16.4/20

Huitzil
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Jeu excellent mais pas beaucoup de map (trois seulement), pas de beaucoup de joueurs en multijoueurs. C'est un miracle quand on trouve une dizaine de joueurs. dommage. Le mode le plus intéressant reste le mode chasse. Les avatars sont très drôles (fumeur de joint, bunny, bimbo...)

[TheUltimate]
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

L'idée de base est sympa, c'est original et le jeu est très coloré, on se laisse prendre au jeu facilement. Les personnages sont doublés en français avec des voix plus ou moins comiques, certaines répliques nous feront sourire mais, on manque quand même un peu d'ambiance musicale. Ce qui a surement tué le jeu, c'est le manque de contenu, plusieurs modes de jeux mais, ils se ressemblent malheureusement trop et seulement trois maps disponibles, inutiles de vous dire qu'il n'y a plus personne, ou presque sur le mode multijoueurs. Dommage, vu que le jeu était bien pensé.

Huitzil
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

[TheUltimate]
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Wow4fun
Posté le 03 août 2016 à 10:19

Pour 5 euros, il les vaut car le concept est sympa. Gestion des besoins primaire (manger, dormir, wc). Échapper aux vigiles ... Les armes sont drôles. La durée de vie n'est pas génial vu le peu de maps ,et le jeu devient vite redondant. je le conseil à une lan ;)

Darkmore59
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Si vous aimez left 4 dead et que vous ne vous lassez pas d’enchaîner les maps a l'infini,se jeu est fait pour vous.
Je m'explique,le but de se jeu est de manger,se reposer et aller a la toilette.
Comme les sims me direz vous,oui mais dans les sims,personne ne cherche a vous tuer de la maniere la plus sadique qui soit et se dans chaque recoin de la scène.

pklamort
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis longtemps, et bah je l'adore :) On va pas dire que c'est un gros jeu ou on peut geeker dessus pendant 8h d'affilé mais plutôt un bon petit jeu à jouer de temps, les graphismes sont pas trop mal, la bande son c'est chacun ses goûts j'adhère pas trop moi, après la durée de vie, c'est quand même répétitif :( et niveau jouabilité... bah ya rien à redire :)

[Lychoco]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un de mes jeux préférés, il est très bon graphiquement, et il y a peu de jeux dans son genre. Le monde est très vaste, ce qui donne beaucoup de liberté au joueur. Je le recommande a ceux qui aiment les jeux d'aventure et de combat il est excellent !

:hap:

Oneilox
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Pour moi il s'agit de The Ship 2, un mélange assez captivant et amusant comme j'aime .
De nouveaux points forts tels les graphismes, les armes, le scénario -c'est le cas de le dire- ainsi que les musiques et tout ça pour 5 € (4.99 plus exactement ^^) Dommage que le jeu ne soit pas connu comme il le mériterait.
En points négatifs (à changer) serait le manque de maps (3) pourquoi ne pas faire quelques maps en plus ? Ainsi que le mode "principal" chasse mériterait d'être revu (apres avoir tué sa cible et avoir été tué on n'a plus grand chose à faire)
Bon jeu dans l'ensemble ! A acheter d'urgence.

froust
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Pour le peut que j'y est joué avec mon pote, j'ai halluciné que l'on puisse faire un jeux original beau et intelligent pour seulement 5€ ok le concept peut sembler répétitif au bout d'un moment mais le fun de chasser ou d'être chasser est juste énorme.
Seul bémol: le peut de monde présent sur les serveurs pour le moment donc amis gamers achetez-le vite pour vous aussi pété sur le cadavre de vos victimes :D

Klaitos
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Les graphismes sont innovant et plutot réussi. Le contexte est génial (tournage d'un film), la bande son amuse, ainsi que les commentaires du réalisateur.
On s'amuse énormément pendant de longues heures.
5€ ? Foncez.

chevrotine
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Si vous aimez left 4 dead et que vous ne vous lassez pas d'enchainer les maps a l'infini,se jeu est fait pour vous.
Je m'explique,le but de se jeu est de manger,se reposer et aller a la toilette.
Comme les sims me direz vous,oui mais dans les sims,persone ne cherche a vous tuer de la maniere la plus sadique qui soit et se dans chaque recoin de la scene.

