Menu
Borderlands : Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
11.7/20
16 à 20
9
11 à 15
29
6 à 10
9
0 à 5
8
Donnez
votre avis
55 notes

Les avis les plus utiles

2/20
kikiboudka
Alerte
Posté le 16 août 2010 à 00:00

RIDICULE !
Des rounds interminables, A chaque mort, on repart au round d'avant et il n'y a pas de gain d'experience. Même la banque relève du gadget et je trouve honteux que l'on puisse commercialiser un tel DLC... Dire que jeuxvideo.com lui met 14/20 ! J'aimerais bien savoir le nombre de minutes jouées par le testeur parce qu'au bout de 20, je supporte déjà plus la musique et de devoir recommencer à 0 à chaque mort ou à chaque fois que l'on quitte l'arène.
NUL, NUL, NUL, on se moque vraiment de nous !

Lire la suite...
11/20
Skipwoof
Alerte
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un DLC sans prétention, que je ne recommande pas à l'achat seul, mais qui est toujours bon à prendre gratuitement ou bien dans la version GOTY de Borderlands. Il nous rajoute tout simplement 3 arènes, composées de 5 rounds chacune, qui sont eux même composés de 5 vagues d'ennemis de plus en plus forts. Pour ce DLC, inutile de penser y prendre du plaisir en jouant seul. Il est fait pour jouer en multi ! Et même comme ça, la difficulté se ressent...
Bref, on fait rapidement le tour des Maps et trophées en 2h, si on héberge la partie en étant plus bas level que ses coéquipiers. Pourquoi une note si moyenne ? Tout simplement car ce DLC mériterait d'être offert, et non vendu, au vu de son contenu...

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (55)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4 
Page suivanteFin
10/20
MaitreJudgeDead
Alerte
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Chiant.

Ce mot représente ce DLC.
Du bashing pur et dure, une arène et des vagues d'ennemie, c'est sympa au début mais très vite lassant malheureusement.

Vue que le DLC est inclut dans le GOTY on lui pardonne mais bon...

Lire la suite...
16/20
Vroden
Alerte
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Le mal aimé, et je ne comprends pas pourquoi. Certes seul il est chiant, mais en co-op il est vraiment très fun, enfin un peu de résistance venant du jeu. Finir les 5 rounds pour finir la quête sera suffisamment compliqué, mais les 10... Là du challenge. Ok il y a plus original, mais je suis entrain de faire la révolution... Et je me dis que celui-ci au moins apportais un intérêt.

Lire la suite...
15/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Ce n'est pas un DLC en soi. Après tout, il n'a jamais été dit que ça serait un dlc solo avec une nouvelle aventure. Non, clairement pas.
Là, ça été dit clairement comme étant un défouloir...

Et malgré tout, ce défouloir, a du bon ! Juste décevant, c'est que c'est vite répétitif.
Petit point positif: stockons les objets les plus rares !... et pas les cheatés... if you know what i mean.

Oh et, jouez avec des potes.
C'est fun.

Lire la suite...
13/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Pas déshonorant, mais sans grand intérêt pour le jeu solo, ce DLC ne ravira sans doute que les acharnés du jeu en équipe soudée ayant des personnages bien évolués et, accessoirement, des pétoires qui dessoudent sévère.

Reste que le style Borderlands fait mouche, que l'ambiance est sympa, et que s'attaquer à un round est un bon défouloir... Avant de se lasser, au vu de la longueur monstrueuse des combats et / ou de la difficulté, d'autant plus que mourir se révèle très punitif.

Lire la suite...
14/20
sadik05
Alerte
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Pour ce DLC de Borderlands nous avons droit à une arène, nous pouvons donc critiquer les combats assez répétitif, mais après tout tel est le but de ce DLC avec arène ou vous pourrez retrouvez ennemies et boss de borderlands.

De plus, ce DLC pose ici un peut plus de difficulté que le jeu en lui même, les amateurs de challenge seront ici servis.

Nous pouvons déplorer le manque de nouveauté mais ce n'est qu'un DLC parmi d'autre pour ce superbe jeu.

