14.6/20

Darkside_1997
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Microvolt est un jeu (plus en beta depuis un moment) de multiplayer toy shooter. Je m'explique: au debut on choisit entre quatre personnages le action man, le robot, ou une des deux poupés. Les quatres figurines sont entièrement personalisable. On combat en arène, mais commme on est un joué on est tout petit et on évolu par exemple sur une table d'echec dans un grand appartement dans une chambre d enfant et bien plus encore. Les graphismes sont assez dans l'ambiance du jeu (style cartoon bien fait) la maniabilité du personnages est très bonne. Le plaisir du jeu est quelque peu gacher par les glichteurs. Le jeu possède une communauté entière de glichteur qui vont même jusqua crée des teams. Je vous conseille de mettre des bouchons d'oreille pour jouer car la musique est extremement répétitive et oripilante. En ce qui est du contenu, les maps sont grande et variés les possibilité de stuff du personnages sont pas mal (mais pour la plupart payante), par contre on déplorera le manque d'arme seulement 8 classes et 3 armes disponible pour chaque classes.
Bref microvolts se détache du lots grace à son originalité (gameplay de unreal sans le gore façon toy story) ça change un peu des rpg façcon japonais. A essaier rien que pour son univers.

darkhaus59
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super , les modes de jeux sont très basiques , mais bien réalisés , les personnages sont marrants et customizables (si vous avez assez de points bien sûr)
Les armes sont assez nombreuses , il y a de nombreux types différents et chacuns ses avantages et ses inconvénients
C'est gratuits ? Oui , dans un sens car , très vite les équipements deviennent obsolètes mais pour pouvoir s'acheter des équipements DIGNE DE CE NOM ben il faut faire des virements par carte bancaire et c'est vraiment chiant .
Mais malgré tout c'est un très bon jeux , plein d'humour .

Nisqwik
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Micrvolts est un trés bon TPS dans lequel on incarne un jouets de notre choix,une fois le choix faits on choisi différentes armes, 7 types différents [lance-grenade,sniper...]
Le style jouets est bien réalisé, par exemple un maj ou on joue sur une table d'échec, l'échelle est bien respecté.

Avec un bon graphismes et de bande-son superbe je mettrai pour ce jeu la note de 16.

Manuel191
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Carrément distrayant ! Y'a rien à rajouter. Facile à prendre en main, plein d'armes, c'est le meilleur skill qui gagne (car avec des armes de bases, suffit de bien joué pour buter ceux qui ont mis des euros la dedans !)
On peut pas faire plus simple, et l'un des jeux les plus fun !

Djokillpro
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très sympa. Un univers avec des jouets qui se battent dans différents lieux d'une maison. L'ambiance est sympa. J'aurai bien mis 20/20 mais les hackers et kikoo commence à arriver je jouais il y à un ans et ils n'y en avait pas ou alors très peut et là s'ayait quelques hackers. Quelques kikoo qui rage et essaye de te kick parfois il y arrive --'. Enfin bref j'espère que le jeu et les développeurs vont lutter contre sa car ce faire kicker en super bonne partie c'est bad. Après il reste toujours une solidarité du contre kick pour les noms hackers. Je sait que j'en bénéficie et je fait de même. Voilà rejoignez nous et ne tomber pas de le piège du hack ou dans les habitudes de kikoo. ;D Bon jeu.