17.2/20

zargotharius
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Alors ce jeu, comment dire, j'étais perdu au départ et c'est ce qui m'a plu, fini d'être pris par la main et être emmené tout au long d'un tutorial ennuyeux à souhait, vous êtes lâchés dans le vide ! Et cela m'a rappelé le jour où j'ai découvert EVE, vu que ces deux jeux sont très semblables.
Un système complexe, avec beaucoup de choses à maîtriser, énormément de possibilités de customisation dans les compétences, mais on y voit déja beaucoup plus clair après quelques heures de jeu.
Le maître mot étant "Amusez vous comme vous le sentez", donc je plains ceux qui n'ont jamais joué à un MMO complexe.
Je ne mets que 17 car la création de perso laisse à désirer, on nous propose des factions, des écoles et autres sans préciser plus loin ce que l'on aura comme perso et cela peut conduire à un reroll.

bguihal
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Tres bonne surprise pour ma part. pas de lag (ce que je craignais le plus venant d'eve). Et surtout on peut commencer au début comme tout le monde (pas comme dans eve ou des gens ont + de 100M de Skill Point), en 15 jours on est très efficace sur le terrain autant en pvp qu'en pve.
Et enfin une vrai économie faite par les joueurs, ça change des WOW like.

zargotharius
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

bguihal
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Et enfin une vrai économie faite par les joueurs, ça change des WOW like.

Rosenrose
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Très très très bonne surprise que ce mmo, développé par une petite boite Hongroise. Pour environ 8 euros par mois j'ai retrouvé le goût des mmos. Jeu très complexe, très très riche, mature, monde immense et surtout conception de jeu intelligente il ne s'adresse pas à n'importe quel joueur, patience et perséverance seront requis. Tout se mérite dans Perpetuum.
J'espère vraiment que JVC nous fera enfin un test de ce fabuleux MMO qui mérite d'être connu!

FatalFragZ
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Idem, excellente surprise.
Ce jeu ne s'adresse pas à n'importe qui, la conception du jeu filtre les kevin en herbe.
Dans Perpetuum, vous êtes sûr de trouver une communauté de joueur bien défini.
Les débuts sont longs et rebutants mais ce jeu transpire la profondeur.
Avant d'y jouer je ne comprenais pas pourquoi on le qualifiait de "EVE online like".Aujourd'hui j'ai compris.
Le top c'est qu'il est localisé et qu'il y a un trial de 4 jours + un abo vraiment pas cher d'environ 8.50 euros.
Absolument sand box de bout en bout (univers bac à sable)les WoWien que nous sommes tous (qui n'a pas essayé un theme park) serons complètement déboussolé.
Dans Perpetuum c'est simple, vous allez réapprendre à jouer aux MMORPG.

genevrex
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Je cherchai se type de jeux en FRANÇAIS depuis longtemps, et perso je ne regrette pas l’attente,
Au début complètement déboussolé, le jeu et quelque peut différent de se que j’ai peut tester jusqu'à aujourd’hui. (Lineage 2 et Aion).

Mais après quelques jours d’adaptation on découvre tout le potentiel de ce jeu… les possibilités sont presque infinies, je recommande bcp de persévérance et l’inscription dans une corporation pour avoir un peut aide (un peut de pub pour la route http://french-navy.forumgratuit.fr/forum).
De plus la dernière expansion amène bcp de nouveau contenu.
Venez tester le jeu vous ne serez pas dessus pour autant que vous vous y investiriez la moindre.

Posté le 15 oct. 2022 à 23:33

Le jeu est cool c'est ue sorte de eve online avec des robot sur terre . tout aussi complexe et chronophage. Cependant le jeu n'a pas percé et tous les serveurs sont rapidement mort