Lire la suite...
20/20
Crazy-Player
Alerte
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parllce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

Lire la suite...
13/20
Madeon
Alerte
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Une extension assez longue et bien réalisée. Surtout ne pas l'essayer en solo. Ca serait trop long et répétitif. Malheureusement ses rounds à la suite qui peuvent durer bien longtemps et cela s'avère répétitif.

Lire la suite...
14/20
Collector2013
Alerte
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Un bon dlc pour ceux qui veulent des combat en arene ,c'est long meme tres long tout ces combat d'affilé mais c'est cool une telle action biensure y a pas grand chose a gagner de l'argent et 1 ou 2 point de compétence

Lire la suite...
12/20
EmperorYokai
Alerte
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un bon dlc pour ceux qui veulent des combat en arene ,c'est long meme tres long tout ces combat d'affilé mais c'est cool une telle action biensure y a pas grand chose a gagner de l'argent et 1 ou 2 point de compétence .Mais il n'est pas indispensable comme dlc et on peut sans passer sans probleme.

Lire la suite...
14/20
Kryozax
Alerte
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un bon bol d'air frais pour tout joueur de Borderlands. Une extension assez longue et bien réalisée pour un prix très minime. Il est même très simple d'avoir toutes les extensions dans l'édition GotY du jeu. On retrouve la bonne ambiance du jeu de base mais également de nouveaux personnages et décors. Néanmoins je trouve cette extension moins bonne que les autres car elle ne se concentre que sur du combat d'arène. En bref à ne pas rater, surtout qu'elle est "offerte" avec l'édition GotY.

Lire la suite...
19/20
pakemane34
Alerte
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

L'extension emeute dans l'underdome de mad moxxi est une extension très fun humour toujours au rendez vous, musique classe et déchainé 200% fun
plongez vous dans les arènes de l'underdome seul ou à plusieurs et impressionner la belle moxxi qui est à la recherche d'un 4eme jouet euh pardon maris
je conseille cette extension surtout pour la coop car c'est beaucoup plus marrant

Lire la suite...
11/20
[JV]OnePiece
Alerte
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un dlc moins fun que les autres, meme si il est sympa quand meme , je conseille de prendre les autres , celui là a une moins bonne durée de vie et est moins attirant.
Il est très répétitif et devient ennuyeux

Lire la suite...
5/20
Badboy-69
Alerte
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

05/20Sur PS3 attendez un patch car c'est mega buggé impossible de le faire seul, donc le online est obligatoire, hors il faut 3h00 pour faire une mission. Cela fait 3 jours que j'essaye de faire une des 3 map, après 2h30 de jeu, la console ne peut plus gérer tous les options: _ les munitions n'apparaissent plus _ les monstres sont invisible _ on gagne de l'argent _ .... aprés des heures de jeu, j'ai jamais vue une équipe réussir, non pas a cause du challenge, mais les bug coupe de le jeux c,est souvent les cas vers les rounds 16, 17 donc on joue pour rien, on gagne juste de la frustration de perdre son temps

Lire la suite...
13/20
Rad_Spencer
Alerte
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Ce DLC est complètement axé multijoueur. On se retrouve dans une arène fermée, dans laquelle on doit survivre à des vagues successives d'ennemis, avec des contraintes de plus en plus lourdes et un boss à la fin. Aucune autre quête que "finir les arènes", aucun bonus à part un coffre de stockage (il faut retourner à ce coffre à chaque fois qu'on en a besoin, puisqu'il n'a pas été implanté dans le reste du jeu), et comme celui-ci est disponible dès le début, il n'y a finalement aucun intérêt à faire les arènes... Surtout seul, c'est quasiment impossible. On aurait pu préférer une vraie campagne à la place...

Lire la suite...
10/20
Shine603
Alerte
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Vraiment déçu par cette extension qui, à part un coffre pour déposer ses armes, n'a pas de réel intéret. Les round sont très longs et le scénario...ben il n'y en a pas vraiment en fait. On tue, puis on tue, et...on tue. Cet add-on peut être fun en online mais ça s'arrete là. Une extension dont on peut se passer au final.

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4 
Page suivanteFin