15.3/20

Mariokirby123
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment bien ! Les graphismes sont bons , la bande son est bien et les commentaires en match sont assez délirants parfois . Le fait d'inventer des personnages est déja pas mal et drôle. Il y a aussi le mode pro ou vous controler un joueur et vous demandez la balle a vos cohéquipiers exc... Le jeu est meilleur avec la manette xbox si vous êtes sur PC . Voila les différentes raisons pourquoi je lui ai mis 17

porsche34
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de foot irréprochable bien fignolé une bonne jouabilité très dynamique une bande phénoménale qui reproduit les chants des supporters de chaque stade des graphismes sublimes sans avoir besoin d'une bonne configuration et en fin une longue durée de vie surtout grâce au multijoueur, au mode devient pro et à la carrière.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
angele59420
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Je suis très content du nouveau Fifa 11 .
Graphisme impecable ainsi que les commandes de jeu .
Pour moi un des meilleurs fifa sur PC !
Très bon jeu lorsque l'on fait nos carriere et autres modes de jeu.

Paqueman
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Fifa 11 est un jeu vraiment très réaliste, je suis la saga des Fifa depuis le 2001, et j'ai toujours preferé Fifa aux PES. Le volet 11 de la Saga ne me déçois vraiment pas. En gros, ne pas hésiter, achetez ce jeu!

Man01
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je ne connais pas grand chose aux jeux de foot mais la dernièere fois que j'ai touché à un fifa c'était le 2005 donc pour moi le choc fut forcément brutal (et la difficulté aussi). C'est vrai qu'il est moins bon sur console mais les joueurs pc ont enfin quelque chose à se mettre sous la dent. C'est pas trop tôt!

clement91270
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Enfin, FIFA est de retour sur PC. Marre de ces 4-5 prédecesseurs qui étaient des hontes faites aux PCistes. Le jeu n'avait pas été digne (ou presque) d'un jeu console depuis FIFA 2005. On ne retrouve pas là un FIFA 11 console, seules la BO et la base de données sont identiques, mais on retrouve le tout de même très bon gameplay d'un FIFA 10 console. En espérant que FIFA 12 soit une copie conforme des versions consoles HD, et que la licence FIFA continue sur cette voie et ne retombe pas dans de mauvais travers sur PC.

Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Même si c'est un copier/coller du 10 avec les transferts d'effectuer il est quand même agréable de pouvoir enfin profiter d'un bon Fifa sur PC. Espérons simplement que pour le 12 il soit identique sur toutes les consoles !

Flyermanproto2
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu sur PC les graphisme dignes d'un PC enfin !

Mais EAsports : Enlevez we are eleven sur la boite du jeu car sur pc il est IMPOSSIBLE de contrôler le gardien et c'est une des rares choses que l'on peut regreter du jeu avec les commentaires répétitifs .

]Ptit-Loulou[
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu de foot , plus realisme au niveau des actions , l 'ambiance sonore est agréable . Mais il est enormement ressemblant avec le Fifa 10 avec quelques modifications . Un jeu que je ne regrette pas d avoir acheter mais avec du recul je me dis que 69,99€ pour Fifa 11 c'est trop . J'espere que le Fifa 12 va etre meilleur

S239
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Ce qui me fait rire , c'est les joueurs PES qui viennent pourrir la note de ce jeu ( les joueurs fifa font la même pour PES et je trouve ça dommageable pour le côté objectif de la note des lecteurs ) . Outre tout cela , FIFA 11 marque une réelle évolution de la série sur Personal Computer . Certe , nous n'avons pas encore accès à tous les avantages des consoles , même si graphiquement , nous avons accès a un jeux des plus sympa , sans AA comparé à la PS3 ou la X360 . Coté jouabilitié , rien a dire , du moment qu'on ne joue pas en Amateur . Le mode club pro deja présent sur console est parfait sur PC : moi même et mes collègues jouont en ayant mumble activé , et c'est franchement agréable pour des parties à 5 v 5 !

bibo-glad
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est formidable ! Ce jeu est extra ! Serieux je met 20 mais il en vaut plus ! Franchement il en vaut plus ! Ce jeu est extraordinaire ! Les graphismes : ressemblent fortement au véritable football, un très bon point de ce jeu. GG au créateur ;-)

GermanSkyline
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Et bien c'est pas trop tôt pour le PC.

Enfin EA a pensé a nous, PCistes.
Graphismes bons, jeu fluide.
Peut-être que l'IA en légende aurait pu être un poil plus difficile mais on va pas se plaindre.
La bande-son aurait pu être un peu plus large aussi.
Jouabilité parfaite si l'on utilise, comme moi, une manette filliaire Xbox 360

En résumer, Fifa 11 sur PC est un Fifa 10 console mélanger avec un Fifa Coupe du Monde 2010 console. Ce qui donne un très bon jeu, néanmoins.

On espère pour Fifa 12, une version similaire à celle des consoles next-gen. En attendant, je ne regrette absolument pas cette achat.

Zelfast
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Que dire de ce fifa ? N'étant pas l'heureux propriétaire d'une console nextgen, je ne pourrais dire que ce fifa est la copie conforme du fifa 10 produit sur ps3. Graphiquement c'est plutôt agréable, mais si les joueurs subissent souvent des déformations faciales sensées exprimer la joie, quelques jambes qui se distordent en deux où trois morceaux, chose relativement étrange. Il est assez gênant de voir les joueurs courir longtemps après leur but, surtout quand ils rencontrent le poteau et buguent légèrement.
Sur le plan du mode carrière, pourquoi ne pas avoir le droit de gérer les simulations de matchs ? Il est dommage de ne pas pouvoir gérer la constitution de l'équipe en simulation, sans passer par la formation établie dans le menu principal. Il est un peu étrange que les joueurs âgés aient plus de valeur que les petits nouveaux sur le marché des transferts.
En terme de gameplay, c'est extrêmement satisfaisant, tout comme les frappes.
Par contre, le fait de devoir s'inscrire pour reçevoir les MAJ du jeu, ce n'est pas terrible, quand on paye, on ne devrait pas avoir à passer par des moyens alternatifs à but publicitaire.
Mais c'est un très bon opus !

BelgianGuy
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Bof... C'est sympa, un peu répétitif mais FIFA a fait des vrais progrès sur PC. Beaux graphismes, sympa a jouer.
Je regrette cependant le systeme de coup franc, j'y joue depuis que c'est sorti et j'ai vu seulement 2 buts sur coup franc...
Je regrette aussi l'arbitrage qui est vraiment curieux parfois...
Mais bon, c'est sympa.

atks88

j'espere ne plus voir sa dans fifa12

Akromaster
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Super jeu, graphismes retravailler, bande son revus a neuf, bref génial, le mode solo est pas mal, le mode online ne lag pas du tout, les animations après but son trop forte, bref c'est chouette, vivement le prochain volet et surtout vivement ultimate team qui arrive bientot.
17/20.

[Ficello]
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

enfin un fifa digne de nos PC mais beaucoup de trop de beug a mon gout. notament au niveau des equipes promu/reléguées j'ai du mal a comprendre comment c'est possible et le jeu n'est pas encore au niveau des consoles de salon j'espere ne plus voir sa dans fifa12

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18