15.5/20

Energie-fossile
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Bonne extension pour Tropico 3 mais je la trouve un peu légère je considère plus cette addon comme une mise à jour payante qu'une extension par le faite qu'il y a tros peu de nouveaux bâtiments et autres fonctionnalités.

LudoW44
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu de gestion. J'avais déjà le premier mais non compatible windows7 donc j'ai acheté celui-ci qui était en "gold edition". Même concept évidemment que le premier opus mais toujours aussi fun et immoral, tout en restant un jeu de gestion à la fois technique et facile à prendre en main. Très joli graphiquement, rejouabilité très bonne entre le choix des îles près existantes + les "aléatoires", ainsi que la personnalité de l'avatar, son milieu social etc... . C'est une bonne pioche ;)

Energie-fossile
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

LudoW44
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Boutsy2
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Voilà une extention digne de ce nom, avec de vraies nouveautés qui rallongent la durée de vie, le seul point négatif est le fait qu'il n'y est aucune musique suplémentaire, mais à part ça rien à redire!

Elbogoss_85
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Très marrant, on va plus loins dans la mégalomanie et les nouveautés telle que les éoliennes, usines d'armements, écoles primaires, nouvelle factions : les loyalistes, sont très bien trouvés.
C'est un excellent add-on avec des ajouts venant étoffer ce très bon jeu de gestion que je recommande vivement ;)

perigore2
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Ayant adoré Tropico 3 j'ai acheté l'extensions.
Il y a pas mal d'ajout mais j'aurais espéré un peu plus de nouveaux bâtiments mais bon :/..
Sinon c'est une assez bonne extensions malgré 2 ou 3 défauts :/
Tout d'abords je n'aime pas Betty Boom, j'aurais préféré de nouvelles expressions pour DJ Juanito.
Et aussi, quand je démarre un jeu libre j'ai des tonneaux a la place des arbres :O..malgré réinstallation cela reste.
Bref, j'attend Tropico 4 avec beaucoup d'impatience pour voir si c'est mieux.

Carton-Mousse
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Cette extension rajoute une nouvelle faction (Loyaliste) , un peu plus de tenues pour le perso et de nouveaux batiments. Bon ca vaut ce que ca vaut , c'est assez sympa et dé préférence a avoir car on peux faire 2-3 trucs en plus avec. 16/20.

iampopeye
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Absolute power n'apporte pas vraiment grand-chose en soi, mais apporte suffisamment au gameplay pour que je ne puisse m'en passer.
- faction loyaliste: constituée de sortes de nationalistes encore plus hard et analphabêtes, c'est une faction rigolote, mais qui a malheureusement peu d'exigences, et donc pas beaucoup de challenge à nous mettre dans les dents: un voire deux musées consacrés à votre propre enfance, surtout pas d'éléctions, et ils seront déjà bien heureux.
- décrets megalomanie: catégorie suplémentaire, qui permet surtout d'augmenter le nombre de nationalistes et loyalistes (décrets fête nationale, éducation politique) et d'augmenter le respect des imbéciles (décret recueil idéologique), ou encore de jouer au gros populiste démago (logements gratuits, privatisation, planche à billets, ou faire taire Juanito pour limiter les protestations d'une certaine population éclairée)
- quelques batiments supplémentaires, parmis lesquels (possible que je me trompe): décharge publique (vrai que les écolo n'avaient pas grand chose pour eux), programme nucléaire (empêche les invasions étrangères), diverses attractions et monuments)

Alpha19
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Autant, j'ai adoré Tropico 3, autant son add-on est pour moi une Mise à jour payante.

Le peu de choses ajouté aurait du être présent dés le début du jeu et non devenir payant quelques temps après.

Je met 12 et encore c'est vraiment pour ne pas démonter la note. (j'aurais plutôt mis 6 pour sanctionner ce vol)

Je ne conseil donc pas l'achat de cet add-on à part si il est à très très bas prix.

katorn
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Très bonne add-on qui pousse encore plus loin le coter dérision d'être un dictateur . une grosse campagne solo à était rajouter ( aussi longue que celle du jeu de base ) ou on exploite les différentes nouveautés de cette add-on .
Bref , très sympa , très immoral , tout ce que l'on aime . Pour finir , un petit prix pour une très bonne extension .
Maintenant il existe la version jeu de base + cette extension à petit prix .

Cannaghan
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Une extension qui redonne un peu plus d'attrait au jeu de base. les divers scénarios sont un peu moins facile que dans la version originale. L'humour passe à un stade encore un peu plus délirant. Si vous avez aimer Tropico 3, vous ne serez pas déçu par l'extension.

Posté le 12 août 2010 à 00:00

Tropico 3 meilleur jeu de gestion du moment en effet. Cette extension devient vite indispensable je trouve.

Il y a de très bonnes idées et le tout reste bien équilibré en dehors de quelques décrets comme dissoudre la faction.

A prendre, sans hésiter à ceux qui ont aimé le jeu de base.

cronos______
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Autant j'avais trouvé l'extension du premier opus pauvre, autant je trouve que cette extension apporte beaucoup de nouveautés. J'avais adoré tropico 3 et la sortie de cette extension n'a que pu me pousser à resortir le ce fabuleux jeu !

startom
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Une bonne extension mais pas assez complète à mon goût. Même si les graphisme sont "toujours aussi impressionnant" il me semble que c'est normal puisque sa vient de Tropico 3 lui même et pas de son extension. Ensuite le challenge, je ne trouve pas qu'il est prenant à ce point là, c'est extraordianire.

Xavary
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Pour moi cette extention rend le jeux plus dinamique et je trouve franchement que pour une vingtaine d'euro ça vaut le cout ! J'ai aimé toute les nouveaté qu'apporte l'add-on et pour un jeux de gestion, il est super bien !

Nilav18
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

A mes yeux, Tropico 3 et son extension, c'est le jeu de gestion du moment. Le côté gestion mériterait d'être encore plus poussé mais dans l'ensemble, c'est vraiment sympa. Des scénarios drôles et variés, de jolis graphismes, pas mal de contenu. Le tout à un prix ridicule (moins de 40€ et même 30€ pour les plus débrouillards qui cherchent sur le bon site e-commerce)
En cette période où la concurrence est faiblarde, Tropico mérite de se faire une belle place au soleil.

PC 9.99€