Posté le 05 mars 2002 à 00:00

C'est un titre qui attire les amateurs de jeux d'action-stratégie. J'aime ce jeu car il regorge d'endroits aussi attirants que palpitants que ce soit pour les armes que pour les niveaux. Les graphismes sont assez soignés.

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Le jeu est sympa mais il y a quand même un truc ou deux de franchement lamentable. Regardez l'IA des ennemis : ils ont la visée auto, ça rend le jeu absolument ridicule!!! Du coup vous êtes obligés de jouer vous aussi en visée auto sinon vous n'avez pour ainsi dire aucune chance... Le fait que vous jouez en visée auto rend inutile tous les effets de camouflages ou de brouillard car la cible se bloque toute seule sur des formes que vous ne distinguez même pas. pour ce qui est des armes? Nul, Nul, Nul, Nul. Aucun intéret en solo... Le seul truc qui vaille le coup c'est le mp5 silencieux, peu importe la puissance car de toutes facons tout le monde tire automatiquement dans la tête!
Cela rend inutile les armes puissantes et précises tels que le g3a3, le m16, le m4 etc... Car de toutes facons ca vise tout seul et c'est aussi facile de faire un headshot à distance avec un pistolet qu'avec un sniper. De plus, si vous n'avez pas de silencieux, ça sert à rien d'essayer de finir les missions. Les programmeurs auraient pu penser qu'on ne peut pas être aussi pile-poil précis avec un UZI ou un AK qu'avec un PSg-1.
Par ailleurs vos ennemis vous voient et savent tout de suite qui vous êtes et pourquoi vous êtes là, c'est pourquoi il tend son UZI et 1 seconde après il vous met une balle en pleine tête à 1500 mètres (belle performance). Ajouté à cela un mode multi-joueur médiocre, sans grand intérêt avec un lag "tel" que les joueurs se mettent à se téléporter comme dans Star Trek... A 4 c'est déja limite injouable. Pff du bon mais mal foutu.

Posté le 27 nov. 2001 à 00:00

On se prend au jeu, se réveillant même en pleine nuit avec de grands frissons et on descend dans la cuisine pour vérifier que tout est bien calme.
Un hit dans le genre.

Posté le 16 oct. 2001 à 00:00

Un super jeu comme ses prédécesseurs qui ravira je pense les habitués comme les novices. Il y a des super maps et deux ou trois nouvelle armes qui pouronts vous aider sur certains niveaux. En clair je trouve ce nouveau volet de la série de rainbow six génial.

Posté le 25 juil. 2001 à 00:00

Le premier rainbow six est excellent ; Rogue spear vient confirmer le succès du premier. Les missions : intelligentes et ne manquant pas d'action, les graphiques : magnifiques, le mode multi-joueurs : des heures de plaisir. Je lui donne un gros 20/20. Pour moi, c'est LE jeu war/strategy du millénaire, le troisième tome ,covert ops, est tout aussi excellent.

Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Cette suite est vraiment bien, ça vaut le coup, surtout grâce aux maps qui regorgent de coins ou sniper tranquillement sans être fragé ! Les graphismes sont aussi améliorés et LE truc, ce sont les mods, personne n'en parle mais c'est le principal atout de ce jeu : avant avec RS ça plantait tout le temps, et bien là aucun mod n'a eu de problème jusqu'a présent ! Le seul hic qui fait que je n'ai pas mis 20, ce sont les armes nouvelles : alors qu'on en attendait des biens, celles-ci sont trop "lourdes", ont trop de recul et ne sont pas très belles, mais à la limite je m'en fous car le pwd mp5, je suis pas prêt de le lacher...Enfin bon, globalement c'est une suite digne du premier volet ! Si vous voulez de plus amples informations sur ce jeu et tous les RS : www.clangign.com.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu à avoir absolument ! Franchement, encore mieux que le premier Rainbow Six qui était déjà une pure merveille ! Il faut avoir de bons nerfs et le coeur bien accroché alors si tu te sens prêt...

Ben
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment super! Graphismes époustouflants, variétés de la conception des images extraordinaires... Un jeu à vous couper le souffle. Sans faire de Pub, il vous le faut !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu magnifique grâce à son réalisme et à ses graphismes. Il n'y a aucun défaut, la jouabilité demande de l'habitude pour les néophytes,les combinaisons sont énormes(armes, équipements, hommes...).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cet add-on de Rogue Spear propose beaucoup de choses intéressantes : l'une des meilleures idées est la possibilité de jouer dans des niveaux personnalisés (des niveaux précédemment ouverts dans d'autres Rainbow 6. De plus, les missions sont originales et variées. En bref, si vous avez aimé Rogue Spear, vous ne serez pas du tout déçu de Urban ops.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Déjà doté d'une magnifique réalisation, Rogue Spear était déjà assez complexe. Ce mission pack satisfera grand nombre de joueurs tant par sa complexité que par sa richesse tactique et graphique. On en redemande !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La suite de la formidable série de Rainbow Six est tout simplement fantastique et fait honneur à Rainbow !!! Ce superbe jeu possède de splendides qualités graphiques, une beaucoup plus grande durée de vie que son prédécesseur et le sniper tant attendu est enfin arrivé !!! Je ne note aucun gros défaut si ce n'est que la variété n'est pas très grande et que la jouabilité est assez complexe pour les débutants. Pour venir à bout de ce formidable jeu au graphisme époustouflant, je vous conseille tout de même de terminer Rainbow Six avant. Red Storm nous présente un jeu très travaillé à ne pas rater !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que toute la série de Rogue Spear est très bien faite aussi bien au niveau stratégie que graphisme et bruitage. Ils ont réussi un jeu de très bonne qualité. Ce jeu est le meilleur jeu de commandos que j'ai jamais vu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

De superbes graphismes, un très bon scénario, de l'action, c'est sublime je ne regrette en rien d'avoir acheté ce jeu un peu compliqué pour ceux qui n'ont jamais joué. Les bruitages sont très bons, les nouvelles sont extra !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu, il est beau !!! Rogue Spear, c'est très bien donc forcément Rogue Spear Urban Operation c'est trop de la balle !!! Achetez-le!!!