12.4/20

RadeonHD
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Boarf ... le jeu ma ennuyer même si l'idée est là.
M'enfin bon , quelque beug , certaine texture son pas terrible ... graphiquement assez bien mais trop proche d'un Far Cry 1 a certain moment. ^^

Puis bon être repéré a 1km c'est abusé.
Il mérite 9 ou 10/20 pour moi.

Dommage...

Glapi
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

La note ne tien pas compte de steam car si non ca friserai le néant. Parlons que du jeu.Graphisme moyen et mal optimisés.(je suis au max)et franchement j'ai vue pire c'est vrai, mais j'ai vue beaucoup mieux (a part la roche qui jouis d'une texture à la crysis, le reste du décors donne le meilleurs comme le pire)! Game play basique, matrice au ras des pâquerettes même si nos balles fonts des trous partout, c'est peut être le seul point positif, et beaucoup de bug. Ca m'amuse les personnages qui nous tire dessus sans nous regarder je me suis fais abattre par un gars qui me tirait dessus le dos tourné. si si je vous assure c'est possible apparemment. Le system de sauvegarde automatique est mal conçu, il faut donc penser à sauvegarder nous même régulièrement car si non ont perd toute progression de notre boucherie, parce qu'on est tombé dans un trou, ou qu'on c'est fait tuer par un mec avec un AK47 à l'autre bout de la map... Oui ca aussi c'est possible!Bref un jeu très moyen dans la moyenne inférieur.Si non linéaire scripté et facile.Parfois bourrin et souvent tire au lapins.Phase d'infiltration zéro, au moindre mort malgrès notre camouflage et notre distance à 20km d'une base, tout le monde nous vois et nous tire dessus et le dos tourné svp! Alors que nous ont a souvent du mal à repérer nos ennemies même ceux qui nous tire dessus ^^. Bref 8/20 distrayant 1h puis vite répétitif lassant, et oubliable.

Commando-DS
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Je suis vraiment très déçu par ce jeu, en voyant les bandes annonces et autres trailers, j'étais vraiment enthousiasme à l'idée qu'un bon jeu basé sur le snipe arrive enfin. Mais une fois le jeu essayé, je suis vite redescendu de mon nuage. Linéaire et non ouvert, on aurait aimé pouvoir se percher sur n'importe quelle position autour du camp pour faire un carton plein, bah non, on reste sur le plancher des vaches la plupart du temps. L'IA est vraiment très mal gérée. Les graphismes restent dans la moyenne. Pour un jeu de sniper, il y a trop de mission ou l’on part le M16 au poing en tirant a tout va. Et pour le coté infiltration vraiment raté se qui nous fait rester sur notre faim. Si vous voulez apprécier se jeu, mettez votre cerveau en mode « bourrin » et vous prendrez plus de plaisir que d’essayer de la jouer infiltration.

tauuross
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Jeu avec de très bon graphisme mais avec une IA assez médiocre.
De nombreux bug sont a l'intérieur de se jeu tel que: couteau transparent, rocher creux (ont peu se mettre a l'intérieur).
Donc j'ai laissé tomber la campagne solo pour me plonger au multijoueur qui lui est une vrai bombe !

bagadcriminal
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Vu les Bandes-annonces, ce jeu m'a attiré et m'a déçu.
Graphiquement : Alors oui, vu de loin c'est sympathique et feutré...mais vu de loin seulement. Sinon, ni plus ni moins qu'un amas de pixels. Surtout, ne fixez pas les détails, vous allez vomir : cascades d'eau qui ressemblent plus à un espèce de film transparent, visages des personnages ternes aux yeux vitrifiés (ça pourrait plaire aux fans de zombies), des cabanes éclairées mais des lampes inexistantes et bien d'autres effets dégoulinant de médiocrités...j'ai eu l'impression de revenir 10 ans en arrière !
Jouabilité : La récente MAJ n'a pas fait de miracle, les problèmes liés à l'IA (ennemis crétins) et les bugs sont toujours présents... . Aussi, quelle joie de se retrouver coincé au milieu de plantes ou de continuer à se faire tirer dessus lorsque l'on est caché derrière un rocher.
Scénar : Tout ce qu'il y a de plus cul-cul la praline, vu et re-vu, des missions d'assaut (!!) affreuses, une intrigue téléphonée et certaines missions ni plus ni moins copiées sur des certains BBC2 ou MW2...
Bref, "Sniper : Ghost Warrior" fait malheureusement partie de ces jeux dédiés aux snipers bâclés.

groseillon88
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

On savait déjà que la série Sniper n'était pas une grande réussite, cet opus ne relève guère la pente. L'IA est médiocre: les soldats ne bougent pas d'un cil quand un de leur camarade se fait descendre à côté d'eux, ce qui est assé agassant. Au niveau graphique, les jeux de lumière sont forts jolis et les feuillage bien réalisés, dommage que quand on s'approche un peu trop près de certaines matières, les pixels nous exploses à la tronche, surtout sur les ombres qui sont mals faites! (j'ai mis les performances graphiques au maximum)
Sans compter un petit bug qui revient souvent et qui est très dérangeant... Les missions se ressemblent et finissent par lasser, les gardes ne nous attribuent guères de surprises et on a l'impression de tourner un peu en rond.. Mais le jeu vaut le coup d'oeil pour les amateur de sniper qui aimerait se shooter quelques gardes un peu ahuris! xD . Fin bref, moi je dis, le jeu a été baclé, ou vite finit; un peu plus de temps passé sur la réalisation et le paufinage n'aurait pas été de refus!

lllHitshotlll
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Et oui un gros 16/20 ^^ IA était assez étonnante au début c'est vrai xD mais les dev. ont sortis un patch plus l'astuce pour baisser l'IA sur le forum Steam et voila le tour est joué une IA convenable pour les missions je les ai trouvé tres bonnes j'ai acrocher en effet à beaucoup de mission (ex:on te débarque en bateau tu escalade une falaise et de la tu couvre tes coéquipier infiltrer dans le camp ennemis tout en changeant de position pour avoir les points de tirs optimaux).Le multi:au début il m'avais déçu car il était lassant et il n'y avait pas assez d'action mais apres m'être habitué je découvre les plaisirs du multi c'est à dire trouver une bonne position,tuer de personne puis changer de position,se camoufler,rechercher un ennemis camouflé dans la nature,ajuster le viseur et tirer bref le multi est excellent puis le patch a aussi corrigé le probleme pour retenir sa respiration qu'il y avait dans le multi.En résumé ce jeu est un tres bon jeu il est a petit prix et il est passionant je vous le conseille fortement.Merci d'avoir lu mon pavé et à bientôt ;)