12.4/20

RadeonHD
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Boarf ... le jeu ma ennuyer même si l'idée est là.
M'enfin bon , quelque beug , certaine texture son pas terrible ... graphiquement assez bien mais trop proche d'un Far Cry 1 a certain moment. ^^

Puis bon être repéré a 1km c'est abusé.
Il mérite 9 ou 10/20 pour moi.

Dommage...

Glapi
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

La note ne tien pas compte de steam car si non ca friserai le néant. Parlons que du jeu.Graphisme moyen et mal optimisés.(je suis au max)et franchement j'ai vue pire c'est vrai, mais j'ai vue beaucoup mieux (a part la roche qui jouis d'une texture à la crysis, le reste du décors donne le meilleurs comme le pire)! Game play basique, matrice au ras des pâquerettes même si nos balles fonts des trous partout, c'est peut être le seul point positif, et beaucoup de bug. Ca m'amuse les personnages qui nous tire dessus sans nous regarder je me suis fais abattre par un gars qui me tirait dessus le dos tourné. si si je vous assure c'est possible apparemment. Le system de sauvegarde automatique est mal conçu, il faut donc penser à sauvegarder nous même régulièrement car si non ont perd toute progression de notre boucherie, parce qu'on est tombé dans un trou, ou qu'on c'est fait tuer par un mec avec un AK47 à l'autre bout de la map... Oui ca aussi c'est possible!Bref un jeu très moyen dans la moyenne inférieur.Si non linéaire scripté et facile.Parfois bourrin et souvent tire au lapins.Phase d'infiltration zéro, au moindre mort malgrès notre camouflage et notre distance à 20km d'une base, tout le monde nous vois et nous tire dessus et le dos tourné svp! Alors que nous ont a souvent du mal à repérer nos ennemies même ceux qui nous tire dessus ^^. Bref 8/20 distrayant 1h puis vite répétitif lassant, et oubliable.

veli41
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Pourquoi ne pas avoir continué le développement du jeu ça donnerai un super truc..
On est en sniper et c'est tout --'
Beaucoup de bugs, IA minable, le logo "70 m" est copié de MW2 même la mission plateforme pétrolière.
Aucun briefing, pas de carte (que mini-map)
Dans l'eau c'est pire on s'accroche à un caillou et on peut plus remonter à la surface..
C'était une bonne idée mais décevant le jeu..ne vous fiez pas au trailer.
La corde pff insolite c'est quoi ce truc accroché à un nid d'oiseau soyons réalistes..
Scénario à ch*** on sait même pas d'où il sort Rodriguez avec son minerai.
Bref j'le déconseille

Makaveli001
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Bonjour/bonsoir tout le monde, pour ma part je met 17/20 pour Sniper ghost c'est vrai il y a quelque bug et l'infiltration est de temps en temps ULTRA dur mais ayant joué a énormément de fps et de jeux d'infiltration Sniper ghost ne mérite vraiment pas un 8/20 ou 6/20, de plus les petites cinématique quand on met un bon HS de loin mette une pointe de style et le réalisme des tirs a longues distances peuvent nous mettre un peu dans la peau d'un vrai tireur d'élite, les graphisme sont quand même très bon et au moin on a pas besoin d'un ordinateur de fou pour pouvoir installé ce jeu.. Pour finir acheté ce jeu ne serat pas une perte d'argent de mon point de vue en tout cas ciao tout l'monde !

ElRazer
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Je pense que il y en a a qui cela fait plaisir de mettre des mauvaises notes sans raison, car c'est un tres bon jeu, certe un peu repetitif, mais il y a d'exellent graphisme, une IA vraiment bof, mais on sait que les studios city interactive on un petit budget, et quand on voit qu'on nous sort des dobes a 60/70 euros et que la, un jeu bon voir tres bon est a 30 euros en magasins, je pense que l'on peut dire merci.

nexus763
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Quelques bonnes idées dans une mer d'erreurs. Pourquoi faire un jeu de sniper avec une IA qui peut vous atteindre alors que vous non, qui peut vous voir à travers les plantes alors que vous non. Les animations me font (presque) pitié. Même l'interface du menu est exécrable, sans parler du redémarrage du jeu au moindre changement d'affichage.
Ce sont vraiment des professionnels qui l'ont créé ?

