18.8/20

hip59hop
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

MonsterHunter25
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Cet opus de la série Monster Hunter...
Que peut-on dire sur la note à lui attribuer?
Elle ne peut être que 20...
Étant un fan de la série, je ne pouvais pas passé à côté.
Monster Hunter Frontier Online, grâce à sa fonction de MMO-RPG, c'est le jeu le plus abouti et le plus complet de toute la série.
J'ai pu découvrir avec une certaine surprise que le niveau de jeu est totalement différent des volets européens.
Arrivé aux quêtes HR 31 avec ma tenue inférieure, si on se prenait mal, on pouvait se faire OS!
La difficulté arrive très rapidement, ce qui peut en décourager énormément. Mais, si on aime Monster Hunter, on ne peut pas se permettre de baisser si facilement les bras.
Par rapport au ressources dans le jeu lui-même. On reste dans la seconde génération, donc, la morpho-hache n'existe pas et les combos de MH3/MHP3rd ne sont pas là.
Mais, ça ne veut pas dire qu'il n'y a aucun coup supplémentaire. Au contraire, vous avez débloquerez des nouvelles attaques avec vos armes, un certain rang passé.
Les nouveaux monstres... Je prends énormément de plaisir à les découvrir et les affronter, même si certains se montrent assez ardus. Mon favori est le Rukodiora, le Dragon Ancien du magnétisme.
Concernant aux nombres d'armes et d'armures du jeu... Il est juste impressionnant. Non seulement vous pouvez farmer des composants de monstre et faire des armes ou armures, comme les autres volets, mais vous pouvez aussi en achetez avec votre argent pour :
-leurs stats
-faire des mixs (armures uniquement)
-ou juste par envie.
Pour améliorer armes et armures, c'est la même chose, il faudra obligatoirement chercher les composants des monstres. (Les sphères d'armures n'existent pas).
Les OST... Comme pour les autres volets, elles assurent une certaine ambiance dans le jeu et certaines sont vraiment en accord avec le monstre.
(Même si c'est aussi bien de jouer à Monster Hunter tout en écoutant de la musique japonaise. ^^)
Il y a tellement d'autres choses à dire sur ce jeu tellement il est complet que je ne pourrais pas en faire le tour.
Si vous êtes intéressés, que vous n'avez pas peur du japonais, ni de l'abonnement, prenez le.
Ce jeu en vaut vraiment la peine.

hip59hop
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

MonsterHunter25
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Cet opus de la série Monster Hunter...
Que peut-on dire sur la note à lui attribuer?
Elle ne peut être que 20...
Étant un fan de la série, je ne pouvais pas passé à côté.
-leurs stats
-faire des mixs (armures uniquement)
-ou juste par envie.
Ce jeu en vaut vraiment la peine.

loan77
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Jeu Exaltant, on redécouvre ce grand titre, en ligne en plus, mais je n'ai que la version japonaise, donc je ne peux m'étendre plus sur ce jeu. A part les graphismes très bien, un bestiaire (enfin) bien peuplé, une vingtaine de monstre plus charismatique et attachant (euuh...pour certain, trop féroce pour s'y attacher ), une réussite !

Floflo89140
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

J'étais sur la version coréenne avant sa fermeture. Ce jeu était tout simplement parfait,graphiquement beau (il tournait sur des mauvaises config en étant assez beau), des équipements très nombreux avec pour certains de magnifiques skins, un bestiaire très développé, pas autant que la version jap mais c'était super. Je regrette vraiment que cette version Kr soit fermée. Ce jeu, si vous en avez la possibilité, prenez le et passez tout votre temps dessus.

CislaEnSlip
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

J'ai tout simplement magnifique !
Je suis en possession de la version Coréenne du jeu: Très beau, Un bestiaire particulièrement bien remplis !
je suis HR 355 et je ne m'en lasse pas ...

--ganon--
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Genial,énorme,sublime,classe,simple,il n'y a pas de mot pour décrire ce jeu qui est
.Achetez le,c'est un ordre,vous pouvez pas vivre sans.je l'ai eu il y a 4 ans et je peut plus m'en passer.je suis bloque mais pas pour longtemps

-DoKu
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Enfin... ENFIN j'ai pu jouer à MHFO en version japonaise, je me suis enfin décidé à m'y lancer, et je ne regrette rien... Je raterais juste mes études mais ce jeu est tellement prenant et complet, avec des mises à jour régulières... Il vaut LARGEMENT les 13€ par mois.

juju997
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Avant la fermeture du serveur ( ou bien ils n'aimaient pas les français ) j'ai pu y jouer des heures et des heures bon je comprenais rien mais je connaissais les objets à quoi ils correspondaient, si dieu me demanderai un souhait je ferai le souhait d'avoir monster hunter sur PC tout beau tout neuf en ligne en français. 18/20