15.3/20

Mariokirby123
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment bien ! Les graphismes sont bons , la bande son est bien et les commentaires en match sont assez délirants parfois . Le fait d'inventer des personnages est déja pas mal et drôle. Il y a aussi le mode pro ou vous controler un joueur et vous demandez la balle a vos cohéquipiers exc... Le jeu est meilleur avec la manette xbox si vous êtes sur PC . Voila les différentes raisons pourquoi je lui ai mis 17

porsche34
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de foot irréprochable bien fignolé une bonne jouabilité très dynamique une bande phénoménale qui reproduit les chants des supporters de chaque stade des graphismes sublimes sans avoir besoin d'une bonne configuration et en fin une longue durée de vie surtout grâce au multijoueur, au mode devient pro et à la carrière.

[Kenshiro12]
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Salut a tous Encore plus riche et exigeante que l’an passé, la série Fifa continue de dominer la catégorie des simulations de foot sur PS3 et Xbox 360, en forçant notamment le trait sur les aspects défensif et physique ainsi que sur la rigueur collective. Quitte peut-être à perdre quelques joueurs en route (qui se retrouveront sans doute plus avec Fifa 10 ou PES 2011, plus permissifs et avec un impact offensif plus prononcé), du fait de certains petits abus rendant les actions globalement plus hachées et la lutte pour conserver le ballon plus âpre. Reste que, avec son contenu en béton armé et son gameplay de grande qualité (suffisamment remanié pour se différencier de son prédécesseur et justifier l'achat) et sa réalisation au top, Fifa 11 demeure le titre incontournable pour les mordus de simulation footballistique.

CaptainKaIash
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Les graphisme sont nul, la modelisation des joueur l'est également après c'est à vous de voir si vous pourrez passez au dessus moi j'ai pas pu jouer à ce jeu, et puit au bout d'un moment vu qu'il y a rien pour augmenter la durée de vie...

Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est destiné aux fans de foot mais aussi aux novices. La prise en main est facile, surtout avec une manette. Les graphismes sont bons pour une version pc. Il y a beaucoup de modes de jeux. Seul bémol, la version pc n'est pas semblable aux versions hd.

Gori56
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Aucun fluidité, des joueurs mous comme pas permis dans n'importe quel sport. Les passes, les tirs se font de plus en plus aléatoires. Comme j'ai testé F12, F11 et F09, je me suis définitivement fait à l'idée qu'Electronic Arts s'est perdu et nous pousse à acheter des simulateurs de football sans valeur, je crois qu'ils comptent juste sur les clients fidèles à leur club préféré qui sont licenciés à chaque nouvel opus.

Ludo-PGM
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Fifa 12 est excellent. Les graphisme rien à dire, les joueurs c'est la même. Bref, très bien, sauf sur un point, la défense, on a du mal à avoir la ball quand on appui sur 'rond', car le joueur fait des fautes, donc dans la surface, ce n'est pas très classe, mais bon tous jeu qui se respecte a un défaut et celui-la, mérite le respect. Un beau 15/20.

Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

We are 11 ?

Pour moi, il n'y a aucun doute, j'ai hésité entre le 12 et le 11 et j'ai pris le 11 car pas assez de sous... Enfin bref, Concernant le jeu, une chose: ENNORME! Les graphismes sont meilleurs, la bande son de bonne qualité, je préfère jouer avec une manette avec ce type de jeu car les touches sur clavier sont éloignés. Durée de vie énorme car je l'ai pris pour faire des parties avec mes potes.

Seul inconvénient: quelques ralentissements lors d'un match que j'ai gagné (FRA 2 - 0 Afrique Sud) à signaler mais cela n’empêche pas le bon fonctionnement du jeu c'est pour cela que j'enlève 1 point.

Foncez car pour 20 € seulement, c'est l’occasion de le prendre ! Bon match à tous!!!

Gonalonche
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Il ne faut pas se mentir, FIFA 10 a été une catastrophe pour EA. Ces derniers voulaient très certainement se racheter auprès de la communauté PC avec cet opus-ci. D'ailleurs, la communauté attendait également GROS de son côté. Mais le retard par rapport aux consoles était tel que EA n'a pas su combler le déficit. On nous propose alors un mix entre FIFA 10 et FIFA: Word Cup 2010. Il est vrai que cela est encourageant et qu'à côté de FIFA 10, cet opus est certainement excellent, mais on en attendait plus. Je met tout de même 15 pour les intentions de EA, qui laisse place à de forts espoirs pour la suite.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes sont beaucoup mieux comparer sont prédécesseur, les joueurs sont beaucoup mieux fait, le gameplay est juste 'grandiose', j'achète les FIFA depuis le 2003, et je ne m'arrêterais pas la !

Afolabi
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu de foot avec de trés bon graphisme mais tout de même moins bien que l'année dernière x) le choix dans la basse de donner n'a pas été a la hauteur de mes attentes mais le réalismes du jeu est grandioses . il reste quelque petite chose a changer et se sera super ^^ .

antoine-du38
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

un jeux de foot de fifa sur PC qui resemble enfin a quelque chose il manque comme meme le mode devien pro avec le gardien.( c'est juste la petite chose qui manque. j'espere que fifa 12 sera comme le 11 developpé sur Pc.

farfale
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Ce FIFA est tout simplement super car les grapjismes sont bien fait et que le gameplay est pas mal. le seul bémole est le mode carrière bien fait certe mais dès que l'on pert quelque match la confiance baisse vite.Sinon bon jeu.je vous le conseil vivement.

romain1398
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

J'achète un jeu de foot tous les 2 ans, et la je n'ai vraiment pas été déçu du voyage!! J'ai des manettes de Xbox, sans quoi le jeu n'est pas génial, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je n'ai pas mis 20/20, mais des graphismes très beau, un jeu fluide, avec une difficulté maximale assez élevé et des points bien répartis a l'ensemble des joueurs du jeu. Mais ce qui est vraiment chiant, c'est les commentaires, avec toujours 5 secondes de décalages, ce qui peu paraitre peu mais pourtant on le sens quand on les écoute, avec seulement une cinquantaine de phrases, utilisés au mauvais moment! C'est la raison principale pour laquelle je n'ai mis que 19. Mais sinon ce jeu est génial, je fais au moins un match par jour, et très fun et en multijoueurs. Même si le FIFA 12 est révolutionnaire (je ne l'ai pas testé), celui la est déja très très bien! J'achèterais FIFA 13 dès qu'il sortira en tout cas!! :)

Anthothered
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

J'aime. Les graphismes sont extras. Les modes de jeu sont tres bien faits (carriere, deviens pro,...) Les joueurs et tetes sont bien réalisés presque comme la réalité. Je lui enlève quelques poins pour ses quelques bugs oudans les matchs les scénarios on un manque de réalisme...

Justcausefan
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu , graphismes pas trop mal sur PC (car je joue uniquement sur PC)d'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas mis le mode gardien sur PC beaucoup d'équipes , joueurs reconnaissables de près , ce jeu mérite ce 16/20 malgré quelques bugs embêtants il est assez bon dans l'ensemble.

torakstepan
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Fifa propose de beaux graphismes mais pas grand chose d'autre qu’un matche sympa entre amis un soir. Les menus sont lents et mal pensés, dommage qu'il n'y est plus un mode défi. Heureusement que la bande son tien la route.