14.8/20

twinker1996
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Toujours aussi sympa de refaire les niveaux à la recherche de tous les personnages ou objets à déverouiller ! J'ai juste trouvé que l'IA des modes campagnes aurait pu être un poil plus sournois...- mais ce n'est pas l'esprit du jeu non plus ! Et pour les traductions, s'en est limite honteux, c'était quand même pas compliqué de refiler les rares textes à un p'tit frenchie pour qu'il les corrige !

garfield940
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec ses qualités et ses défauts (toujours les mêmes dans la licence lego)il vous faudra beaucoup de temps pour finir le jeu à cent pourcent, les graphismes sont bons, il ne faut pas oublier que se sont des lego. Une bonne réussite!

No-fake-is-bacK
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

J'ai voulu essayé l'aspect lego, ya pas a dire c'est pas mon fun, je trouve ça enfantint, trop ? Le gameplay est simpliste en revanche le jeux est jolie ! La durée de vie est bonne, ce n'est pas un mauvais jeux mais il faut aimer l'ambiance lego est special !

Banjodjango
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé toutes les sorties lego star wars et celui est bien fait. le nouveau moteur graphique est bien adapté avec effets de lumière, finesse...Les nouveautés dans le gameplay rajeunissent la série et le split d'écran pour 2 joueurs est bien; un bémol cependant: un peu trop splitté lorsque les 2 joueurs sont pas si loin que ça entre eux (problème pour vérouiller une cible). J'aurais aimé voir un peu plus de niveaux. Bon jeux

Scoubi7
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Karath51
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

A premiere un bon lego star wars, le principe du vaisseau au lieu de la cantina trés original, nouveau types de missions les grandes batailles un peu bordelique mais c'est type de ce qu'on a toujours voulu faire avec nos lego :D
Le probleme sur pc (le mien les autres je sais pas) c'est les bug qui peuvent parfois completement bloqué la progression et vous forcer a recomencer depuis le debut.

ellthyr
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Légo star wars III, en voilà des idées… A première vue, Géonosis est très réussie, l’armée de droïdes sort de partout, on ne saie ou donner les coups tellement il y en a.

Malheureusement, le reste du jeu est très bâclée, si vous n’avez pas regarder la série « clones war » , vous ne comprendrez rien, les graphisme, comme lego star wars 1 et 2, sont bien foutu, du lego quoi ^^, en revanche, les combats au sabre laser sont bien foutu, et les personnage aux blaster sont bien plus varier.

Je mets 15/20, pour l’histoire, qui ne suis pas la trame de la série, mais aussi pour la traduction qui est tout simplement pitoyable, vraiment ! Un détail aussi sur les batailles grande maps, avec un style « Empire at war » , qui, soit dit en passant, ne remplis pas l’immersion souhaiter, peut être que, à deux, elles pourraient être plus intéressante.

Bon sinon, le jeu est bien fait, je m’amuse toujours autant sur la série lego, l’IA nous aide enfin contre les ennemis, et ne reste pas planter la comme bouclier humain ^^

thomas94-91
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

POur moi ce jeu lego star wars est le meilleur de la saga star wars. les techniques de combats avancé sont assez sympa et apportent un plus aux technique traditionelle.
Les "guerre" a gestion sont aussi une bonne idée mais un peu trop simple sauf quelque une. La durée de vie du jeu est excellente en comptant tous ce qu'il faut ramasser.

PC 4.20€