Maxiximou
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

J'ai testé la démo et sincèrement je suis agréablement surpris.Beau graphisme,les décors de la jungle sont bien agencés.Ce jeu est loin d'etre parfait,IA des ennemie vraiment instable,quelques bugs.Mais ces défauts "majeurs" son vite balayé par l'ambiance le fait d'avoir une liberté de mouvement et le stress de ce faire repérer.Maintenant je suis un amateur de jeu de sniper,essayez la démo pour vous faire une opinion.

Virus_40

Bonjour à tous,
Alors tout d'abord trés déçu pour le mode solo... Les ennemis vous tirent dessus de trés loin avec des AK, et vous repèrent alors que vous êtes trés bien dissimuler...
Par contre là où je me régale, c'est en multijoueur. Là on s'amuse bien car contrairement au jeu solo, là les ennemis sont des joueurs. Ce qui veut dire qu'ils nous vous tuent pas avec leur silencieux à 200m et surtout il est trés difficile de repérer un mec s'il est dissimuler dans l'ombre et dans la végétation. Donc ceux qui s'enmerdent en mode solo, essayez le multijoueur, c'est trés sympa.

dostie8
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

moi je donne 17/20 car ce jeu est extremement bien fait. Une IA que jadore car enfin nous avons de vrai adversaire, jaime quand un jeu nous donne un peu de fil a retordre.Les graphique sont bon mais j'ai deja vu mieu.Le mode solo est excellent, on sent vrm la sniper en nous, par contre l'histoire laisse a desirer.Je trouve l'aspect de la pulsion cardiaque, la kill cam, etc...extremement interessant.Je suis completement satisfait de mon achat et je ne regrette pas du tout.j'adore ce jeu

arthur999
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Moi je trouve qu'avec ce jeu, on ne s'ennuie pas. D'accord, il y a sûrement mieux question IA et graphismes mais quand on y joue, on se sent immergé dans la mission et on ne voit pas le temps passer. Si on aime le rôle de sniper alors on aime ce jeu. Il me rappelle bien-sûr Sniper Elite mais l'environnement est différent. Ca change de finguer autre chose que des ennemis allemands.
Bien à vous

Fake-all
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Quand on passe outre l'I.A. défectueuse, les nombreux bugs et la durée de vie limité, on obtient un jeu pas mal du tout. Malheureusement, les défauts cité ci dessus rende un jeu enrichie en bonne idées, complètement raté. Certes on peu espéré un patch d'ici les prochains mois, mais je ne peu pas me permettre de télécharger 5 Go de patch pour corriger les centaines et centaines de bug a cause de ma bande passante limité. Ca me fait fais mal au cœur de l'admettre, mais ce jeu a été une perte de temps et d'argents pour moi.

MageOo
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Moi je nai jouer qu'a la démo, jattender beaucoup de se jeux vu les trailer que jai vu, arriver sur le jeux je me faisait repéré alors quil avai aucune raison, il y a dotre moment il y avai un soldat en face de moi qui me cherché m lui ne mavai pas repéré ..., a par sa moi jai eu aucun probléme, a par dans la 2éme mission dans le village ou on est obliger se mettre a découvert pour se faire tiré dessu est trouver les énemis car sinon il naparaissent pas, sinon dans lensemble jai eu aucun beug, jvai lacheter dans les jours a venir .

jeje2211
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Moi ayant fini le jeux , je trouve qu'il fait un petit clin d'œil à Call of Duty notamment sur la station pétrolière avec la M4A1 ! sinon une variation de paysage très agréable à regarder, niveaux du sniper , une très bonne représentation de celui-ci avec les ralentis qui donne un bonne ensemble , les suivis de balle sont très bien fait niveaux des graphismes , il sont splendides , des ombres bien gérer etc ... Ambiance très bonne aussi mais le scénario laisse un peux à désirer , mais j'aime bien la variation d'armes (je pense que sa aurez été très soulant de faire les missions qu'au sniper)donc en conclusion très bon jeux quelque beug mais sa reste très rare un bonne ensemble graphique et une bonne ambiance une IA assez bonne mais le scénario est à revoir je trouve

Shirei30

Niveau Gameplay :

Une vraie catastrophe!