Donc voila,pour resumer en gros,cest un fps amusant que lon recommence volontié...malgré les trois map seulement dispo (jusqua present ^^)
Vivement que les modeur se penchent dessus ;-) et nous sortent quelques nouvelle merveilles

julius334
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Bloody Good Time est un jeu trés sympa à jouer de temps en temps pour s'amuser.
Tout d'abord je vous explique le contexte:
vous etes un acteur ( soit la gothique, le surfeur, la bimbo, le clown et 4 autres. ), votre but est d'obtenir un maximum d'étoile et pour ce faire vous devrez être rusé.

Les plus de ce jeu: l'originalité ( armes, piege, décors, but.. )
le prix ( 4 euros ! )
l'adrénaline provoqué par l'envie de tuer sa proie et de retrouver son chasseur avant que celui ci ne vous trouve ou de le fuir ( mais si vous le tuer en decouvrant qui c'est ( seulement en surveillant qui vous tourne trop autour ) ( le tuer rapporte plus de point )

Les moins: répétitif à la longue mais pour le prix ça vaut largement le coup.

Pour conclure, je conseille vivement ce jeu, il est trés plaisant, ne coute vraiment pas chere et pour ce prix, il est au top, il pourrait valoir sans probleme 20 à 30 euros.
Il s'agit d'un jeu à jouer de temps en temps pour se detendre un pti peu.

mskiller05
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bon, il est fun est drôle, il ne coute que
4 euro, c'est une excellente affaire il pourrait coûter 15 euro environ, j'ai seulement testé les bots le online doit etre encore meilleur, je le conseille vivement.

zhack
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Me baladant dans les promos steam de Halloween, je tombe sur ce jeu. Documentation vite fait, le concept a l'air sympa je me laisse tenté !

Une petite pensée pour le studio ruiné par Ubisoft en premier lieu car leur boulot est tout simplement super. L'univers est posé, les armes bien fun, les décors super et le gameplay particulier. En fait dans la plupart des serveurs on se retrouve a errer dans la map en attendant les ordres du metteur en scène qui va donner le "scénario" ( comprenez mode de jeu ) et les armes à utiliser et tout ça aléatoirement en changeant toute les 5 minutes. Mode chasse, deathmatch, chasse au leader, c'est plutot varié.

Malheureusement, le jeu donne un gout d'inachevé, même s'il reste fun, on regrette les 3 maps et certains concept peu exploité ( la police par exemple, ou le système sommeil/besoins/bouffe qui permet des assassinat marrant ) bref, perso je regrette que la chasse ne soit pas plus technique.

Un très bon jeu en tout cas et pour 5€ on ne se sent pas volé du tout !

Lynch-Demon
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Pour 4 euro ce retrouvé avec un jeux aussi complet ben Merci ubisoft !! moi qui avait perdu confiance en eux la bravos un jeux très marrant plutôt complet 8 skin diffèrent une douzaine d arme et 3 map et 5 mod de jeux sans aucun lag tout ça pour 4euro

bigounnet
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Voici un jeu qui est bien rafraîchissement, on se retrouve dans un film d’horreur, enfin, un Slasher complètement décalé de toutes réalité, avec des personnages aussi délirant les un que les autres. Graphiquement, on se retrouve dans une ambiance cartoon, avec des décors sympa, bien colorées. Le gameplay à un prise en main vraiment rapide, et un style de jeu (chasseur) qui est vraiment rare, mais vraiment super fun (dans la trame de The Ship, dont il est le succeseur, mais aussi du mod Trouble in Terrorist Town, de Gmod). Le son est sympa sans être exceptionnel. Pour ce qui est du contenue, il est ma foi un peu maigre niveau carte et armes (malgré la multitude de piège, bonus et autre "instant-kill" quand un personne subvient a ses besoin).
Dans tout les cas, on se retrouve face a un jeu, à 5€, qui n'est pas le jeu du siècle mais pour se prix, on est pas volé.
En espérant qu'il est le sucés qu'il mérite, je retourne me faire une partie.