11.7/20

kikiboudka
Posté le 16 août 2010 à 00:00

RIDICULE !
Des rounds interminables, A chaque mort, on repart au round d'avant et il n'y a pas de gain d'experience. Même la banque relève du gadget et je trouve honteux que l'on puisse commercialiser un tel DLC... Dire que jeuxvideo.com lui met 14/20 ! J'aimerais bien savoir le nombre de minutes jouées par le testeur parce qu'au bout de 20, je supporte déjà plus la musique et de devoir recommencer à 0 à chaque mort ou à chaque fois que l'on quitte l'arène.
NUL, NUL, NUL, on se moque vraiment de nous !

Skipwoof
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un DLC sans prétention, que je ne recommande pas à l'achat seul, mais qui est toujours bon à prendre gratuitement ou bien dans la version GOTY de Borderlands. Il nous rajoute tout simplement 3 arènes, composées de 5 rounds chacune, qui sont eux même composés de 5 vagues d'ennemis de plus en plus forts. Pour ce DLC, inutile de penser y prendre du plaisir en jouant seul. Il est fait pour jouer en multi ! Et même comme ça, la difficulté se ressent...
Bref, on fait rapidement le tour des Maps et trophées en 2h, si on héberge la partie en étant plus bas level que ses coéquipiers. Pourquoi une note si moyenne ? Tout simplement car ce DLC mériterait d'être offert, et non vendu, au vu de son contenu...

zoneC_couillee
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

C'est une très bonne extension pour un excellent FPS. Bien que dur, très dur, en solo, elle réserve d'excellentes surprises en multijoueurs. De bonnes parties entre potes pour tester ses compétences et la maitrise de son personnage.

-ryan-
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Pas mauvais mais pas super non plus car au bout du compte on s'aperçoit qu'en fait c'est decevant, ultra repetitif, court, aucune experience gagnée et le pire on doit tout le temps chercher après l'ennemi qui bouge d'un pas toute les deux heures (sauf pour la vague de la horde), jamais il ne viens sur nous il prefere rester à sa place et tirer de 3 km. Une fois toutes les arènes terminées on est heureux d'avoir réussi ces défis car quand même la difficulté est au rendez vous, mais aussi pour le fait de ne plus remettre la main là-dessus car on a passé beaucoup d'heures là-dessus pour pas grand chose en fait.
800 points c'est un peu cher payé au final pour une extension qu'on sent baclée.

Je conseille fortement la première extension sur l'ile aux zombies du Dr Ned mais certainement pas celle-ci

Erethor
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Noter cette extension est effectivement difficile, tant le plaisir qu'elle apporte dépendra des attentes du joueur. J'ai personnellement préféré le précédent dlc qui était plus dans la lignée du jeu de base. Joueurs solo, passez votre chemin.

Ceci dit, si vous êtes adeptes : 1- de coop 2- de challenge (comptez plusieurs heures pour boucler les 20 rounds, en supposant que vous y parveniez), n'hésitez pas. La difficulté est bien présente (testé en duo écran scindé) et peut s'avérer parfois frustrante, mais avec de la persévérance vous en viendrez à bout.

Cette extension a le mérite de varier l'expérience de jeu, même si le principe est vite redondant. Nerveuse, exigeante, voilà qui résume bien l'expérience de l'underdome.

Wart900
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Super extension moins bonne que la précèdente certe mais tout de même très réussit . De nombreux challenges des boss divers et varié très certainement de grand moment d'affrontement en perspective .Je l'a trove très réussit et je conseille à tous les amateurs de défit vidéoludique de la télécharger .

Cheester-Bacon
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Cette extension m'a vraiment déçu car certes le challenge est là mais c'est bien trop répétitif pour être amusant. Pendant les 3 arènes ont nous sort toujours les mêmes vagues de monstres et les mêmes boss que l'on a rencontré pendant la campagne principal (eh oui, il y aura beau avoir des décors "halloweenesque", pas de zombie ou de tankeinstein dans cette extension). La musique (qui est toujours la même tout au long de l'extension) est pas trop mal mais lassante au bout d'un moment, ce qui est de même pour les phrases que lancent mad moxxi et qui doivent surement se résumé au nombre de 10 .. Bref une extension vraiment moyenne qui plaira sans doute aux fans et aux chasseurs de succès.

[Euphytose]
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Honnêtement, qu'est-ce qu'on y gagne ?

Une arène remplie de monstres ? Alors que presque tout le monde a un perso niveau maximum ?

Une banque qui aurait due être là depuis le début ?

Franchement, la seule intéressante, c'est la paire de bref vous aurez bien compris. :)

Llamer
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Bien en dessous du précédent DLC, le bien nommé The Zombie Island of Dr. Ned, tant au niveau contenu que durée de vie. En effet avec The underdome les nouveautés sont peu légions, on nous gratifie d'une banque (chose qui aurait pu être incluse dans le jeu de base), d'un pts de compétence bonus (après avoir fini le chelem des arènes), ainsi que de 3 arènes. Ces dernières représentes un réel défi pour ceux aimant la coop, car soyons clair en solo le petit chelem est faisable mais le grand chelem quant à lui est très très difficilement réalisable au niveau de la difficulté et du temps ( 20 x 5 rounds pour chacune des arènes ). Donc pour ceux qui aiment les défis, chose que le jeu n'offre pas vraiment (vraiment très facile à mon goût) et qui aiment jouer online allez-y faites vous plaisir. Tandis que ceux qui aiment les aventures solo celle-ci n'est pas faites pour vous, passez votre chemin.

Sfs111
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Une extencion pas mal si on veut vraiment s'éclater sans se souciers des objets et faire un carton XD. Et avec une bank pour stocker les objet c'est pas mal (méme si sa aurai été mieux au début du jeu mais tanpis.Cette extension et énorme et j'ai mit 20 pour remonter les 10 et 11.

972killa
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Oui il est effectivement difficile de donner une note a cette extension puisqu'il ne s'agit que d'arene.Repetitif et difficile il aura de quoi enerver certains mais au moins il aura de quoi occuper les hardcores gamers qui trouveront enfin un challenge.