The First Templar
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / The First Templar / The First Templar sur PC /

Avis The First Templar sur PC

10.3/20

bobosch
Posté le 10 Mai 2012

Au début, on s'amuse beaucoup, puis à force, on se lasse, et on expédie la fin du jeu.
L'histoire n'est pas la plus interessante du monde, et la narration laisse un peu à désirer.
Les graphismes et animation sont corrects, sans plus.
Bref, un jeu pas mal, mais pas top.

pepersan
Posté le 13 Juin 2011

Petit jeu sympa , répétitif mais on se laisse entrainer, les modes de combats se tienne, à un moindre niveau ça rappelle Assassin's creed,on est souvent accompagné d'un ou d'une allié(e) parfois 2 par moment plusieurs, à acheter d'occase

bobosch
Posté le 10 Mai 2012

Les graphismes et animation sont corrects, sans plus.
Bref, un jeu pas mal, mais pas top.

pepersan
Posté le 13 Juin 2011

DidJe04
Posté le 30 Août 2011

J'ai adoré le jeu, rien d'autre à dire. :)

Les graphismes sont réussi, le gameplay est réussi, le scénario est réussi, bref le jeu est réussi.
La durée de vie était assez courte, c'est mon seul regret de ce jeu.

Ce sera un beau et bon 17 pour ma part.

sunnyside
Posté le 15 Août 2014

Petit jeu en compagnie des templiers, enfin ce qu'il en reste:), comme ça l'a déjà été dit on passe un bon moment malgré que ce ne soit pas le jeu de l'année, effectivement l'histoire et l'époque sont les seuls éléments qui m'aient tenu jusqu'au bout, j'ai passé 14h dessus ce qui reste correct et qui est bien assez suffisant, à faire si vous n'avez rien de meilleur à vous mettre sous la dent ou bien si vous voulez faire un petit jeu sans prétention.

Annihilus
Posté le 26 Septembre 2011

Gameplay en mousse. Les graphismes sont de bonnes factures, mais la maniabilité est vraiment nulle à chier. C'est atroce.
Le scénario, j'en sais rien, donc, je peux rien dire. Les raccourcis par défaut défis le sens commun du clavier et impossible d'attribuer un raccourci à la molette. Impensable.

red3agle
Posté le 16 Juillet 2011

Non seulement les doublages sont catastrophiques, mais le son semble parfois faire des sautes d'humeur plutôt incompréhensibles.et je vous conseils de le brûlé au plus vite pour la survie de la planète

gameoverblog
Posté le 16 Mai 2012

Effectivement comme on dit au début tout va bien , par la suite ça commence un peu a déranger. Graphiquement on a vu bien mieux, la tram de l'histoire n'est pas terrible, mais on se laisse prendre au jeu. Maintenant ce jeu a fort a faire pour plaire au vu des gros hits qui arrive (Diablo 3 pour ne cité que lui).
Quoi qu'il en soit on passe quand meme de tres bon moment avec ce jeu.

supermaster033
Posté le 09 Mai 2012

Ce jeux est très bon avec de bon graphisme et un bon gameplay mais c'est un jeux trop court pour moi, et ça gâche un peu le jeux car on le termine assez vite, sinon les musiques donne bien avec le jeux et ça cache la courté du jeux

roussininho
Posté le 12 Juin 2016

jeu nul ne vaudra j'amais un assassin creed l'on est bloqué trop rapidement dans lejeu en plus parfois il faut battre les soldat pendant un temp tres court et souvent ont y arriva pas et jeu énerve trop facilement donc tres déçus

ElfenLied_Ep_08
Posté le 20 Novembre 2014

Ce jeu atteint tout juste le minimum requis pour être payant, à 0,10 euros pas plus ! Gameplay sans intérêt, animations du personnage bâclées, graphismes au minimum syndical...

Je déteste les fanboys Assassin's Creed mais pour le coup je préfère un énième jeu de ce titre plutôt que The First Templar...

• The First Templar PC