtout de combattre avec ses potes.
Je lui mets pas 20,car je crois pas qu'il soit parfait,mais c'est une vraie perle,ce jeu là.
En plus,il est gratuit!

lelutinvert2
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Un bon petit jeu sympa loin d'etre facile... il faut etre coordonné avec son equipe pour reussir, 4 classes differentes et une bonne quinzaine d'armes. ce jeu etre tres reussi la prise en main est rapide et les graphismes sont reussi (meme si ca ne casse pas des briques)
Un jeu a prendre absolument !

NpourNoel
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu à faire en coop, graphisme correct, jouabilité excellente. Une difficulté bien dosée qui va vous tenir une bonne dizaine d'heures. Un jeu que je recommande, en plus il est gratuit sur Steam !

DarkJugo
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu avec de bons graphismes. LE seul jeu steam gratuit ! Lorsque un jeu est gratuit on s'attent souvent a une merde mais la pas du tout ! Le GROS defaut du jeu est sa repetition. les maps sont variés mais restent quand meme pas nombreuses. L'absence totale de solo est un peu domage le seul offline practice se fait en 3 minutes. Les temps de chargements sont aussi vraiment long... Sinon c'est un bon jeu si vous avez Steam vraiment telechargez le !

Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, surtout que c'est un jeu gratuit.
Il a une bonne duree de vie, et le coop est excellent.
Les missions sont varies et longues.
Il ne faut pas hesiter a le prendre, surtout car il est gratuit.

angelfox51
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, gratuit qui plus est. Le titre est très bien réalisé, bien réussi, et sympa à jouer, surtout à plusieurs. Il y a de quoi passer de supers moments entre potes et ça change des jeux à succès auquels on joue tout le temps (FPS, RTS, RPG, etc.)

handhammered
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Voilà, encore une preuve que Valve pense à ses joueurs! Un vrai petit bijou, gameplay original et très vie en main, graphismes super beaux pour un freeware, la coopération prend tout son sens dans les différentes maps proposées et +1 pour les addons (maps customisées) téléchargeables sur bananafps par exemple!
Moi je dis ne vous en privez pas, c'est gratuit et très BON!

Simpo
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un petit jeu gratuit fort bien sympathique.
Le mode coop fait toute la différence dans la partie.
Un système de classe très différents à la battlefield ( sans trop exagérer non plus)

Un mode campagne génial et on voit directement que toutes classes est super utile pour arriver à bout !

Pas déçu du moindre du monde surtout pour du gratuit.

ussmarines
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, gratuit en plus, un gameplay simple et coopératif, la prise en main est assez intuitif, on peut s'entrainer en solo pour se préparé au multi, les graphismes sont correcte, est les effets sont sympa, l'histoire tien la route.
Pour un jeu gratuit, il est très bien, je le conseil vivement.

SkiorDiablo
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu développé par Valve. Ce jeu tourne évidement avec le moteur Source amélioré, comme le moteur Source de Left 4 Dead 2. Ce jeux est tout simplement excellent, je suis déjà rendu level 27 et 6ème médaille, je continue a joué sans arrêt, ces monstres et aliens sont vraiment très bien foutu ! Le scénario est plutôt variable, c'est ça aussi que j'aime bien dans ce jeu, vous êtes peut-être déçu d'avoir une seule campagne, rassurez-vous moi aussi, il y a toujours des maps de disponibles sur http://swarmarmory.com ! Vraiment, chaque moments que je joue, je savoure :D

Joxad
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Alors la franchement 18 :)
Un jeu gratuit? Bon la on regarde en se disant, ca va etre sympa tout au plus avec des graphismes a peu pres passables et des problemes de connexion!
Et la, surprise, c'est beau, c'est fun , et ca lag presque pas ( serveur publiques presents :o)
5 niveaux de difficultés, 27 levels, et une fois arrivés au lv 27 , le choix de passer a la promotion suivante (juste pour le fun) qui reinitialise les stats mais donne une etoile ( ca permet de distinguer les bons joueurs :) )
Au final , c'est simple et tres prenant. Au niveau hard, on commence a vraiment jouer avec de bons joueurs, et on s'adapte assez vite au systeme, "cours le plus vite possible avant de te faire bouffer" :)
En tout cas, le 18 est amplement mérité !

1  2  3  4  5  6  7  8  9