Les ennemis vous tirent a 300 m minimum tranquille, vous etes cachés ben ils vous voient à 200m!

Les tirs dans la tête fonctionnement une fois sur deux.

Le petit pistolet quand vous visez la tête il faut tirer 5 balles pour toucher au moins.

Cinématiques ultra-pourries, histoire nulle.

Ennemis trop peu nombreux. Bref à déconseillé.

Multitudes de bugs sont présents notamment comme les ennemis qui passent à travers le décor et tant d'autres.. IA très mal jouée, un ennemi a 10m va pas vous toucher et à 500m oui.

Dans le noir, on y voit vraiment rien et les ennemis même si vous etes camouflé vous voit même sans qu'ils aient la lampe torche. Une honte !!!

Notamment sur la carte un ennemi n'apparait pas tellement qu'il est loin et vous ne le voyez pas et il vous touche, vraiment sympa!

A revoir comme jeu.

Faudrait aussi varier l'animation dans les tirs en pleines têtes c'est répétitifs.

Niveau Graphisme :

De loin ca parait beau... ca parait seulement...

Armes très mal modélisés et de près une vraie horreur même a fond.

Ce jeu demande des bonnes ressources pour un rendu limite counter strike c'est dire....

Et l'eau alors n'en parlons pas, on est bloqué.

je met 4 pour les raisons cités ci-dessus.

ZeCartoon
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

J'ai trouvé le scénario et l'idée de faire ce jeu très originaux . Dans l'ensemble le jeu est réussi : beaux graphismes , armes efficaces , pas (trop) de linéarité ... Hélàs un détail , essentiel dans un jeu tactique comme celui-ci vient tout gacher : l'IA. Je m'explique : des fois on passe en face de deux gards surarmés et ils ne voient rien , et d'autres fois on se fait reperés à 200 mètres de distance alors qu'on est caché derrière une grosse pierre et camouflé dans des fourés . ref j'ai trouvé que cet aspect gâche tout le jeu . C'est pr çà que j'ai mis une note aussi faible .

WarGhostt
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est une blague je crois, après quelques heures de jeu, les bugs s'accumulent, à commencer par la principale chose qui ne doit pas être défaillante, l'IA. Ici, c'est du grand n'importe quoi, et même avec le dernier patch et mod pour réctifier ce problème, c'est toujours catastrophique.Les ennemis vous voient à 200m, camouflé dans les hautes herbes et derrière un rocher, ou alors à 5m d'eux, ils ne vous voient pas. En clair, le seul moyen qui fonctionne vraiment, c'est le bourrinage, puisque vous vous faites toujours repérer, les ennemis vous descendent à travers 10m de feuillage, des bugs de collisions à la pelle, comme les balles qui ne traversent pas certaines feuilles ! Si tu vises pas la tête ,au fusil d'assaut, les ennemis n'ont rien, un level design catastrophique, bloqué dans le moindre objet qui traine, obligé de sauter pour rentrer dans un barraquement ou monter un escalier, des phases de transition et des missions mal coupées et plus que linéaires et assistées, graphisme médiocre et très flashi, avec des décors ultra répétitif avec toujours les mêmes barraquements ou objets, aucun réalisme dans le tir (vive Sniper Elite !) Des musiques à vite supprimer, un jeu trop facile puisque les seule fois où je meurt en difficile c'est à cause de bug, etc... Bref pour moi ce jeu ne vaut rien tant il est baclé, un scandale de sortir un jeu aussi bugué et maladroit !

arnaudxtreme
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu à mon goût, des graphismes réussis dans l'ensemble, une ambiance "infiltration" prenante et une IA correcte. Le jeu a pour moi un grand nombre de ressemblance avec cod 4 ce qui est à la fois bénéfique vu la qualité de ce dernier mais aussi un handicap vu que l'on fait très vite le rapprochement.
En gros on a un bon FPS qui mélange le bourrin et le subtile, il ne se démarque pas de ses concurrents mais sait satisfaire le joueur ne souhaitant pas que du bourrin.
Donc d'après mes observations ce jeu mérite un 16/20.