fan2jevdo_2011
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Virtual city est un excellent jeu de gestion/strategie. Des graphismes accrocheur, un gameplay très bien choisit et une bande son nous laissant entraîné. Je lui est retiré 3 point car il n'a absolument aucune histoire (comme mes 1er jeux de stratégie était Age of Mythologie et The Settlers, c'est normale). 16 est une très bonne note.

NicoLeFou
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Encore une petite merveille du studio Oberon Media. Après un "Ancient Quest of Saqqarah" magnifique, voici Virtual City, qui innove en créant un genre: La gestion des transports, des flux de marchandise et des personnes. Nous devons gérer les livraisons aux seins de villes, les redynamiser économiquement et aussi régler leurs problèmes de logistique. Ce jeu est réussi graphiquement, le gameplay est novateur et simple à prendre en main, les possibilités sont nombreuses. Nous avons un jeu qui est à la portée de tous, et les joueurs confirmés y trouveront leur compte en se lançant dans la chasse aux records et aux trophées. Ce jeu est une vraie réussite d'autant plus qu'il innove réellement.

daliovic
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Virtual City un jeu de stratégie, graphique n'est pas très bonne, le son est génial
Il s'agit de bâtir la ville et faire quelques missions, mais c'est peut-être un peu ennuyeux à la fin, la cause de la répétition de missions .. de toute façon, je l'ai joué et je l'aime c'est un jeu fantastique. Je donneur son 16/20

nicowelfora
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un petit 15.
Graphisme : Si on en demande pas trop ça passe mais le rendu aurait pu etre meilleur et plus soigné.
Jouabilité : Très facile à prendre en main et interface simple
Scénario : Un scénario très bref si on peut parler d'un scenario
Musique et sons : La musique n'est pas trop entrainante mais passe très bien pour un jeux de gestion

Global : Un bon jeu qui merite 15 car il en vaut la peine et qu'il y a une petite dixaine d'heures voir plus en perspective pour se faire plaisir en rentrant des cours ou du boulot. Si vous aimez les jeux de gestion c'est une bonne référence !