12.5/20

Burnedcreeper
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

FPS intéressant bien que les graphisme soit plutot mauvais. C'est un jeu avec toutes les caractéristiques du multijoueurs de base mais ayant la particulerité d'avoir des décors destructibles, sa faible commercialisation nous donne actuellement, mardi 10 avril 2012, ne nous donne que des serveurs désert ...

Ecommander
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Graphisme : 4 / 10 | Possibilité de destruction : 7 / 10 | Nombres d'armes et des améliorations : 9 / 10 | Ce jeu comporte beaucoup de bugs, je casse l'avant et l'arriére d'un pont, le milieu tiens toujours sans pieds. Graphiquement mauvais. Le nombre de possibilité de destruction se rapproche de Battlefield Bad Company mais reste assez mauvais, les armes et leurs amélioration se rapproche d'un cod-like.

TomyNatorX
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Graphisme pas très convaincant, jouabilité intéressante mais qui souffre de quelques problèmes. Le plus gros problème, selon moi, NE PAS POUVOIR CHANGER D'ÉQUIPE, INACCEPTABLE !
Vous avez envie de jouer en équipe avec vos amis à un bon fps, oublier ce jeu. Aucune patch est annoncé, aucune amélioration en vue.
Un fps gratuit actuellement est meilleur que cette production, et pour 5 $ de plus vous avez la possibilité d'opté pour un jeu plus complet comme Battlefield bad company 2 sur la plateforme Steam.

TheDude747
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Breach est un bon FPS mutlijoueur, il est fun et c'est tout ce que je lui demande. Bien sûr on attends tous des patch pour réduire les lags et les bugs en tout genre, mais une fois que le contenu sera plus étoffé, les bugs erradiqués et les lags disparus, il sera sans doute très très bon.
Pour l'instant il est jouable (c'est déja ça) et il possède plusieurs bon points. Il est pas cher, il est propre graphiquement parlant sans être merveilleux, il possède un système de destruction de l'environnement sublime, le sniper est vraiment fun à jouer et pour finir il y'a de très bons joueurs et pleins d'unlocks.
Les maps sont bien structurées et assez grandes.
Ce que je n'aime pas par contre c'est le déplacement très lent du perso quand il ne court pas, c'est lourd.
Et j'ai déja parlés de tous les bugs.
Donc en somme si vous aimez les FPS multi je vous le conseille.

demetrio
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Franchement trés bien pour une première !!! Ma note 20 pour faire remonter la note ça se jeu mérite d'y être jouer !!! 9a reste correct niveau graphismes pas l'extase mais correct , je trouve le prix du jeu correct même pas 15 € donc moins chére que 5 MAPS sur black OPS ..

gwanwan1
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

11,5 e c'est le prix que ma couté ce jeu sur Pc.
Peu entendu parler, cependant les screens m'avais laissé une bonne impression, j'ai franchi le pas.

Alors du bons, mais du mauvais.

Les textures terrains un peu pauvres, même si celle des armes sont correctes, les explosions de bâtiments et d'objet sont réussi, le mode convoi, Koth et récupération permettent d'éviter, l'esprit de "camp" , même s'il est présent les objectifs le diminue.
Du Monde, mais le manque de serveur dédiés se fait sentir.

Sinon un système d'évolution classique, mais l'achat ou non de matériel permet une variation selon les joueurs.

Les gros points noirs, la bande son n'est tout juste a retenir pour le son des balles qui fusent,de plus la vitesse de course est assez lente, mis bout à bout ces deux points entrainent un manque de dynamisme dans le jeu, en général, car une scène de bataille sur "sommet" en 8 contre 8 a tout de même son charme.

Au final un jeu qui ne demande qu'à n'avoir quelque patchs, (assez facilement distribuable via steam d'ailleurs), et quelques maps.

Requiem_6
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Très moyen. Beaucoup trop de beug, même pour un début. Graphisme moyen pour un fps de maintenant. Classique, aucune réel innovation. Il a du potentiel, mais il a été très mal réaliser, peut étre trop rapidement, en tout cas je suis déçu

calivirus
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

En fait je me dis qu'ils vont sortir des MAJ ce qui serait pas mal pour réparer quelques manques comme l'AA. Il est très prometteur et est déjà pas mal car il propose plusieurs mods de jeux. Je conseillerais aux devellopeurs de rajouter des maps plus complexes et de rajouter les dialogues des personnages en français. Franchement le prix est classe et à ce prix là, ça vaut largement le coup. Je le placerais entre AVA et MOH.