15.3/20

Mariokirby123
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment bien ! Les graphismes sont bons , la bande son est bien et les commentaires en match sont assez délirants parfois . Le fait d'inventer des personnages est déja pas mal et drôle. Il y a aussi le mode pro ou vous controler un joueur et vous demandez la balle a vos cohéquipiers exc... Le jeu est meilleur avec la manette xbox si vous êtes sur PC . Voila les différentes raisons pourquoi je lui ai mis 17

porsche34
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de foot irréprochable bien fignolé une bonne jouabilité très dynamique une bande phénoménale qui reproduit les chants des supporters de chaque stade des graphismes sublimes sans avoir besoin d'une bonne configuration et en fin une longue durée de vie surtout grâce au multijoueur, au mode devient pro et à la carrière.

00-
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu ?! Amusant, drôle, ça vaut vraiment le coup d'être essayé ! Malgré quelques petits défauts et
une durée de vie ( Solo ) courte, vraiment agréable et on s'y prends très vite ! Je vous le conseils !

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

J'étais sur PES depuis 2006, mais là ! Ce jeu me laisse bouche bée, bonne ambiance, bons commentaires, menu bien pensé. Tout ce qu'il faut.

Les moins, c'est le manque de sélections, exemple, il n'y a pas l'Ukraine... qui est directement qualifié pour l'euro 2012.

Je conseille cette année sur PC, FIFA que PES

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Super jeu, graphismes retravailler, bande son revus a neuf, bref génial, le mode solo est pas mal, le mode online ne lag pas du tout, les animations après but son trop forte, bref c'est chouette, vivement le prochain volet et surtout vivement ultimate team qui arrive bientot.

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

20/20, je trouve vraiment pas utile de le racheter chaque année. Je l'ai, j'y joue et il est bien :)
Genre les graphismes sont parfaits à mon goût et la maniabilité aussi.
Je le recommande vraiment, il ne coute plus rien quasiment :) :)

Bon Fifa 2011 :)

SyriusVan
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu de la série Fifa, franchement, le meilleur pour son époque selon moi. Les graphismes entre F11 et F13 ont évolués mais pas du tout au tout... Donc très bon jeu je pense :)
Le gameplay, les transferts et tout ce qui va avec m'a plu, je met un bon 18/20.

-guik
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de foot avec des bon graphismes.
Une durée de vie infini(comme d'habitude).
Une super bande son malgré que les commentateur dise des fois n'importe quoi.
Il y a également quelque bugs mais bon.
FIFA11 est un très bon jeu,de quoi s'amuser un bon moment.

Ajezevizavode
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

FIFA 11 marque le début d'une nouvelle ère sur PC. Bien qu'il est facile de pester contre cette version, beaucoup plus proche de FIFA 10 consoles que du dernier FIFA 11, on ne peut qu'apprécier le fait de bénéficier d'un jeu d'actualité, exploitant enfin la puissance d'un PC, grâce à un moteur HD des plus séduisants. Nouveau gameplay, nouveau contenu, une interface enfin pensée pour le support, c'est finalement tout ce que demandaient les PCistes depuis plusieurs années. Espérons simplement que FIFA 12 sera cette fois identique sur tous les supports, PC compris

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Fifa 11 montre peu d'évolutions par rapport à la version 2010.
Cependant, Fifa reste un excellent jeu de foot.

Les améliorations de cette version, même si peu nombreuses, apportent un vrai plus.
Il n'est plus possible de lobber les gardiens aussi facilement que dans l'opus 2010, le système de passe demande une vraie adaptation (mais la difficulté accrue rend le jeu plus intéressant) et l'environnement global est encore meilleur (possibilité de personnaliser les chants des supporters, sa tracklist... graphismes légèrement plus fins et célébrations plus poussées).

Seul point que je trouve décevant: le système de pénaltys (déjà présent dans "coupe du monde 2010"): je le trouve moins ludique que le précédent (certes basique mais efficace: les séances de tirs au buts étaient un vrai régal à 2 joueurs).

Bref, l'achat se justifie encore cette année, mais j'espère que le 2012 sera plus poussé en terme d'évolutions.

Russ-Man
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment meilleur que les deux anciens opus. Il m'a redonné envie de jouer à FIFA. Les joueurs sont beaucoup mieux , les graphisme ne sont plus laids et enfin le mode simulation toujours aussi super. Je ne mettrais pas 20 car ce n'est pas parfait. Le mode pro en goal est vraiment le meilleur truc qu'ils auraient pu faire.

JerryAulay
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Genre les graphismes sont parfaits à mon goût et la maniabilité aussi.
Je le recommande vraiment, il ne coute plus rien quasiment :)

Bon Fifa 2011 :)

Plumeverte
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magique *_* Bah j'accroche toujours autant aux fifa... Un mode carrière toujours plus immersif avec la possibilité de diriger une sélection en même temps que son club. Le moteur physique toujours aussi agréable, un peu de mal au début pour m'y remettre mais après un temps d'adaptation un pur régal. Sur PC, plus fin, moins chère, live gratuit, bref je conseil a ceux qui aime les deux de foot

Weston-Z
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Genre les graphismes sont parfaits à mon goût et la maniabilité aussi.
Je le recommande vraiment, il ne coute plus rien quasiment :)

Bon Fifa 2011 :P

-sasuke077-
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

C'est un jeu MAGNIFIQUE et avec un tel jeu, je trouve qu'il ne faut pas acheter ce titre tous les ans !
Des graphismes géniaux, des arbitres très très juste, des réglements très respecter, des animations vraiment bien fichu,
un mode en ligne plutot bon (bon avec quelqu'un qui a une bonne CONNECTION sinon sa BUG trop), un jeu vraiment TOP pour tous les fans de FOOTBALL pure !!!

Je recommande ce jeu à tous ceux qui souaitent jouer avec des potes ou en ligne !!!
Mais la CARRIERE est aussi très bien fichu !!!
Franchement à tous les fan de football (comme moi lol) acheter ce jeu !!!!!!!!

supergames
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Impression générale: excellent jeu de foot pour le gameplay mais qui pêche par quelques défauts ailleurs. Le gameplay offre une excellente simulation de football bien que parfois un contrôle total du gardien serait bienvenu. Les compétitions et équipes jouables sont nombreuses mais il manque la coupe du monde, la ligue des champions, l'euro, même si il est toujours possible de créer soit même des compétitions équivalentes

JeSayPanachay
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Jeu de foot très bien pensé. La diversité des modes permet toujours de l'amusement. Le mode carrière et divertissant et de même pour le mode de son pro.
La connexion online est globalement mauvaise cependant et le fait qu'il y ait un malus sur les fortes équipes s'avèrent génant.