18.8/20

HignirBald
Posté le 21 nov. 2022 à 05:58

Je donne 20/20. Un jeune joueur ne comprendrait pas en y jouant mais ce jeu est culte et il a influencé le monde de jeux vidéos. Si je ne lui attribuais je ne le respecterais pas

Asie_077
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Il est vrai que je mets la note la plus élevée mais disons que ce jeu a été tellement culte et inoubliable que cela fut l'un des jeux que j'ai joué il y a plusieurs années.

Un jeu culte et à jouer sans modération.

hijaki
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Que de souvenirs avec ce Gods sur PC. Un jeu où la moindre erreur pouvait être fatale avec des sauts au millimètre et des ennemis, voire des boss très costauds. Différents pouvoirs, une bande-son inoubliable, un système d'upgrade et d'achats d'armes/pouvoirs adéquat, des mondes longs et variés... Que demander de plus?

Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Très bon test ! Gods est un titre dont je garde un souvenir excellent... J'en suis arrivé au bout quand j'étais encore bien jeune, au bout d'un temps certain d'efforts répétés :) Et pourtant les jeux de plate-forme / action m'ont jamais botté... Mais celui-ci est très complet, les énigmes sont bien corsées, et je crois que, malgré mes efforts, je n'ai pas dû trouver toutes les pièces cachées. Je me rappelle du grand vide ressenti après avoir vaincu le dernier boss... Et la satisfaction de l'avoir vaincu quelques jours avant ma mère (qui était à fond dessus aussi ^^)