16.1/20

coIdfinger
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Effectivement, pour un petit jeu de ski gratuit, il est pas trop mal. Après c'est clair qu'on en fait vite le tour. Faut connaître les pistes par coeur et apprendre à adapter sa conduite exigeante mais plutôt précise, où la moindre erreur de trajectoire et de vitesse se paie cash. Le reste est à juger avec recul : durée de vie maigrichonne, graphismes et ambiance sonore limite-limite, mais bon c'est sympa avant d'aborder les JO de vendredi.

coIdfinger
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

[JV]Onex
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Pour un jeu non gratuit c'est tout simplement un jeu excellent surtout si on aime le scoring. Graphique pas désagréable avec des pistes identiques t plaisir. A telecharger!qwesdrtfyguiop^$ù

• dfgs sfdsfdsvfdvssdfvsfvdsdfvfvdsfsvdvsfdsfdvfdvdsvfsvdvfsdvfsd
camilo22
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Pour un jeu non gratuit c'est tout simplement un jeu excellent surtout si on aime le scoring. Graphique pas désagréable avec des pistes identiques aux réelles, gameplay qui demande une ou deux descentes pour ètre pris en main, contenu pas beaucoup de pistes mais annecy a été rajouté et ça fait plaisir. A telecharger!

ActionReplay
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Un free to play qui gagne vraiment à être connu, au moins autant que trackmania. Ce qui fait la force de ce jeu est certainement pas les graphisme, bien qu'ils sont agréables de mon point de vu, mais bel et bien l'aspect communautaire, avec des compétitions organisés régulièrement. C'est un jeu très accessible, où ils vous faudra quelque heures sur un circuit pour rivalisé avec les tops.

Lolo7530
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Jeu sympa , durée de vie a voir car il n'y a que 6 circuits mais si on est mordu du score qu'on fait on en a pour son argent surtout que c'est gratuit :) , graphisme nul , bande son nul , jouabilité sympa si on sait bien régler ses skis on peut aller beaucoup plus vite . Jeu qui ne m'a pas beaucoup donné envie de jouer mais les pubs ne sont pas trés voyantes et le plus important est que le jeu est gratuit sinon il aurait mérité une note très inférieur .

ElMagnificoD26
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Malgré les musiques qui pètes les tympans et les même encouragement sur toute la piste ce jeu a un gameplay excellent et ne prend pas de place sur l'ordinateur.Le meilleur jeu gratuit que j'ai jamais vu.

Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

C'est un excellent jeu de ski . franchement moi j'ai complétement adoré. Ce jeu est plus qu'une merveille sans doute pas au niveau graphiques et à la bande son qui nous tape sur les oreilles mais par le gameplay très réussi et même si il n'y a que 6 pistes, et bien il faut savoir les maitriser pour faire un bon temps ce qui prends énormément de temps. De plus, le jeu est gratuit malgré qu'il soit énorme . Pour moi ça vaut 18.

Nival
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Excellent jeu de ski, les commandes sont parfaitement intuitives, les sensations vraiment très très bonnes et la technicité largement au rendez-vous! Et si les graphismes sont il est vrai techniquement sommaires ils sont loin d'être moche et remplissent sans problème leur office, surtout que leur simplicité permet au jeu d'être d'une fluidité exemplaire même sur des config modestes (comme mon portable qui a 2 ans d'âge p.ex. ...).
On peut quand même reprocher au jeu un contenu un peu faible avec seulement 6 pistes, mais il faut avouer malgré tout qu'elles sont toutes très différentes et riches en sensation, et qu'elles vous donneront du fil à retordre pour ceux qui espèrent atteindre le haut du tableau!
Il n'en demeure pas moins que fort est de constater que le meilleur jeux de ski actuellement existant est gratuit, on aurait donc tort de faire la fine bouche!!

bapt78
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Ski Challenge 2010 est un jeu vraiment super
certes les graphismes sont limités mais loin d'etre moche
les sensations sont très bien retranscrites et surtout les premiers temps des joueurs sur internet sont imbattables, ça donne envie de les battre !!!!
bref un jeu super ou moi perso je gueule tout seul derrière mon skieur, je me fais les commentaires comme aux JO quand je regarde les français
que du bonheur !!!

boul2nej
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu malgré sa pauvreté graphique. J'aime beaucoup l'aspect simulation: tous les tracés sont fidèles aux descentes de la saison. Et comme les jeux de ski payants et bien foutus ça n'existe pas on va pas cracher dessus. D'ailleurs on se demande bien pourquoi les jeux de sports d'hiver sont passés aux oubliettes sur next gen... Je regrette le bon vieux temps des coolboarders ssx ou shawn palmer ( même si c'est du snowboard et que le ski c'est bien mieux :p )

Bertibrecht
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

très sympa, mais ca fait déjà 3 ou 4 ans que le jeu existe, et popularisé en Suisse et Autriche. France TV n'a fait que se joindre au concept, initié par les télés de ces deux pays.

Le concept peut vite rendre addictif, attention...