13.8/20

TheLastMsg
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Intéressant comme jeu point de vue graphismes et durée de vie, après cela dépends de notre style de jeu et d'autres critères mais en tout cas moi je conseille ce jeu pour les amateurs de jeux de ce genre, il peut devenir lassant, ou pas ca dépends, bande son assez cool au passage ! Malgré quelques ratés graphiques..

Jor83
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

voici mes notes:
graphismes: 11/20 beaucoup de bugs graphiques absolument inexcusable néanmoins j'ai bien le style enfantin.

bande son: 06/20 très mauvaise qualité de son qui ne devrait même pas exister nous voyons deja que le jeu a été bâclé!

jouabilité: 07/20 le gameplay est très difficile à controler + la caméra qui se bloque et desfois on ne sait plus comment avancer!

scénario -/20

note: 01/20 il est rare que je mette un très mauvaise note mais personnellement je trouve ce jeu très baclé de la part des développeurs.

TheLastMsg
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Jor83
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Mc-Hammer
Posté le 18 août 2013 à 00:00

C'est un super jeu de quoi quand on s'ennuie joue a sa il est super c'est comme une drogue tu y touche? Tu y deviens accro!

Moi perso je l'aime se jeu et j'me sens seul quand j'y joue franchement il est super bien !

Bon ok j'arrête ces blagues

oxydable
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Mario is missing, le genre de jeu que l'on pleure de ne pas être sorti chez nous car tout est cool a part la durée de vie ridicule et comme il a été dit, jouer luigi change et ravie.
Un jeu à ne pas rater si on a l’opportunité d'y jouer!

MrSheeps
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

C'est tout bonnement excellent on dirait un genre de baldur's gate.C'est tout bonnement excellent on dirait un genre de baldur's gate.C'est tout bonnement excellent on dirait un genre de baldur's gate.C'est tout bonnement excellent on dirait un genre de baldur's gate.C'est tout bonnement excellent on dirait un genre de baldur's gate.

EGONmeyer
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Jeu sympathique; Dommage qu'il ne soit tout simplement, abonimablement, carriblement pas sortiment sorti en France. car la série c'état aussi le goût du changement à l'époque. Et franchement c'est agréable! Un 19 pour ce jeu!

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 22:19

Mario is Missing !

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

Mario86
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Une véritable catastrophe pour ce qui est et sera sans doute l’unique adaptation « officielle » d’un Mario sur PC. Une ambiance complètement débile, un énorme fiasco techniquement et un jeu auquel on est tout simplement incapable d’accrocher. Une erreur que Nintendo a bien fait de ne jamais reproduire. La version SNES est bien plus convenable.

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Mario is Missing! est un super jeu ! L'histoire est bonne, et jouer avec Luigi et Yoshi change un peu de ce Mario qui joue continuellement (ce qui doit le fatiguer à force).
J'accorde 18/20 à ce jeu.

DoomIsDoomy
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

scénario -/20

note: 01/20 il est rare que je mette un très mauvaise note m...