16.8/20

TheDude747
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Marche nickel sur Windows 7 avec une manette xbox 360. Bonne chose déjà. J'ai mon exemplaire et je ne le revendrais pas !
Encore superbe aujourd'hui même si certaines textures ont veillies, ont peut mettre la résolution en Full-HD, non, franchement les graphismes ont vraiment d'la gueule pour un jeu de 2000 et c'est très potable aujourd'hui. Le jeu lui comporte énormément d'épreuves, de modes de jeu, c'est un vrai colinmcrae, centré sur le Rally, notre discipline préférée de voiture. Bonne bande-son et excellente durée de vie. C'était le seul colinmcrae que je n'avais pas fait sur PC et il va me servir un moment là, et je sais qu'un jeu comme ça on le ressort une fois par année pour y rejouer après c'est des jeux tellement rejouables les jeux de rally.
Culte, comme il se doit !

puttman29
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de rallye. Des mois et des mois de plaisir avec ce jeu d'exception. Des graphismes superbes pour l'époque, une bande-son réussie, une interface très sobre et le mode arcade, une vraie référence !

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

QUEL JEU ! je viens de l'acheter en budget, çà fait longtemps que je cherchais un bon jeu de voitures mais à chaque fois, j'étais un peu déçu... mais ici le gameplay est parfait (la conduite se prend en main facilement mais les adversaires sont coriaces et il faut s'accrocher)!!! On commence à y jouer et on ne peut plus lâcher le clavier, on enchaîne les courses sur ces pistes de toute beauté. Alors oubliez les "Rally Trophy" ou autres "Championnship 2002" qui viennent de sortir. Pour 129F only, vous avez là LE JEU DE VOITURES INCONTOURNABLE !!!

Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

Je tiens à préciser une seule chose : J'ai trouvé un défaut plutôt conséquent à ce jeu : le copilote est trop tardif pour donner ses informations et trop imprécis ! Une fois j'abordais un virage type 3 et lorsque j'étais déjà au freinage, il m'a dit : prudence ! Un ravin m'attendais et c'était trop tard : j'ai plongé. Quand il dit quart droit, on ne sait pas si c'est un véritable 90° comme une intersection ou s'il est évasé.

Fab
Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

Un jeu de toute beauté, une interface simplissime, une jouabilité sans faille, bref un sans faute ... mais pas tout à fait : on aurait sans doute apprécié un peu plus de réalisme dans le maniement des voitures. Au niveau de la config., c'est vrai que Colin Mc Rae 2 est gourmand : sur mon Athlon 850, ses 256 Mo de Ram et ma TNT 2, il faut enlever 2-3 options graphiques, mais ça reste magnifique !

Posté le 26 juil. 2001 à 00:00

Colin McRae Rally 2.0 est super cool. Les graphismes sont époustouflants, la jouabilité est correcte (un peu trop sensible avec mon volant) et les adversaires sont de taille (surtout si on les comparent à ceux de Rally Championship 2000). Finalement, je lui ai enlevé un point car je trouve que le mode rallye de Gran Turismo 3 est meilleur...

Posté le 25 juil. 2001 à 00:00

L'atout de la série des CMR, un gameplay formidable. C'est l'éclate quand on maîtrise un peu les bolides. Les reproches : des décors un peu fades, peu de voitures, un moteur à l'accoustique trop électronique...et une trop grande tendance au dérapage qui évoque le trophée Andros. Maintenant, CMR2 est sans doute le jeu de rallye qui peut plaire aux plus nombreux.

Posté le 25 juil. 2001 à 00:00

Décevant, extrêmement décevant. Graphiquement les voitures sont parfaites et... Le reste des décors est moins bon ; absence totale de poussière soulevée (frustrant!), la simulation en elle-même est avare en sensation, impossibilité de régler la sensibilité du joystick, bref tout ça est moyen. Par contre, il tourne très bien sur un duron 850 et une geforce 256, mais en 16bits...

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

C'est bien joli de parler du gameplay et autres subtilités mais à priori peu sont les réels fans de rallye sinon ça ferait un moment que la lenteur des indications du copilote aurait été soulignées. Dans une simu de rallye, ce dernier peut s'avérer utile pour anticiper. Sinon RAS pour ce jeu il est plutôt fun !

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Franchement ça fait réellement bien longtemps que j'attendais de voir un jeu si SUPER par son réalisme et sa maniabilité. Même si c'est pas très facile à DRIVER (conduire), on rentre tout de suite dans un simulateur de conduite ! EXCELLENT.

Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu avec lequel on prend énormément de plaisir. Par contre, pour la configuration recommandée à 300 MHz et 128 Mo de RAM, il faut repasser : le jeu consomme beaucoup plus : j'ai 700 MHz et 256 Mo + GeForce 2 GTS et ça rame encore de temps en temps avec le disque défragmenté !!! Donc attention : plaisir garanti....avec une machine très puissante.

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Salut à tous ! Colin Mc Rae2 est tout simplement un must en matière de jeu de Rallye sur PC. C'est magnifique, très réaliste ; pour finir une superbe simulation qui vous tiendra très longtemps en haleine devant votre joli petit PC.
Deux seuls petits défauts : les spectateurs ont l'air de planche à carton et il faut une grosse bête pour pouvoir jouer à ce superbe jeu.

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Le jeu est bon à tous les points de vue. Les graphiques sont superbes sauf les arbustes qui ressemblent à du papier. Le contrôle est parfait et réel. La musique est intéressante et le son est bon ! J'aurai aimé un peu plus de courses en mode 2 joueurs et plus de voitures.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Super jeu, très bons graphismes et réalisme de conduite. Un nombreux choix de circuits ainsi que de voitures (avec les codes). J'ai aimé la possibilité de jouer à plusieurs. Le son est parfait. Les différentes vues m'ont plues aussi.

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

Je n'ai qu'un mot en tête : Rally Master. Ca au moins c'est de la conduite ! Pour ceux qui aiment vraiment Colin, jouez à la première version sur PSone. Au moins elle tourne en simu... là c'est tout juste une bonne démo et des cinématiques, côté conduite, passez votre chemin.

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

De très beaux graphismes qui tournent sur des machines pas forcément très puissante.
Une jouabilité parfaite. Les décors sont parfois un peu plats mais ne gache pas le plaisir de jouer. Le jeu est très long mais le simple plaisir de jouer en arcade rallonge la durée de jeu.

Posté le 29 mai 2001 à 00:00

C'est un jeu très impressionnant au niveau des graphismes et une jouabilité exemplaire et réaliste. Les bruitages sont parfaits et la durée de vie trop trop bien !http://site.voila.fr/PCgamer
pour voir mon avis en entier!